Mafiosa à la FFF

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

A l'arrêt depuis dix jours à cause de l'épidémie de coronavirus, le football français est en danger sur le plan économique. Les clubs craignent de ne pas pouvoir se remettre financièrement de cette crise. Un comité de pilotage a donc été créé vendredi avec l'accord du directeur général de la LFP, Didier Quillot.

Selon les informations de L'Equipe, ce comité regroupait le président de la FFF, Noël le Graët, le président du syndicat de clubs Première Ligue et de Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, le président de l'Union des clubs professionnels de football (UCPF) et de Clermont Claude Michy, ainsi que les présidents de trois clubs de L1 : Nasser Al-Khelaïfi (PSG), Jean-Michel Aulas (Lyon) et Jacques-Henri Eyraud (Marseille). L'objectif était de pouvoir avancer plus rapidement en évitant les débats interminables lors des vidéoconférences à cinquante participants.

Problème, cette initiative n'a pas plu à tout le monde. Des clubs comme Monaco, Rennes et Montpellier n'ont pas apprécié de ne pas être conviés à cette conférence téléphonique. D'après le quotidien sportif, plusieurs formations de L1 la considèrent comme une tentative de putsch. Et y voient une manière pour les clubs les plus puissants de profiter de la crise pour accroître leur pouvoir et se redistribuer de façon plus avantageuse les revenus liés aux droits TV.
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Mafiosa à la FFF

Message par breizh_cola »

Autant les autres, je comprends mais pourquoi seulement 3 clubs de L1 ? Et comme par hasard : PSG, Lyon, Marseille...
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Petit arrangement entre amis , avec le parrain le Graët :redcard:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Mafiosa à la FFF

Message par hadji-lazaro »

Je vous l'ai dit , il va nous baisé !!!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Braor35
Microbe
Messages : 162
Enregistré le : 25 juil. 2017 17:26

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Braor35 »

Ils vont nous niquer :abid:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est quoi ce délire et la représentativité elle est où ? Bande de gros enculés
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Mafiosa à la FFF

Message par bzhyoyo »

"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Filouchelli 2.0 a écrit :C'est quoi ce délire et la représentativité elle est où ? Bande de gros enculés
Tu t'exprimes comme un bouffon ! As tu une capuche ?
:clark:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Mafiosa à la FFF

Message par fancasmor »

Il y aurait une solution qui pourrait être salutaire

Tous les salaires Dee tous les joueurs de tous les clubs plafonnés au seuil du chômage partiel.

Neymar et compagnie doivent s'en sortir avec ce qu'ils ont mis de côte depuis des années.

Et comme cela la trésorerie des clubs et leur équilibre économique sera ménagé.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Mafiosa à la FFF

Message par bzhyoyo »

De ce que j'ai compris, un problème est en effet que les pros touchent un chômage partiel mais que c'est plafonné environ à 6000 euros et que le reste doit être pris en charge par les clubs. Les joueurs auront sans doute à faire un effort financier (relatif pour beaucoup) pour ne pas couler certains clubs.

Et sinon, pour en revenir au sujet de départ, notre nouveau président à nous qu'on a joue la carte de l’apaisement, ce qui, espérons le, en rassurera certains ici.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... bs-6789193
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Mafiosa à la FFF

Message par fancasmor »

[quote="bzhyoyo"]De ce que j'ai compris, un problème est en effet que les pros touchent un chômage partiel mais que c'est plafonné environ à 6000 euros et que le reste doit être pris en charge par les clubs. Les joueurs auront sans doute à faire un effort financier (relatif pour beaucoup) pour ne pas couler certains clubs./quote]

C'est exactement ça sauf que rien ne les oblige a accepter une diminution de salaire sauf du bon sens par rapport au bas peuplé....
Et je propose de publier le nom de ceux qui refuseraient ainsi que leur salaire histoire qu'ils aient bien honte
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

cuir épais", le président de l’Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas a adressé une réponse ferme à ses détracteurs ce lundi pour nos confrères de L’Equipe. Peu affecté par les critiques, le dirigeant préfère capitaliser sur ses soutiens et le bien de son club.

"Dire que je provoque pour concentrer la critique sur ma personne, je ne suis pas sûr que cela soit aussi systématique que cela. Je protège et pour protéger, il faut quelques fois se mettre en avant. Et vu que j’ai le cuir épais, je résiste peut-être mieux que si c’était un entraîneur ou un joueur", rappelle d'abord le patron des Gones.

Satisfait de sa relation avec les supporters lyonnais, "JMA" campe sur ses positions et les bienfaits de sa méthode. "Globalement de manière assez constante, il y a la perception ultra positive que je suis le meilleur président. Pas uniquement de l’instant présent mais de tous les temps. Parce que je dis les choses et que je défends le club. Je retiens surtout que les gens voient dans mes prises de position une vision que n'ont pas beaucoup d'autres et qui dépasse très nettement la perception que peuvent avoir certains historiques dans le football."
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Mafiosa à la FFF

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Et je propose de publier le nom de ceux qui refuseraient ainsi que leur salaire histoire qu'ils aient bien honte
Oui, bon, j'aurais pas aimé te connaitre en 1941 en fait.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Tu as une vision manichéenne de l'époque , qui es tu toi pour affirmer que tu puisses être du bon côté ?
Regarde Lacombe Lucien de Louis Malle...
Vu ta personnalité , je ne serais pas aussi affirmatif si j'étais toi
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Mafiosa à la FFF

Message par Dreamer »

Il a raison
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bazz et 30 invités