Le tiroir à requêtes

On essuie ses pieds avant d'entrer
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

Je suis bigleux ou il est reparti ? :jfc:
EDIT : ah non, il n'apparaît pas dans ce sujet mais dans les autres.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le tiroir à requêtes

Message par fancasmor »

Bonjour Sherrif.

Je suis peut-être le seul, mais il sert à quoi le fameux point d'exclamation ?

C'est quoi la différence avec l'autre bouton?

Merci
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Salut sherif, tu as encore effacé un de mes messages dans la rubrique best of, pourquoi ?

J’en profite pour te dire qu’il y a au moins un message dans la rubrique best of avec un commentaire qui en plus comporte un jugement de valeur dedans sans explications pour le comprendre.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Zillon »

Pour l'effacement dans best of je suppose que c'est parce que ce n'était pas un quote d'un message rigolo mais une réponse à un message au dessus?
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Si pourtant, j’avais cité artishow qui ne s’auto célébrait pas, ce qui est suffisamment rare pour apparaître dans le best of.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

Ouais enfin bon c'est pas drôle du tout c'est un caprice de ta part ça.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Non mais un peu de tenue s'il te plaît !

Sherif, est-ce que tu peux renommer le sujet best of en sujet best of rigolo et rien d'autre !

Merci bien.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Zillon »

Le principe c'est de quote un sujet provenant d'un autre fil de message, pas de quote le best of. Si tu veux on fait un sujet christopher nolan pour tout ce qui est inceptions.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

En fait c'est perturbant, il y a des messages que je trouve pertinent pour cette rubrique mais ils sont effacés.

Est-ce qu'il faut que les messages soient uniquement hilarants ?

Et qui décide du périmètre de l'humour pour accepter les messages dans le best of ?

Et pourquoi effacer des messages perçu par quelqu'un comme légitime pour apparaître dans le best of ?

Même si il est le seul à les trouver digne d'intérêt pour ce sujet, pourquoi l'effacer ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

par accord tacite, je crois que tout le monde avait compris qu'on y mettait les trucs qu'on trouvait particulièrement drôles. Et si possible, sans l'intention de se moquer de l'auteur, mais plutôt pour le féliciter de nous avoir fait rire.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Aucune moquerie de ma part, je ne trouve pas ça très drôle les gens prétentieux !

Sinon, par accord tacite tout les membres du forum ont le même humour ?
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Zillon »

En fait il faut que je t'avoue un truc, je fais partie d'un conseil spécial élu par le shérif. On se réunit secrètement le mardi à 15h30 (port du masque obligatoire) et ensemble on fait le tour des des posts de la semaine précédente. Le process est assez simple, on se met en binômes, on fait un 'je te tiens tu me tiens par la barbichette' (galère avec le masque) tout en lisant le post. Si un des deux rit on conserve, sinon on efface. C'est un truc somme toute assez démocratique. Le plus dérangeant c'est que coyote a les mains grasses car le mardi en général il reprend des frites, mais comme j'ai promis de ne pas révéler le nom des autres participants je ne peux pas t'en dire plus.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Je ne parle pas de complot.

(en passant, il est très drôle ton message)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

Cest usant de voir que même un sujet léger comme le Best of, a le droit à son débat controversé..
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Euhh en fait je n’impose et n’interdit rien, je me demande pourquoi des messages sont effacés !

Je veux bien accepter les normes mais dans ce cas faudrait renommer le po en « forum drolatique » en enlevant le libre. Et puis faudrait indiquer qu’est-ce qu’on entend par drolatique.

Si je viens poser ces questions ici c’est parce que c’est le lieu pour interpeller le sherif qui est partie prenante dans l’histoire. (Je pourrais aussi diffuser dans plein de messages partout dans le po des allusions pas très positives au sujet des effacements mais ce serait un peu con à mon avis).
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Zillon »

Je pense que tu te fais du mal et que du coup tu nous en fais aussi un peu ;)
règle: quote un autre sujet pour le best of
hors de la règle: effacé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités