Coucou, on va pas tous mourir !

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

y'aurait des choses sur lesquelles je devrais revenir, mais je vais laisser tomber. Pour placebo, c'est pas dans ce topic mais sur d'autres en fait :
http://phare-ouest.net/forum/viewtopic. ... bo#p139357
http://phare-ouest.net/forum/viewtopic. ... bo#p139958
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par ptitcoco »

3 mois après, les mêmes discussions...

https://www.ouest-france.fr/europe/fran ... ne-6917357
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par Le Pinardier »

Et pourquoi on autorise la chimiothérapie qui entraine des effets secondaires très dangereux mais qu'on interdit le traitement à l'hydrotruc + asyntruc parce qu'on ne connaitrait pas leurs effets secondaires (bien que l'hydrotruc ait été utilisé par des centaines de millions d'êtres humains non malades en traitement préventifs) ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par ptitcoco »

Je ne suis pas médecin, je ne suis pas prescripteur d'antibiotique et je ne monte pas des essais thérapeutiques sur telle ou telle molécule. Donc je suis bien en peine de répondre à la question sur le choix de ne pas traiter les patients selon le protocole Raoult. Mais si la majorité des toubibs ne s'y est pas risqué, c'est qu'il y a une raison valable, autre que celle du grand complot. Encore une fois et c'est ce que disent M. Revest et V.Thibault, si Raoult n'avait pas fait n'importe quoi, on n'aurait pas perdu de temps en vaines polémiques !!
Pour tout le reste, j'ai déjà répondu il y a 3 mois.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par Le Pinardier »

C’est possible de respecter un minimum les gens qui considèrent que les intérêts financiers font parti de l’équation à multiples inconnues de l’interdiction du traitement de l’IHU de Marseille ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par bzhyoyo »

La victimisation qui n'a pas lieu d'être.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par ptitcoco »

Le Pinardier a écrit :C’est possible de respecter un minimum les gens qui considèrent que les intérêts financiers font parti de l’équation à multiples inconnues de l’interdiction du traitement de l’IHU de Marseille ?
Arrête de réclamer du respect, de la cordialité dès que tes interlocuteurs ne vont pas dans ton sens !
Il y a un sous-forum qui a été créé pour toi, à cause de toi. Retournes-y et continue ton monologue ! :evil: :evil:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par ArtiShow »

Ouch !!! Ici, ça rigole po :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par FlaIron »

Le Pinardier a écrit :Et pourquoi on autorise la chimiothérapie qui entraine des effets secondaires très dangereux mais qu'on interdit le traitement à l'hydrotruc + asyntruc parce qu'on ne connaitrait pas leurs effets secondaires (bien que l'hydrotruc ait été utilisé par des centaines de millions d'êtres humains non malades en traitement préventifs) ?
Autant je suis calé sur les tests statistiques, autant en médecine c'est pas la folie. Je vais peut être poser une question complètement débile mais tant pis.
On peut guérir naturellement d'un cancer ?
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par Le Pinardier »

@Ptitcoco : C’est drôle, quand tu t’énerves tu fais ressortir le paradoxe en vogue : celui qui se croit vertueux parce qu’il se voit nuancé qui devient agressif dès qu’il est en tort ou en contradiction.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par Le Pinardier »

FlaIron a écrit :
Le Pinardier a écrit :Et pourquoi on autorise la chimiothérapie qui entraine des effets secondaires très dangereux mais qu'on interdit le traitement à l'hydrotruc + asyntruc parce qu'on ne connaitrait pas leurs effets secondaires (bien que l'hydrotruc ait été utilisé par des centaines de millions d'êtres humains non malades en traitement préventifs) ?
Autant je suis calé sur les tests statistiques, autant en médecine c'est pas la folie. Je vais peut être poser une question complètement débile mais tant pis.
On peut guérir naturellement d'un cancer ?
Je comprends ton raisonnement.

Il implique de se demander si on accepte de laisser mourir les x % de personnes qui succombent naturellement au covid
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par fancasmor »

Par ce que l'on peut mourir accidentellement du covid? :pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par Le Pinardier »

bzhyoyo a écrit :La victimisation qui n'a pas lieu d'être.
C'est quoi un complotiste pour toi ?

Ça veut dire quoi la théorie du grand complot dans le message de ptitcoco ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par Zillon »

La petite pièce dans la machine au bon moment :D
par contre parler de 'point covid' quand on cite raoult méfie toi, c'est pas très reluisant du coup ça le fait passer pour un nazi.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par LLWW »

Ben parce qu'il y a le mot "remède" dedans, c'est rassurant.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3161
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Coucou, on va pas tous mourir !

Message par LLWW »

hydromachinbidule, c'est beaucoup trop anxiogène. Il faudrait qu'il s'attache les services de quelques pointures en marketing, le Raoult.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités