OL

Où l'on parle essentiellement du reste du foot
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Oh si justement avec des affreux comme toi il y a une sacrée quantité de gosses qui vont pourrir leur avenir car tu auras ta vengeance sournoise via le carnet de liaison.

Bref un vrai prof d'anglais comme la saloperie que j'ai eu en terminale. Elle me regarde en me disant c'est bien vous faites des progrès et le lendemain j'ai mon carnet qui m'accable. Ça lui apporte quoi a cette salope de Renfrot de me détruire.????

Je l'ai enculé profond en ayant eu ma meilleure note de ma scolarité en anglais avec mon oral du bac.. 16.

Et quand tu connais mon niveau tu comprendras la volonté que j'avais de lui faire la peau.

J'espère que tu pourras vraiment te regarder dans ton mirroir à fin juin.
Détruire des Gosses ça sert a rien
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

https://zonesons.com/repliques-de-films ... la-boisson

Bon, t'as assez décuvé pour que je puisse t'expliquer pourquoi t'es à côté de la plaque ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Premièrement je n'étais pas ivre
Deuxièmement va. Falloir que tu es des sacrés arguments pour m'expliquer que vous ne preniez pas un malin plaisir a détruire les gamins.

Ces petites vengeances minables.... Et si j'étais le seul je me dirai que c'est moi, mais hélas tant de personnes ont le même constat

J'ai un oncle, reconnu mondialement en géopolitique. Il a été professeur a l'université du Canada pendant presque 25 ans. Lorsqu'il est rentré en France il était écoeuré du comportement de ses collègues français. Il avait jamais vu ça outre atlantique.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

il y des arabes délinquants. Donc tous les arabes sont délinquants.
Ca va ? Ca suffit à démontrer la stupidité de l'argumentaire ou j'ai besoin d'en remettre une couche ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Compte tenu de la teneur de tes propos et de ton ton hautain je n'ose imaginer ce que tu dois mettre dans tes corrections et dans les livrets.si au moins vous étiez bons ce qui se saurait mais compte tenu du niveau de nos enfants et bien j'ai un énorme doute.

Remettez vous un peu en question plutôt de dire que c'est la faute des gosses ou du gvt ou de la météo

Bref you are the teatcher and we are the children.

This IS bill it IS a dog.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

tu sais, je me posais la question de savoir si ça valait la peine de déplacer la discussion dans le topic idoine, mais vu que tu as la maturité émotionnelle d'un élève de 17 ans (lui, je l'excuse), ben tu vois, je vais pas me casser le cul à essayer de te faire comprendre quoi que ce soit. C'est tellement con.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

Je te confirme que tu es très con et toujours aussi hautain et que comme tu ne te remettras jamais en question je plains les enfants qui passeront dans ta classe
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

oui, oui, voilà. :tcho:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: OL

Message par saltapiou »

Putain, mais c'est quoi ce forum ? :(
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: OL

Message par eXistenZZ »

N'importe quoi :roll: c'est quoi ces échanges...?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: OL

Message par bzhyoyo »

un déversoir à frustration, pour certains. Y'a une certaine logique avec le monde des tribunes, remarque.
quand je pense que ça part d'une analogie que je trouvais marrante et surtout inoffensive.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: OL

Message par saltapiou »

C'est quasiment tout le forum qui est malade...
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: OL

Message par Tryphon »

Il est vrai que beaucoup d'échanges manquent de grâce.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: OL

Message par hadji-lazaro »

L'ENFERMEMENT !!!!!!
Ça rend neuneu :bugg: :noel: :fou:

il n'y avait pas un topic défouloir ?
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: OL

Message par Filouchelli 2.0 »

Fancasmor qui se venge sur bzhyoyo parce qu'il est tombé sur une prof de merde à ses 18nans et du coup tous le sprofs sont cons..

On comprend donc l'origine du harcèlement...

C'est triste d'en arriver là, à 50 ballets, ne pas avoir réglé ses problèmes d'enfance et donc déverser sa haine sur les autres.

Les psys existent et peuvent aider. Y'a pas de mal à y aller.

On se retrouve avec des échanges comme ça sur un topic destiné à l'olympique lyonnais. Tout va bien.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13436
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: OL

Message par fancasmor »

:fleur:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités