La Piverdiere délocalisée à Liffré

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Rahan »

Avez vous vu ça récemment ?
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par LLWW »

C'est sorti aujourd'hui je crois.
J'ai hate d'entendre les journalistes parisiens prononcer "le centre d'entraînement de Liffre !"
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7329
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Trec'h »

Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Filouchelli 2.0 »

Honteux. Si c'est le cas, on est des Qatari.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Léribo »

On s’en fout un peu non? Si c’est pour améliorer et agrandir le centre, qu’ils le fassent. Rien de choquant là dedans !
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 286
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Dinky »

Voilà, exactement, et pis de toute façon, un arbre qui tombe fait plus de bruit que toute la forêt qui pousse.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Tryphon »

Le pays de ma grand-mère !!
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Sylvain »

Welcome le SLFC !! Stade Liffréen Football Club

:noel:
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par fancasmor »

l'US liffré !
les sangliers.....


Image
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par fancasmor »

par contre je ne vois pas le rapport avec la taxe transport

elle est calculée sur les salaires par établissements, la majeur partie de la masse salariale du SRFC ne sont pas à la Piv, car se sont les joueurs et logiquement ils dépendent du siège social.

donc le plan c'est de mettre le siège à Liffré ?
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Tryphon »

OPA sur les Sangliers !! :argh:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Sylvain »

communiqué du club :


https://www.staderennais.com/communique ... G48C3BFxSI

Répondant à l’article paru hier dans le Télégramme « Et si le Stade Rennais quittait Rennes pour Liffré ? », le Stade Rennais F.C. – regrette de ne pas avoir été contacté dans le cadre de l’écriture de cet article, ce qui aurait permis d’apporter un éclairage plus complet et objectif – tient à réitérer les points suivants, ainsi qu’il l’avait déjà fait dans une communication du 11 septembre dernier :



Le Stade Rennais F.C. n’a jamais considéré comme un problème de payer les contributions – même élevées – dues à la communauté. Il s’est toujours acquitté de l’ensemble de ses impôts, et taxes, et continuera de le faire comme toute entreprise impliquée dans le tissu économique local.


Aujourd’hui, le site de la Piverdière ne répond plus aux besoins du club mais reste l’option prioritaire. Demeurer sur la commune de Rennes est le souhait premier de chacun, sous condition d’un foncier disponible important, et la possibilité d’évolution des infrastructures, pour répondre à l’ambition de faire du Stade Rennais F.C. un club référent en France. Le projet est la création d’un site unique et un lieu de vie, pour la formation de ses jeunes joueurs, l’entraînement de ses équipes, professionnelle et amateurs, et pour le travail quotidien du staff sportif et de toute l’administration du club. Des projets, tels que l’ouverture d’une section féminine, sont à l’arrêt par manque de place. L’unité de lieu est une condition sine qua non à la réussite du projet qu’est celui du Stade Rennais F.C. et la surface que nous occupons aujourd’hui ne répond plus aux besoins imposés par l’exigence du haut niveau. Le développement d’un club moderne avec son secteur professionnel, une académie forte et un pôle administratif ne peut être estimé à une surface inférieure de 20 à 25 hectares minimum (le domaine de Luchin, pour le LOSC, est établi sur 43 hectares).


Contrairement à l’affirmation du journal, le Stade Rennais F.C. ne « prépare » pas « le déménagement de ses installations hors métropole ». Comme toute entreprise désireuse de se développer pour être plus compétitive, d’innover pour offrir à tous ses collaborateurs des installations du meilleur niveau, de sans cesse s’améliorer pour être plus performante, le Stade Rennais F.C. se doit d’envisager, dans tous les domaines, toutes les options qui lui permettront d’atteindre ses objectifs, dans le respect des règles de bonne gestion.


Le Stade Rennais F.C. ne « s’invite dans » aucune « campagne », et réitère ses dires du 11 septembre. Aucune considération partisane n’entrera jamais dans le choix de ses options stratégiques. En cette période électorale des municipales, cela méritait d’être réaffirmé sans ambages. Le sport est et doit rester apolitique.


Le Stade Rennais F.C. appartient aux Rennais et aux Bretons et est fier de porter haut les noms, les couleurs et les valeurs de sa ville et de sa région. Toute son action n’est sous-tendue que par l’ambition de construire un grand club performant pour ses supporters, ses partenaires et toutes celles et ceux qui le soutiennent.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Karlmat »

Sujet clos !
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Filouchelli 2.0 »

Ils veulent surtout s'acquitter de la taxe d'un million.. Ne soyez pas dupes, l'offre est hors métropole, sinon ils iraient à St Jacques.

Après je travaille dans le transport donc je suis peut-être plus sensibilisé à ça que d'autres j'ai l'impression...
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: La Piverdiere délocalisée à Liffré

Message par Sylvain »


Des projets, tels que l’ouverture d’une section féminine, sont à l’arrêt par manque de place. L’unité de lieu est une condition sine qua non à la réussite du projet qu’est celui du Stade Rennais F.C. et la surface que nous occupons aujourd’hui ne répond plus aux besoins imposés par l’exigence du haut niveau. Le développement d’un club moderne avec son secteur professionnel, une académie forte et un pôle administratif ne peut être estimé à une surface inférieure de 20 à 25 hectares minimum (le domaine de Luchin, pour le LOSC, est établi sur 43 hectares).
concernant la piverdiaire, y a vraiment pas moyen d'agrandir? de doubler la surface? y a quoi autour?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités