Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Rahan a écrit :Le mec a bon sur toute la ligne a une exception près et vraiment notable

La performance de cette année est le fruit du hasard et de l'incroyable vista de Stéphan !

Mais en gérant le club de cette façon c'est ventre mou assuré et valse des entraîneurs à chacune des saisons.

Et bien évidement l'objectif est de faire du fric et Letang a compris qu'il pouvait aussi avoir sa part du gâteau
Un dernier pour la route, celui là est une pépite. 3 mois avant ce message on vivait la plus belle saison du club, faut le faire pour écrire ça.

Sans rancune :love:
Avatar du membre
Guigui et sa sono
Microbe
Messages : 86
Enregistré le : 11 août 2019 20:57
Localisation : Tribune Ville de Rennes bas

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Guigui et sa sono »

:eho: AUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARMEUH !!!!
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Petit florilège de bon sens

L'infâme L'étang a réussi à recruter sur Google

On verra la suite début juin mon Filou

Mais je crois que Gitan et Sakho seront à 0 passe et 0 but

On analysera ensuite les performances de la recrue prise à 23h59 sur les conseils de Salin
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par ArtiShow »

Putain de trêve internationale...

On nous offre de nouveaux jouets et on n'a pas le droit de jouer avec avant le 14 septembre :grrr: :syl: :evil:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Faut que les nouveaux jouets se rôdent un peu.
"Un peu plus à l'Ouest..."
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par wam »

Pour ceux qui ont pris le temps de regarder au moins partiellement la conf de presse d'hier, les sourires complices entre letang et Stephan sont très éclairants au sujet de leur travail commun.
Je doute sincèrement que des personnes en conflit puissent échanger en aparté avec de tels sourires sauf à être de très bons acteurs.
Je suis tout à fait persuadé que J. Stephan est satisfait des arrivées et départs de cet été.

Pour ma part, je pense qu'il y a un poste où l'équipe s'est un peu affaiblie, c'est l'arrière gauche.
Pour le reste, c'est mieux, gardien, défense centrale (retour de forme de gelin, arrivée de Morel, Gnagnon donc plus de rotation possible), équivalent au milieu (à voir Martin et éclosion de Camavinga), probablement plus régulier devant, moins capable de fulgurances mais mieux sur la durée d'une saison.
J'attends de confirmer Raphina, trop inconnu pour moi.

Et collectivement, ça devrait être plus cohérent avec des joueurs moins individualistes. Ben Arfa ayant été le pire à ce niveau là...
Avatar du membre
Gael
Microbe
Messages : 119
Enregistré le : 24 févr. 2019 09:49

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Gael »

C'est clair que HBA a vampirisé le collectif, sans parler de ses pertes de balles et de ses non-retours.
Je pense que HBA + Koubek nous ont coûté les 10 points qui nous ramenaient à notre niveau, la 5-6ème place.
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Abidbul »

wam a écrit :Pour ceux qui ont pris le temps de regarder au moins partiellement la conf de presse d'hier, les sourires complices entre letang et Stephan sont très éclairants au sujet de leur travail commun.
Je doute sincèrement que des personnes en conflit puissent échanger en aparté avec de tels sourires sauf à être de très bons acteurs.
Je suis tout à fait persuadé que J. Stephan est satisfait des arrivées et départs de cet été.

Pour ma part, je pense qu'il y a un poste où l'équipe s'est un peu affaiblie, c'est l'arrière gauche.
Pour le reste, c'est mieux, gardien, défense centrale (retour de forme de gelin, arrivée de Morel, Gnagnon donc plus de rotation possible), équivalent au milieu (à voir Martin et éclosion de Camavinga), probablement plus régulier devant, moins capable de fulgurances mais mieux sur la durée d'une saison.
J'attends de confirmer Raphina, trop inconnu pour moi.

Et collectivement, ça devrait être plus cohérent avec des joueurs moins individualistes. Ben Arfa ayant été le pire à ce niveau là...
Pas mieux... Hyper d'accord / arrière droit... Maoussa est loin du niveau de Bensebaini ET j'ai toujours dit que Bernard Fa était un gros con et qu'il était nuisible pour l'équipe : 1) pertes de balles inadmissibles, 2) discours de petit con prétentieux. Tout ça pardonné / quelques fulgurances et l'admiration crétine de certains supporters et journalistes qui aiment se péter le frein sur les soit disants petits génies. Quand on voit la sortie d'hier / sa non excitation et le parallèle avec les femmes, on a définitivement le détail du nombre de ses neurones - genre 2.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

En tout cas, son passage chez nous ne lui a pas fait une excellente publicité, dirait-on.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par amalfitano »

Personnellement je trouve Maoussa excellent, très physique :good1:
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

je le trouve hyper maladroit

Je croyais que son prêt allait confirmer son potentiel, mais j'ai l'impression qu'il a besoin de quelques mois supplémentaires
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par amalfitano »

Rahan a écrit :je le trouve hyper maladroit

Je croyais que son prêt allait confirmer son potentiel, mais j'ai l'impression qu'il a besoin de quelques mois supplémentaires
Son point fort est sa combativité
romain
Microbe
Messages : 71
Enregistré le : 17 juil. 2019 17:51

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par romain »

Et puis ne pas oublier la progression de Bensebaini en quelques saisons. Je pense que Maouassa a aussi une très bonne marge de progression.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tonton35 »

Je ne crois pas. Techniquement il parait limité, c'est un "tout droit" sans explosivité. Le poste d arrière gauche est le point faible de l'équipe. ;)
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Le Pinardier »

Peut être qu'avec la présence de Tait (et de Raphinha car ils alterneront) sur son côté lui permettra d'être plus serein sur ses actions défensives et offensives.

Lors des trois derniers matchs il était un peu seul !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5126
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par amalfitano »

tonton35 a écrit :Je ne crois pas. Techniquement il parait limité, c'est un "tout droit" sans explosivité. Le poste d arrière gauche est le point faible de l'équipe. ;)
Sans explosivité, je rêve .... on ne parle pas du même joueur :o
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités