Dernier message de la page précédente :
Clean sheet Monsieur
Dernier message de la page précédente :
Clean sheet MonsieurKim Jongle Oune a écrit :Super match.
Dans mes souvenirs l'an dernier il fut excellent tant qu'il était numéro 1.
On a besoin d'un gardien, ça c'est sûr.
Mais avec un tel Salin, faut il mette 15 millions pour un numéro 1 ? Ou recruter un numéro 2+ ( comme salin la été ..)
ptitcoco a écrit :J'en parle ailleurs mais l'atout n°1 de Salin est sa capacité d'anticipation qui permet de rattraper la faiblesse de notre charnière sur les longs ballons. Et tant que cette faiblesse perdurera, il me paraît important d'avoir Salin dans les buts.
tonton35 a écrit :Il est un peu fautif sur le but (légèrement HJ) de Nordin. Son jeu au pied est très moyen et je doute qu'il puisse faire souffler son équipe comme par exemple des sorties aériennes sur corner. C'est un bon numéro 2 avec une superbe mentalité
Téléfoot
@telefoot_TF1
·
1h
"L'objectif c'est la symbiose. Je veux que le Stade Rennais ait un super état d'esprit. Que je joue 5, 10 ou 15 matches, je donnerai ma vie pour le club"
Romain Salin à propos d'un futur statut de titulaire dans les buts rennais
ptitcoco a écrit :J'en parle ailleurs mais l'atout n°1 de Salin est sa capacité d'anticipation qui permet de rattraper la faiblesse de notre charnière sur les longs ballons. Et tant que cette faiblesse perdurera, il me paraît important d'avoir Salin dans les buts.
Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2020~2021 »
Utilisateurs parcourant ce forum : Ru ha Du et 4 invités