HOLD UP

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

HOLD UP

Message par Abidbul »

ce soir j'ai très envie de vomir
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
tonton35
Corne verte
Messages : 17491
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: HOLD UP

Message par tonton35 »

On l'avait fait à Jablonec ;)
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2715
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: HOLD UP

Message par Léribo »

Le cul bien bordé de nouilles ces roumains qui peuvent remercier leur gardien et l’arbitre de merde
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: HOLD UP

Message par RennesMan »

Moi, j'ai un peu honte. 0 point contre Cluj en 2 matchs. On ne mérite pas. Marre des excuses. On est nul. Je ne jette rien aux orties. Je n'aime pas ce que je vois depuis nos 3 premières victoires en championnat et allez le match contre Toulouse. J'y croyais, un but à la dernière minute, ça aurait dû mais, non. Ce n'est pas un hold-up, on est nul. Comment peut-on vraiment espérer une qualification en faisant match nul chez nous contre le Celtic et perdre 2 fois contre Cluj. On s'est vu trop beau après la CDF et nos 3 premiers matchs. Les nouveaux joueurs sont arrivés et les autres n'ont pas compris d'être sortis.
Je ne comprends pas notre mal, on n'est juste mauvais en zone de vérité.
Il était évident après toutes ces mauvaises décisions contre nous, arbitrage, que ça n'allait pas être simple. Le moral est touché. Normal mais ça ne suffit pas.
Le hold-up, c'est nos 3 premiers matchs gagnés.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1634
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: HOLD UP

Message par Gilmo »

C'est juste une transition pour mieux attaquer la Coupe de France en janvier dans une humidité froide et déprimante post réveillon pour un match poussif contre Sannois Sein Gratin et une montée progressif d'adrénaline vers le duel final de mai contre les qataris.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: HOLD UP

Message par hadji-lazaro »

c'est pas un hold-up :neni
c'est une attaque à sifflet armé !
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2187
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: HOLD UP

Message par Karlmat »

On sera tombé sur des arbitres bien pourris quand même dans ces 4 premiers matchs de poule.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: HOLD UP

Message par Kim Jongle Oune »

Avoir le bon arbitre pour le bon match c'est une compétence du foot de haut niveau, on ne l'a pas encore acquise.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2187
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: HOLD UP

Message par Karlmat »

Ça doit être ça. En même temps, ça permet d'être réconforté sur le niveau des arbitres en ligue 1.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: HOLD UP

Message par hadji-lazaro »

oh que oui , c'est l'arbitrage mondial qui chie
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : de faria, tonton35 et 24 invités