{OFFICIEL} Romain Salin : rupture de contrat

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par fancasmor »

Dernier message de la page précédente :

Salin numéro 1 , c'est plus malin pour les jeux de mains

:pitch:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par Kim Jongle Oune »

Super match.

Dans mes souvenirs l'an dernier il fut excellent tant qu'il était numéro 1.

On a besoin d'un gardien, ça c'est sûr.

Mais avec un tel Salin, faut il mette 15 millions pour un numéro 1 ? Ou recruter un numéro 2+ ( comme salin la été ..)
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par Karlmat »

Finalement, peut-être que recruter un jeune gardien " 1 bis " autour de 5 millions suffirait à mon avis, pour épauler Salin.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par fancasmor »

Le fils Zidane

J'en parle depuis deux semaines....
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par kaloo »

Kim Jongle Oune a écrit :Super match.

Dans mes souvenirs l'an dernier il fut excellent tant qu'il était numéro 1.

On a besoin d'un gardien, ça c'est sûr.

Mais avec un tel Salin, faut il mette 15 millions pour un numéro 1 ? Ou recruter un numéro 2+ ( comme salin la été ..)
Ça fait longtemps que j'en parle...
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par kaloo »

On a qu'à prendre saturnin de Niort....
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par tonton35 »

Il est un peu fautif sur le but (légèrement HJ) de Nordin. Son jeu au pied est très moyen et je doute qu'il puisse faire souffler son équipe comme par exemple des sorties aériennes sur corner. C'est un bon numéro 2 avec une superbe mentalité ;)
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par ptitcoco »

J'en parle ailleurs mais l'atout n°1 de Salin est sa capacité d'anticipation qui permet de rattraper la faiblesse de notre charnière sur les longs ballons. Et tant que cette faiblesse perdurera, il me paraît important d'avoir Salin dans les buts.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par kaloo »

ptitcoco a écrit :J'en parle ailleurs mais l'atout n°1 de Salin est sa capacité d'anticipation qui permet de rattraper la faiblesse de notre charnière sur les longs ballons. Et tant que cette faiblesse perdurera, il me paraît important d'avoir Salin dans les buts.
+1
Par contre pas du tout d'accord avec Tonton pour le jeu au pied.... Tu n'as pas du voir le même match hier.
Avatar du membre
jean ramone
Papoose
Messages : 2978
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par jean ramone »

tonton35 a écrit :Il est un peu fautif sur le but (légèrement HJ) de Nordin. Son jeu au pied est très moyen et je doute qu'il puisse faire souffler son équipe comme par exemple des sorties aériennes sur corner. C'est un bon numéro 2 avec une superbe mentalité ;)
+ 1
Son jeu au pied est très moyen et surtout en deçà dans les airs. A chaque corner, tu sers les fesses... :keru3:
Par contre, l'état d'esprit, ce quil semble insulfer dans l'équipe 8-) . Sans doute un joueur en or pour le coach.
Hey ho let's go !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par ptitcoco »

Si le jeu au pied de Salin a été correct hier soir, il faut bien avouer que, lors du match contre Monaco, c'était assez dégueulasse à voir :-|
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par Sylvain »

https://twitter.com/telefoot_TF1/status ... 49280?s=20
Téléfoot
@telefoot_TF1
·
1h
"L'objectif c'est la symbiose. Je veux que le Stade Rennais ait un super état d'esprit. Que je joue 5, 10 ou 15 matches, je donnerai ma vie pour le club"

Romain Salin à propos d'un futur statut de titulaire dans les buts rennais
Que ca fait du bien d'avoir un gars avec cette mentalité la, au club
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par bzhyoyo »

ptitcoco a écrit :J'en parle ailleurs mais l'atout n°1 de Salin est sa capacité d'anticipation qui permet de rattraper la faiblesse de notre charnière sur les longs ballons. Et tant que cette faiblesse perdurera, il me paraît important d'avoir Salin dans les buts.
J'ai l'impression que c'était une consigne du coach : "on va jouer le hors-jeu avec une ligne de défense assez haute, à toi d'être vigilant pour gérer la profondeur dans le dos de notre défense."
Je suis pas convaincu que c'était une initiative de Salin et de toute manière, un bon gardien pro doit être capable de comprendre comment se placer dans ce genre de configuration de match. Donc je pense que Salin ou un autre, peu importe dans ce cas là.

EDIT : vu le même tweet que Sylvain - il est en effet exceptionnel sur cet aspect là, l'état d'esprit. Super mec à avoir dans un vestiaire pour un entraineur.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par hadji-lazaro »

ptitcoco a écrit :J'en parle ailleurs mais l'atout n°1 de Salin est sa capacité d'anticipation qui permet de rattraper la faiblesse de notre charnière sur les longs ballons. Et tant que cette faiblesse perdurera, il me paraît important d'avoir Salin dans les buts.
assez exceptionnel son jeu hier sur les sorties hors des 18 m pour couper les attaques Stéphanoises.
Après , ça se joue à pas grand chose ce genre de truc. Une balle super millimétrée entre le gardien et le défenseur , un attaquant hyper rapide et doué et hop .
Mais Bézèd a peut -être raison . Peut-être une consigne du coach pour suppléer Traoré dans son dos .
Après , quand il dégage loin , pas terrible. surtout sous pression.
Je pense qu'il est une bonne doublure , un bon "papa" pour les jeunots , un motivateur de vestiaire.
Trop juste pour être number one sur toute la saison.
Mais le veut-il ? il n'est pas venu pour être numéro 1 de toute façon.

Par contre , j'ai remarqué que cette année , pas mal d'équipe repartait de derrière balle au pied :daft:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par FlaIron »

hadji-lazaro a écrit :Par contre , j'ai remarqué que cette année , pas mal d'équipe repartait de derrière balle au pied :daft:
C'est une mode depuis quelques années. Mais ça peut être dangereux. (Je me souviens d'un Psg/Caen il y a deux ans, où Samba avait fait 2 énormes cagades en voulant repartir de derrière. Caen avait fait un très bon match mais le mal était fait.)
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13433
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Romain Salin : gardien n°2

Message par fancasmor »

Nous contre le PSG il y a un an....

On fait un super match, une seule erreur: but

Bon pas brave on avait gagné quand même.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités