L'octogone du PO

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Le tiroir à requêtes

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

ah mais en plus t'as posté ta requête après le message de la Cavalerie...
Et ben, si ça s'appelle pas mettre de l'huile sur le feu, ça.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Shala »

Le Pinardier a écrit :Bonjour shérif, j'aimerai savoir si je peux publier un article qui relate les violences policières subies par le jeune noir nommé Théo ?

Il est assez connu, c'est le jeune noir qui est handicapé à vie après avoir été sodomisé par des agents de la bac qui lui avaient enfoncé une matraque dans l'anus.

Mais il y avait eu beaucoup, beaucoup d'autres coups, alors qu'il était menotté, au sol et grièvement blessé.

Je te pose la question de savoir si je peux le publier parce qu'il y a quelques semaines, après avoir partagé des canards relatant la présence et les actions hors la loi de racistes néo nazis au sein de la police nationale, je crois que j'avais choqué un policier (ou un proche de policier) qui me l'avait signifié en me menaçant si jamais je recommençais à partager des articles qui disent qu'il y a des flics racistes, violents et hors la loi ?

Tu penses que ça heurterait la sensibilité de saltapiou aussi, parce qu'en fait l'article est aussi choquant que les messages que j'écrivais le we dernier et qui ont été effacé. C'est même pire puisque ce sont les actes que commettent les gens que j'imitais.

Pour finir, et pour défendre ma proposition, il n'y a pas de démarche complotiste de ma part puisque l'article est publié dans le monde et qu'il fait suite à la publication d'une enquête juridique menée par la défenseur des droits.

En fait je me trouve ridicule de te poser cette question, tu as autre chose à faire que de trancher sur des points de détails de l'histoire pareil, donc je te propose de former un groupe qui serait l'élite du po et aurait le pouvoir de valider si les messages sont publiables ou pas, les critères étant que si ils sont choqués, si ils trouvent que c'est pas drôle, si ils n'aiment pas un truc, ils peuvent empêcher sa publication ou même effacer le message. Pour le choix c'est facile, tu prends les gentils, ceux qui disent qu'ils ont l'esprit po et qu'ils aiment wigoler, ceux qui trouvent drôle quand une musulmane fait des pipes mais ne sais pas si son dieu va aimer ça par exemple.

J'ai des noms en tête, mais je risque de les choquer si je les balance ici :)

Peace et bon vent à la liberté.
Stupeflip stupeflif c’est l’truc stupéfiant :bugg:
Ah ouais tu oses tout, je sais pas si je voudrai t’avoir avec moi en première ligne à Verdun mais en tout cas acharné le bonhomme !
🇺🇦
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le tiroir à requêtes

Message par breizh_cola »

Le Pinardier a écrit :
breizh_cola a écrit :@ Le Pinardier : t'en as pas marre que quasiment chacun de tes posts, chacune de tes interventions fasse polémique ?

Quel plaisir y trouves-tu ?
Tu déciderais de ne pas autoriser "quasiment chacun de mes posts" ?
Sur ce forum, je ne décide de rien. Je n'autorise rien. Je n'interdit rien.

Je remarque juste, que quelque soit le sujet, il faut que tu sois constamment dans la polémique...

Mais bon, si tu y trouves du plaisir, c'est déjà ça...
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Le Pinardier »

Tu serais plus compréhensible si tu expliquais ce qui est polémique selon toi dans mes messages :)

merci
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

Je pense qu'il n'a pas tort mon cher LP, des fois on peut aussi discuter sans polariser les débats. De toute façon tu continueras, on connaît ton caractère comme celui de Droopy.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14738
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Droopy2 »

Je ne m’adresse jamais au Shérif. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Le tiroir à requêtes

Message par ptitcoco »

Filouchelli 2.0 a écrit :Je pense qu'il n'a pas tort mon cher LP, des fois on peut aussi discuter sans polariser les débats. De toute façon tu continueras, on connaît ton caractère comme celui de Droopy.
C'est bien le problème : on a 2 types bornés qui ne lâchent jamais rien et qui infligent cette situation, leur situation, à tous les autres... S'ils aiment le PO, ils devraient comprendre. S'ils aiment le PO.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

Je pense totalement comme toi.

Moi j'en ai ras le cul, personnellement. Aucun pour rattraper l'autre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14738
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Droopy2 »

Y a encore une place à votre café du commerce ? :bugg:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

Voilà la parfaite illustration de ce que je dis.

Mais quel melon ! Insupportable
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14738
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Droopy2 »

Mais oui, mais oui.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

Allez on joue à un jeu tu dois essayer de pas renchérir Vas-y tu peux le faire !

Je te dis juste que j'en peux plus de vous lire et que ça me dégouté du PO et toi ta seule réaction c'est ça ? Tu t'en fous des gens tu penses qu'à ta gueule.

Égocentrique va.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14738
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Droopy2 »

Je sais, le match de ce soir est frustrant, je comprends.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Filouchelli 2.0 »

Votre liste d'ignorés a été mise à jour.

Bon vent l'artiste !
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14738
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Droopy2 »

Un peu de détente.
Un must de Tex Avery, vraiment, ça fait du bien.

https://archive.org/details/droopydoubletrouble
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Shala
Corne verte
Messages : 6412
Enregistré le : 11 août 2019 20:30
Localisation : Dans mon J5, à St Jacques en bout de piste

Re: Le tiroir à requêtes

Message par Shala »

Que de pignous :roll:
🇺🇦
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités