Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

nom de diou, ca y est!

la nouvelle saison de twin peaks a commencé.

hum j'ai subitement envie d'une bonne tasse de café. :mrgreen:

Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

Je viens de débuter "the handmaid's tale", pour l'instant je recommande chaudement, c'est pas funky fresh comme thème, une société totalitaire patriarcale genre une famille pour tous dans un futur proche, mais c'est bien écrit, réalisé et le casting est bon.

En beaucoup plus léger il y a Braindead, produit par ridly scott avec la magnifique Mary Elisabeth Winstead qui joue dans la saison 3 de Fargo. Des insectes extraterrestres qui mangent le cerveau des humains essayent d'envahir la terre en commençant par le sénat de washington, c'est un peu cheap mais ça fait son job, bon, encore une fois il y a la superbe Mary Elisabeth Winstead. Et puis le thème est bien trouvé et déroulé je trouve.

Edit : The handmaid's tale c'est vraiment excellent !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Je viens de seulement découvrir The Office version UK :syl:

Une pépite d'humour
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

merci le pinardier, j'avais pas entendu parler de The handmaid's tale et ca m'a l'air tout à fait excellent.

Sinon, better call saul , c’est toujours aussi bon, aucun épisode bouche trou dans cette 3e saison.
Malheureusement, pas de 4e saison commandée alors qu'on en est à l'épisode 8, ca pue un peu quand on se souvient que la saison 2 avait été commandée dès la diffusion du premier épisode de la saison 1 et que la saison 3 avait aussi été confirmée rapidement , genre au bout de 3-4 épisodes de la saison 2.
Ca me ferait vraiment chier d'imaginer qu'il ne reste plus que 2 épisodes de better call saul puis plus rien...

Sinon en ce moment en dehors de better call saul, je matte fargo, et je suis un peu moins convaincu que les saisons précédentes. Ca reste une très bonne saison, mais la qualité des épisodes est plus inégale qu'avant je trouve.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :Je viens de seulement découvrir The Office version UK :syl:

Une pépite d'humour
Pour ce qui est de the office uk, filou, c'est pas faute d'en avoir parlé ici pourtant :)
Ca fait déjà quelques années , quand on avait fait sur le PO un top 3 des séries comiques à voir , the office uk revenait souvent, tout comme it crowd aussi du coup car je crois que que ce sont les mêmes personnes derrière les deux séries. Donc si t'as aimé the office uk, matte it crowd, c’est comme the office mais dans le monde des geeks :)

My name is earl revenait aussi comme série comique bien sympa, c’est pas de l'humour anglais mais américain, donc pas aussi subtil, mais ca reste quand même vraiment drôle. C’est d'ailleurs la seule série comique américaine qui m'ait vraiment fait marrer.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Le Pinardier »

:trink2:

En parlant de Fargo saison 3, dedans il y a une des actrices de The leftovers, je n'avais pas réussi à regarder le pilote jusqu'au bout il y a trois ans, et puis après de nombreux avis dithyrambiques de plusieurs amis je m'y suis remis, et ben ça vaut vraiment le coup, c'est excellent.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Vos p'tites séries TV

Message par RennesMan »

Voici une petite liste, faites vos courses :)
Stitchers, j'adore
Walking Dead, culte
Fear the walking dead, très bon
Orphan Black, très sympa et quel performance d'actrice avec 11 rôles
The Strain,, hummm j'aime
The Originals, j'adore
Vampire Diaries, j'adore
Agents of SHIELD, très sympa
12 Monkeys, j'adore
Betwen et the 100, j'aime bien. Même genre
Blindspot, je kiffe
Designated Survivor, surprenant et envoutant
Jessica Jones, hummm
Stranger things, envoutant
Blacklist, quel kif
The Last Ship, quel kif
OA, poétique, intriguant, sublime
Timeless, sympa
Wayward Pines, wow
Homeland, culte
WestWorld, scénario très original et prenant
Banshee, sex, drug et culte
Big little lies, très sympa, un peu à la desperate Housewives
Containment, j'adore
Guilt, j'adore
The following, envoutant

Voilà... Il ta une appli très sympa pour ceux qui aime les séries et veulent suivre leur sortie et mettre à jour là ou ils en sont. TV Time
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

et à part ça, tu fais quoi dans la vie ? :troll
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Vos p'tites séries TV

Message par RennesMan »

C'est la triste vie d'un homme abandonnée par sa femme et par son SRFC :roll:

Et puis d'abord je te merde, c'était pour rendre service et partager mon sérial savoir :fuk:
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Ah mais te fâches pas, c'était pas méchant (trollage basique + smiley).
Il y a plein de séries que j'aimerais voir (Legion, Fargo, the Handmaid's tale - entre autres) mais j'ai pas vraiment le temps (ni tout à fait l'envie) de passer autant de temps devant ma TV.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Rahan »

Pourtant tu en as du temps libre
:troll
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

:mrgreen:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Vos p'tites séries TV

Message par RennesMan »

It was a joke :troll
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Sylvain »

clarence oveur a écrit :nom de diou, ca y est!

la nouvelle saison de twin peaks a commencé.

hum j'ai subitement envie d'une bonne tasse de café. :mrgreen:


Tres tres bon début de saison 3 pour Twin Peaks :good:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Je viens de me faire "El Chapo" de Netflix. C'est peu "el cheapo" par rapport à Narcos. Si le sujet vous intéresse, ça reste regardable, mais pour les autres, c'est nettement en dessous de Narcos au niveau de la mise en scène, du casting, de la narration.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Breizhtel »

moi j'attends avec impatience la saison 7 de GOT :toinou:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités