{OFFICIEL} Romain del Castillo à Brest

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Le Pinardier a écrit :On fait quoi de ces abrutis qui ont changé d'avis suite aux meilleures prestations du joueur ?
Ce ne sont pas des abrutis parce qu'ils changent d'avis.
Ce sont des abrutis parce qu'ils assassinent un joueur après 2 matchs avec un ton péremptoire qui les rend ridicules lorsque les vestes se retournent.
Alors qu'il suffit d'avoir la patience des vieux sages. :toinou:
Alors, 'tention, ça marche pas à tous les coups : j'ai été super patient et j'ai défendu longtemps Montanier alors que c'est juste un brêle. :syl:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par Le Pinardier »

Ce ne sont pas des abrutis parce qu'ils changent d'avis.
Ce sont des abrutis parce qu'ils assassinent un joueur après 2 matchs avec un ton péremptoire qui les rend ridicules lorsque les vestes se retournent.
Alors qu'il suffit d'avoir la patience des vieux sages. :toinou:
Alors, 'tention, ça marche pas à tous les coups : j'ai été super patient et j'ai défendu longtemps Montanier alors que c'est juste un brêle.
C'était une forme d'ironie d'ajouter le terme abruti qui devient caduque à la lecture de la fin de mon message pour illustrer l'absurdité de la démarche de pointer du doigt les avis devenus eux mêmes caduques par l'évolution qualitative de la chose jugée.

Ils ne sont pas abrutis lorsqu'ils sont guidés par leurs émotions, ils sont simplement humains, et donc ils ne sont pas des cloportes.

Bien vu pour la sagesse, qui pourrait être définie comme un niveau d'intelligence émotionnelle supérieur, ou comme un dosage subtil et abouti entre l'intelligence émotionnelle et l'intelligence rationnelle qui évite de raconter des bêtises et de devoir retourner sa veste à tout bout de champs selon le sens du vent !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFiCIEL} Romain del Castillo à Rennes

Message par tonton35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :
tonton35 a écrit :Joueur sans potentiel. Il faut être miro pour ne pas s'en apercevoir. Niveau L2.
:lol:
La saison dernière c'était le cas. Niveau L2. Trouve moi une personne le trouvant bon. Le jugement ne s'est pas fait dès le premier mois, il a été inexistant toute la saison. Cette saison le but contre le PSG lui a fait un grand bien et l'a libéré. Tant mieux
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par tonton35 »

saltapiou a écrit :je me demande s'il ne serait pas plus simple de ne pas donner son avis.


voire : je me demande s'il ne serait pas plus simple de ne pas avoir d'avis.
C'est clair. Tout le monde s'est deja trompé sur un joueur. Il y a rien de grave
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par Dreamer »

Le Pinardier a écrit :
Ce ne sont pas des abrutis parce qu'ils changent d'avis.
Ce sont des abrutis parce qu'ils assassinent un joueur après 2 matchs avec un ton péremptoire qui les rend ridicules lorsque les vestes se retournent.
Alors qu'il suffit d'avoir la patience des vieux sages. :toinou:
Alors, 'tention, ça marche pas à tous les coups : j'ai été super patient et j'ai défendu longtemps Montanier alors que c'est juste un brêle.
C'était une forme d'ironie d'ajouter le terme abruti qui devient caduque à la lecture de la fin de mon message pour illustrer l'absurdité de la démarche de pointer du doigt les avis devenus eux mêmes caduques par l'évolution qualitative de la chose jugée.

Ils ne sont pas abrutis lorsqu'ils sont guidés par leurs émotions, ils sont simplement humains, et donc ils ne sont pas des cloportes.

Bien vu pour la sagesse, qui pourrait être définie comme un niveau d'intelligence émotionnelle supérieur, ou comme un dosage subtil et abouti entre l'intelligence émotionnelle et l'intelligence rationnelle qui évite de raconter des bêtises et de devoir retourner sa veste à tout bout de champs selon le sens du vent !
La sagesse consiste aussi à s’entraîner à faire de petits exercices spirituels pour être moins centré sur soi-même, plus ouvert aux autres, plus généreux, et changer d’état d’esprit… Ce qui fait beaucoup de bien
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par Zillon »

Et qu'est ce qu'on fait du soulagement qu'apporte l'expression d'un avis négatif et péremptoire? Je peux comprendre que ça détend, qu'est ce qu'on va faire si on n'a plus ça? Positiver et passer pour un con quand ça refuse de marcher?
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par Dreamer »

Passer pour un con , offre sur un plateau , un véritable terrain d’expérimentations qui permet de devenir expert ès sophisme
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFiCIEL} Romain del Castillo à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

tonton35 a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :
tonton35 a écrit :Joueur sans potentiel. Il faut être miro pour ne pas s'en apercevoir. Niveau L2.
:lol:
La saison dernière c'était le cas. Niveau L2. Trouve moi une personne le trouvant bon. Le jugement ne s'est pas fait dès le premier mois, il a été inexistant toute la saison. Cette saison le but contre le PSG lui a fait un grand bien et l'a libéré. Tant mieux
C'est juste que ton jugement a l'emporte-pièce sur son potentiel est drôle. C'est ça de jamais nuancer ce qu'on dit..

Oui il était assez nul, non il n'avait pas aucun potentiel.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par Dreamer »

Le distinguo est effectivement plus exact...
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par fancasmor »

filou c'est incompréhensible ton post ...
perso, sa première année est zéro
mais j'avais posté qu'il serait la meilleur recrue de l'année suivante...

bingo !
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFiCIEL} Romain del Castillo à Rennes

Message par tonton35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :
tonton35 a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :
:lol:
La saison dernière c'était le cas. Niveau L2. Trouve moi une personne le trouvant bon. Le jugement ne s'est pas fait dès le premier mois, il a été inexistant toute la saison. Cette saison le but contre le PSG lui a fait un grand bien et l'a libéré. Tant mieux
C'est juste que ton jugement a l'emporte-pièce sur son potentiel est drôle. C'est ça de jamais nuancer ce qu'on dit..

Oui il était assez nul, non il n'avait pas aucun potentiel.
Pour avoir un potentiel, il faut déceler quelque chose. A part s'empaler sur son adversaire, il faisait quoi de bien sur un terrain. Si, il avait de la bonne volonté...
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par Karlmat »

Pour l'instant c'est 1 but en 55 matchs, c'est bien ça ? :grrr:
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par ArtiShow »

Juste une réponse ;) ...il sert (au moins) à faire des passes décisives, non ?
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par fancasmor »

je me répète mais c'est notre meilleure recrue cette année.

un but pour battre le psg
et 20000 pass décisiives
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par Filouchelli 2.0 »

tonton35 t'as déjà concédé avoir tort dans ta vie ?

ça te ferait du bien des fois.

Pour Siebatcheu je me suis trompé, je pensais qu'il allait progresser, j'ai fait chier tout le monde avec ça, à dire de patienter et puis non. Et j'ai fait mon mea culpa.

Prends-en de la graine
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Romain del Castillo à Rennes

Message par tonton35 »

Au lieu de commencer à m'emmerder et faire des leçons de morale aux autres. Je veux bien que tu me déceles les qualités qui sautaient aux yeux de tout le monde la saison dernière. (Zeffane pareil à l'époque) Aujourd'hui, il est au niveau de la L1 c'est un fait,qu'il continue ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités