EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Abidbul »

Dernier message de la page précédente :

tonton35 a écrit :Ce serait-on fait baiser cette saison avec des André ou des Bensebaini ? Cette équipe a perdu son unité. Et puis qu'est ce qu'on comprend rien au football moderne. Peut être que c'était chiant de le voir tomber mais au moins Sarr savait provoquer des fautes. On ne fait jamais de "cinéma" alors que les adversaires en rajoutent sans cesse en Coupe d'Europe. Quelle naïveté...

Là dessus je suis d'accord. Sarr et Bensebaini, voire André étaient de sacrés provocateurs et pouvaient débloquer des situations ou faire péter les cables à des adversaires.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par gariss »

Tout n'est pas à jeter. On a plutôt bien joué, On a eu la maîtrise collective et les occasions mais voilà quand tu n'est pas capable de marquer et de tuer un match tu t'exposes à un but adverse.
On était largement plus fort mais on a perdu.
Je reste assez optimiste malgré tout pour la suite. Des mecs comme Tait ou Raphinha ont clairement du potentiel. Il leur faut un peu de confiance et du temps.
Pour moi on a le potentiel pour finir autour de la 7-8eme place sans problème et même mieux avec un peu d'ambition.
Je vois pas non plus de gros changements à faire pour le mercato d'hiver hormis effectivement Siebatcheu qui reste une énigme pour le prix investi...
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Abidbul »

bzhyoyo a écrit :T'as employé plusieurs fois un mot qui est très pertinent.

Aujourd'hui, je me sens comme un supporter du PSG après la finale de la CDF : on a été meilleurs, on a tiré plus de fois au but, le gardien en face était en feu, les mecs ont quasi pas d'occasions mais marquent quand même, bref on a pas eu de réussite.

Et c'est là quand même qu'il faut être lucide comme aiment à le rappeler ceux qui pensent que tout est à jeter : l'année dernière, on a eu un max de réussite sur certains matchs et ça a donné les résultats qu'on connait. Cette année, c'est l'inverse. Alors, je vois venir Titas, donc je précise : bien sûr, il ne faut pas se retrancher uniquement derrière ça, mais la lucidité, c'est aussi de reconnaître que ce facteur rentre en ligne de compte.

Et mention spéciale aux débiles divers sur internet qui disent qu'on a perdu parce qu'on avait pas la gnac. Mais putain, allez vous faire foutre avec vos analyses à deux balles basées sur le seul facteur que vous connaissez pour apprécier un match.
Je suis hyper d'accord avec toi aussi (sérieusement) : on a eu beaucoup de chance l'année dernière et là c'est tout le contraire... Même si la chance se provoque et que ceux qui le faisaient l'an dernier n'ont pas été bien remplacés. Pas / leurs qualités footbalistiques mais / leurs caractères, leur gnac. Il manque des gueulards et hélas il faut savoir le dire, des truqueurs (comme les roumains hier). Je dis hélas parce que le foot reste un sport et que c'est quand même gerbant d'en arriver à intégrer l'idée de de la nécessité du trucage de manière naturelle... Ce n'est pas ça le foot. Mais quand on le fait pas, on dit que l'équipe est naïve...
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par ptitcoco »

J'approuve sans réserve les propos des 3 derniers forumistes: Bzhyoyo, abidbul et garis :clark:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Le Pinardier »

Je suis également d'accord.

J'ajoute que j'attends avec impatience l'arrivée de Guclu dans le groupe.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Abidbul »

oui et Dan toncu aussi
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Léribo »

Le Pinardier a écrit :Je suis également d'accord.

J'ajoute que j'attends avec impatience l'arrivée de Guclu dans le groupe.
Ouaip, et GuCLUJ lui au moins il sait truquer !
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Y'a une méthode infaillible pour relativiser après un match comme ça.

Se rappeler d'un match sous montanier.


Un nième match avec événements contraires, arbitre gardien, qui se joue à un but. La gentillesse du groupe n'aide pas sur ce genre de match et la maladresse devant le but devient inquiétante.
Avec André on a perdu un style mais surtout un capitaine, on a remplacé ni l'un ni l'autre.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Kim Jongle Oune »

Le Pinardier a écrit :Je suis également d'accord.

J'ajoute que j'attends avec impatience l'arrivée de Guclu dans le groupe.
son arrivée ressemblait à un avertissement pour pefok, malheureusement il n'a pas l'air de sortir la tête du seau.
Je le vois bien partir au mercato.
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par de faria »

Conclusion : les places de titulaires vont coûter chères. Il va y avoir du chauffage de banc pour beaucoup, j’espère que la bonne ambiance ne va pas s’évaporer. Notre futur capitaine, on l’a, c’est Martin sauf qu’il est blessé, c’est ballot. La mayonnaise ne prend pas encore mais je l’espère encore. On a les ingrédients, on a plus qu’à attendre, pas trop longtemps.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

gariss a écrit :Tout n'est pas à jeter. On a plutôt bien joué, On a eu la maîtrise collective et les occasions mais voilà quand tu n'est pas capable de marquer et de tuer un match tu t'exposes à un but adverse.
On était largement plus fort mais on a perdu.
Je reste assez optimiste malgré tout pour la suite. Des mecs comme Tait ou Raphinha ont clairement du potentiel. Il leur faut un peu de confiance et du temps.
Pour moi on a le potentiel pour finir autour de la 7-8eme place sans problème et même mieux avec un peu d'ambition.
Je vois pas non plus de gros changements à faire pour le mercato d'hiver hormis effectivement Siebatcheu qui reste une énigme pour le prix investi...
Heureusement que nous sommes plus fort qu'une équipe pas plus forte que Metz. Ils prennent 6 pts contre nous en montrant rien de rien. J'attendrai encore quelques matchs avant d être optimiste pour la suite du championnat. Ils nous manquent encore pas mal de choses...
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par breizh_cola »

D'un côté, s'ils ont pris 6 points contre nous en 2 matches, c'est qu'ils sont meilleurs...

Ils ont joué avec leurs qualités et su faire déjouer nos joueurs...

Nous sommes peut-être meilleurs dans le jeu, entre les 2 surfaces... Eux semblent meilleurs que nous dans les 2 surfaces...
Le problème, c'est que tout se joue dans les 2 surfaces...
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par tonton35 »

Heureusement que dans le foot le meilleur ne gagne pas toujours ;)
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :T'as employé plusieurs fois un mot qui est très pertinent.

Aujourd'hui, je me sens comme un supporter du PSG après la finale de la CDF : on a été meilleurs, on a tiré plus de fois au but, le gardien en face était en feu, les mecs ont quasi pas d'occasions mais marquent quand même, bref on a pas eu de réussite.

Et c'est là quand même qu'il faut être lucide comme aiment à le rappeler ceux qui pensent que tout est à jeter : l'année dernière, on a eu un max de réussite sur certains matchs et ça a donné les résultats qu'on connait. Cette année, c'est l'inverse. Alors, je vois venir Titas, donc je précise : bien sûr, il ne faut pas se retrancher uniquement derrière ça, mais la lucidité, c'est aussi de reconnaître que ce facteur rentre en ligne de compte.

Et mention spéciale aux débiles divers sur internet qui disent qu'on a perdu parce qu'on avait pas la gnac. Mais putain, allez vous faire foutre avec vos analyses à deux balles basées sur le seul facteur que vous connaissez pour apprécier un match.
Comme quoi quand tu ne pèches pas par hybris, il est plus agréable de te lire et de débattre. :trink2:

Je te rejoins déjà sur le fait de dire que si le foot se limitait à "la gnac" Mike Tyson aurait gagné la coupe du Monde de foot ;)

Evidemment qu'il y a un facteur "chance" et qu'hier l'équipe n'en a pas. Et je te rejoins sur le fait que l'an passé en CdF, on en a eu. On passe pas loin du 3-0 et PSG se met à déjouer et bing on gagne au loto :good1:

Mais soyons lucides jusqu'au bout, l'an passé on fait une fin de saison (hors CdF) calamiteuse.

Stéphan a la méga carte auprès des médias mais plusieurs de ses choix sont extrêmement contestables. Il se prend le chou avec son président et il a tort :evil: : dans un club, c'est le président qui commande. Là, il se disperse et il transmet une nervosité à ses joueurs (la preuve, les deux rouges contre Cluj à l'aller au lendemain de sa déclaration contre Armand qui datait … d'un mois auparavant).

Et comme tu le dis toi même, on ne peut pas uniquement se retrancher derrière la chance ou l'arbitrage : 1pt sur 12 possible, dont 6 contre ... Cluj, tout est dit.

Supporter un club, ce n'est pas être aveugle.
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par gariss »

Notre fin de saison dernière a été plombée par notre parcours en CDF.
4 matchs avant la finale on gère les cartons et on joue avec une équipe bis.
Après la finale on joue pépère parce qu'on est qualifié en EL..
Notre classement final n'est pas représentatif.
Cette saison on perd un nombre incalculable de points sur des fautes d'arbitrage. Je ne vais pas m'amuser à les compter mais à mon avis on serait pas loin du trio de tête et tout le monde se palucherait sur Stéphan.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#J04 Cluj 1-0 SRFC [Jeudi 07 nov 2019]

Message par ptitcoco »

titas a écrit :Supporter un club, ce n'est pas être aveugle.
Bah si ! Supporteur, c'est de l'amour et l'amour rend aveugle ! :mrgreen:

Plus sérieusement, je suis moins inquiet après nos dernières contre-performances que lors d'autres défaites : il y a une âme dans ce groupe contrairement à ce que disait je ne sais plus qui. Les mecs jouent avec leurs tripes, ce qui était une des forces de l'année dernière. Autre point positif, j'estime que la clé sera le rendement de nos recrues estivales et Raphinha (que j'ai largement critiqué) commence à devenir intéressant. Il y a eu quelques belles combinaisons entre lui et d'autres joueurs. La mayonnaise ne prend pas encore mais on en est proche.
Après, il faut bien avouer que la défense est inquiétante (trop de cadeaux, de laxisme sur cpa...) même si Gnagnon semble monter en puissance.
Je mets une pièce sur Rennes pour les matchs retour :good1:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités