Sondage sur Dreamer

Ici, ça rigole PO !

Comment ressentez vous l'attitude de Dreamer ?

Il m'insupporte il va falloir qu'il se calme il va trop loin
8
40%
Cela m'irrite assez mais reste supportable
1
5%
ça ne me pose aucun problème et n'enlève pas mon plaisir de venir sur le PO
11
55%
 
Nombre total de votes : 20
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Ce topic n'a pas pour but l'acharnement mais je veux simplement sonder la populace du PO sur l'effet Dreamer sur votre plaisir à venir sur le PO.

- Harcèlement
- moqueries répétées sur le métier de prof (alors ça, c'est vraiment, mais vraiment très très bas)
- tentatives de diagnostic psychologique assez intempestives (tantôt névrosé, psychose, pervers narcissique, etc etc)
- création de topic pourrave
- copier-coller d'articles en mode pavé alors qu'un lie.n suffit
- réponse à chacun des messages de ses cibles même hors sujet dans des sujets qu'il ne fréquente jamais d'habitude (preuve du harcèlement)
- me diagnostique des insomnies et me conseille des médicaments alors que c'est seulement le décalage horaire
- me dit que j'ai des hallucinations et que je fabule car j'écris canard alors que c'est l'autocorrecteur du shérif, etc.

Bref, j'ai vu de nombreux messages passer de gens qui en ont marre, mais il ne semble pas comprendre et continue. Je trouve ça vraiment pas cool pour l'ambiance du PO.

Merci de répondre au sondage pour faire un état des lieux :good1:

Et vive le PO et le SRFC :mrgreen:
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Sondage sur Dreamer

Message par hadji-lazaro »

perso , ça m'en touche une sans faire bouger l'autre .
tentatives de diagnostic psychologique assez intempestives (tantôt névrosé, psychose, pervers narcissique, etc etc) , ça , c'est parce qu'il lit des livres depuis qu'il est confiné :mrgreen:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Moi je l'aime bien , mais je préfère tous les neuneus filou chie
Baise zh....je regrette Clark :roll: :love:
Modifié en dernier par Dreamer le 26 mars 2020 14:19, modifié 1 fois.
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Whitewaxinho a écrit :j'ai voulu faire la même chose et puis j'ai décidé de le ban mais je vois des réactions qui sont pas piquées des vers après ces posts.

Il m'arrive de cliquer sur "afficher ce message", je regrette à chaque fois.
Tu te fais du mal en cliquant....c'est mauvais pour ton psychisme !
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sondage sur Dreamer

Message par bzhyoyo »

J'ai décidé de laisser couler. Ben oui, il est lourd. :loul:
En fait, je sais pas comment prendre le sondage : c'est ni plus ni moins un appel au ban ? Parce qu'espérer qu'il va se rendre compte tout seul au vu du résultat du sondage qu'il faudrait qu'il change sa façon de faire, ça, j'ai perdu tout espoir.
Donc reste l'option de l'administration et donc du ban. Ca me semble pas être la politique du shérif. Donc rien à attendre de ce côté là non plus.
Ne reste plus que l'option de l'ignore list, ou comme moi, le survol très rapide des messages (voire je zappe complet) et puis je ne réponds pas la plupart du temps. Donc je vois les messages mais je ne les lis quasiment jamais, une sorte d'ignore list de Schrödinger.
Et puis un peu de tolérance pour les cotorep quand même.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

bzhyoyo a écrit :J'ai décidé de laisser couler. Ben oui, il est lourd. :loul:
En fait, je sais pas comment prendre le sondage : c'est ni plus ni moins un appel au ban ? Parce qu'espérer qu'il va se rendre compte tout seul au vu du résultat du sondage qu'il faudrait qu'il change sa façon de faire, ça, j'ai perdu tout espoir.
Donc reste l'option de l'administration et donc du ban. Ca me semble pas être la politique du shérif. Donc rien à attendre de ce côté là non plus.
Ne reste plus que l'option de l'ignore list, ou comme moi, le survol très rapide des messages (voire je zappe complet) et puis je ne réponds pas la plupart du temps. Donc je vois les messages mais je ne les lis quasiment jamais, une sorte d'ignore list de Schrödinger.
Et puis un peu de tolérance pour les cotorep quand même.
Liste de Schindler Mr le professeur
De rien
Bien à vous
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13438
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Sondage sur Dreamer

Message par fancasmor »

J'ai voté le troisième choix
A noter sur je ne fais pas partie des cibles donc c'est plus simple.

Mais je comprends fillou et les autres qui peuvent être fatigué.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14737
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Droopy2 »

Clark m'avait prévenu, ce n'est pas un forum de tout repos. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Born to run
Minus
Messages : 591
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:27

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Born to run »

Perso, je n’en peux plus de lire ses inepties de mytho, c’est bien la première fois que je mets quelqu’un en ignore list , mais, c’est fait et c’est lui...
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Droopy2 a écrit :Clark m'avait prévenu, ce n'est pas un forum de tout repos. :mrgreen:
En effet.

Et c'était le plus gros contributeur en termes de messages et de loin. J'adorais 90% de ses messages mais les autres c'était assez nauséabond donc bon il n'a rien à dire.

Je garde un super souvenir de lui.

Bon bin je vais choisir l'ignore list. J'suis pas fan du gruyère et des trous partout mais je pense que ca va faire du bien.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Born to run a écrit :Perso, je n’en peux plus de lire ses inepties de mytho, c’est bien la première fois que je mets quelqu’un en ignore list , mais, c’est fait et c’est lui...
Merci pour ton retour
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

Bzhyoyo en effet la finalité du sondage sera peu concrète puisque on peut tenir des propos racistes sans que le shérif réagisse. Néanmoins c'est une liberté qu'on enlèvera pas au PO et pour cela le shérif est louable.

Pas chez kiloutou hein

Je veux simplement faire un état des lieux pour me rendre compte de la situation. Nul doute que Dreamer ne changera pas. Il fait partie des gens qui plus ils ont du monde à dos, plus il continue.

Mais bon comme j'ai du respect je ne vais pas lui faire de psychanalyse ou de conseil de thérapie / prise de médicaments.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sondage sur Dreamer

Message par bzhyoyo »

J'ai pas voté pour le sondage, parce que les propositions ne me correspondent pas vraiment. Je serais à la fois 1 et 2. Shrodinger, que j'vous dis !
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Filouchelli 2.0 »

En tout cas sur 10 votes il a la moitié de la populace à dos +1 avec bzhyoyo... C'est beaucoup quand même... :?

Moi je comprends pas a quel moment il ne s'arrête pas. Quand je fais pas l'unanimité je me tais et je me remets en question. Apparemment c'est moi le crétin dans l'histoire... L'humilité est pourtant preuve d'intelligence. (phrase à la Dreamer)
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Sondage sur Dreamer

Message par Dreamer »

Votre sondage n'honore , et je suis ravi de vous lire, dans cette morosité ambiante c'est un doux plaisir
Mention spéciale, pour l'insomniaque et son commentaire sur Clark , (propos nauséabonds etc) Clark crois moi, ne te supportais pas toi et tes affidés.
......lui est brillant, cultivé, et terriblement drôle, trop pour vous :keru:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités