Stéphan en danger ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2706
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Stéphan en danger ?

Message par Kim Jongle Oune »

Dernier message de la page précédente :

breizh_cola a écrit : JS n'est pas gâté ?
La chance, il faut savoir la provoquer....

Il n'y a pas de turn-over dans son groupe... Resultat, des joueurs sont cramés, et d'autres n'ont pas de temps de jeu...

sur les joueurs cramés, y'a le facteur équipe de france,
le facteur de recrutement raté...

Tait continue à traîner son mal être, DC est inexistant depuis le début de saison, Grenier n'en fini plus de revenir, Martin est perdu pour le sport... And so on...

Cette absence de turn over j'y vois des faillites individuelles à se mettre au niveau des exigences de cette saison très particulière et des mauvais choix de recrutement. JS subi et ne trouve pas de solutions miracles, parce qu'il a moins de choix, pas parce qu'il est têtu.

Qd a la réussite, 12 poteaux et l'arbitrage risible en C1, il n'en est pas responsable.

Mais il est grand temps de taper du poing sur la table, on verra si il y arrive, si à noël c'est pas réglé on lui dira bye bye et merci.
Résident permanent à #UEFAenculés.
fkr
Papoose
Messages : 2401
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: Stéphan en danger ?

Message par fkr »

Stephan est un "bon" entraineur au sens où il n'est pas nul à chier. Ce qui me va très bien.

Il faut de nouveau nommer un président ambitieux, qui le remette à sa place, à savoir un type qui fait des entrainements et des compos.

Il n'est rien de plus. Faut le lui mettre dans le crâne, et vite.
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2601
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Stéphan en danger ?

Message par kaloo »

"DC est inexistant"
C'est qui DC ??
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 15203
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Stéphan en danger ?

Message par Droopy2 »

Défenseur Central ? :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Stade Rennais 2023-24 😡
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Stéphan en danger ?

Message par RennesMan »

Abys a écrit :Je ne sais pas si Stéphan est en danger, même si son travail actuel, les résultats de notre équipe en ce moment ne sont pas au niveau attendus. Par contre, je pense sincèrement que c'est lui, qui souhaitera quitter le SRFC en fin de saison. D'autant que l'on peut sans peine imaginer qu'il sera solliciter. C'est un ambitieux, ce qui n'est pas péjoratif dans ma bouche, normal qu'il souhaite partir vers un club plus ambitieux.
Je pense aussi. Ses 2 sorties récentes dans la presse le prouvent. Il est en fin de contrat et pas de prolongation en vue. Il veut faire un point après ses 3 ans. Honnêteté intellectuelle, il a dit. Je pense que ces 2 sorties ont perturbé les joueurs et le club. Il ne faut pas oublié qu’il s’est réorganisé en fonction de JS.
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2251
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Stéphan en danger ?

Message par Zillon »

kaloo a écrit :"DC est inexistant"
C'est qui DC ??
Del Castillo je suppose
Quasi inexistant c'est un poil exagéré
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6747
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Stéphan en danger ?

Message par Rahan »

Whitewaxinho a écrit :Je le vois vraiment pas partir de suite...

C'est un entraineur jeune et qui ne fait son travail au top niveau que depuis quelques mois finalement (il fête ses 2 ans à la tête de l'équipe 1 aujourd'hui même*). Il a déjà réussi à faire plus que n'importe quel entraineur dans l'histoire du SRFC et donc il mérite tout notre respect.

Une organisation à 3 avec Flow Mow et Nico a été récemment mise en place (le dernier arrivée, c'est Flow Mow il y a 6 mois) et, lors de ses interviews, Juju avait mis en avant les "cycles" comme inhérents à la vie d'un club. Je pense qu'un nouveau cycle a débuté avec cette nouvelle organisation et que du coup, à moins d'une offre qui ne se refuse pas d'un club LDC (ce qui est déjà peut être en train de se négocier en loucedé), de perfs significativement en berne qui obligeraient le présidents à le virer ou des incompatibilités dans la triplette, il ne va pas partir à la fin de la saison.


*
:eho: BON ANNIV JUJU!!!!

Je ne crois pas non plus qu'il va partir avant un bout de temps.

Si il parvient à redresser la barre on peut finir la saison en beauté !
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Stéphan en danger ?

Message par Alain Houat-Quebard »

Zillon a écrit :
kaloo a écrit :"DC est inexistant"
C'est qui DC ??
Del Castillo je suppose
Quasi inexistant c'est un poil exagéré
C'est même n'importe quoi...c'est pas une Ferrari, par contre il tient toujours la route après 300 000 kms
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Stéphan en danger ?

Message par Alain Houat-Quebard »

Je ne pensais pas que la question Stephan se poserait, encore beaucoup moins vu le début de saison, mais là elle se pose tant les choix et la mauvaise gestion de ces derniers mois sont patents. C'est même assez catastrophique.

Entre (beaucoup d'autres choix) cette bizarrerie de voir Grenier erré sur nos matchs de C1 alors qu'il avait disparu sans problème de nos écrans radars.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3029
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Stéphan en danger ?

Message par jean ramone »

Le plus inquiétant n'est pas tant les résultats que les attitudes et les propos récents.
Le silence de Stephan au bord du terrain, ses atermoiements sur son métier (ça va la place est bonne quand même !), le foutage de gueule de Dalbert, les grandes insufisances des prétendus cadres, le coulage à pic de Camawinga, les recrues qui ont dévalué le niveau global (c'est ballot), quelques joueurs réguliers dans leur nullité, les poteaux, la vie cachée d'Ermining, la pelouse et l'absence de public...
Quand ça veut pas...
Hey ho let's go !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12109
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Stéphan en danger ?

Message par bzhyoyo »

breizh_cola a écrit :Il n'y a pas de turn-over dans son groupe... Resultat, des joueurs sont cramés, et d'autres n'ont pas de temps de jeu...
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status ... 2660976640
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Stéphan en danger ?

Message par Titas »

Dans n'importe quel club, des résultats aussi catastrophiques depuis une douzaine de matchs te vaudraient la porte. Je veux bien qu'il ne faille pas être dépressif mais il ne faut pas non plus se voiler la face.
On nous dit que les joueurs étaient trop justes pour la LDC, qu'ils apprennent … mais en L1, c'est lamentable en termes de jeu (une équipe de hand sans pivot) et de résultats.
La série en cours, contre des équipes présumées plus faibles, est cataclysmique. :argh:

Bref, la hype Stéphan a vécu et il est temps qu'il soit traité comme n'importe quel entraîneur : sur ses résultats.
tonton35
Corne verte
Messages : 17489
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Stéphan en danger ?

Message par tonton35 »

Exactement, on se cache derrière cette LDC pour masquer des gros manques. Il manque plus que de la confiance...J'ai hâte de voir le contenu des matchs en L1 une fois la LDC terminée..
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

bzhyoyo a écrit :
breizh_cola a écrit :Il n'y a pas de turn-over dans son groupe... Resultat, des joueurs sont cramés, et d'autres n'ont pas de temps de jeu...
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status ... 2660976640
Oui, et ?
Soyons factuel :
Hors matches internationaux, on a joué 12 matches de L1 et 5 matches de Champions League. Soit 17 matches.

Guirassy : 15 matches joués. 11 de championnat (titulaires et 2 remplacants). Turnover ?

Nzonzi : 14 matches joués. 10 de championnat (à chaque fois titulaire). Turnover ?

Da Silva : 16 matches joués. 11 de championnat (a chaque fois titulaire). Turnover ?

Aguerd : 14 matches joues. 11 de championnat (a chaque fois titulaire). Turnover ?

Camavinga : 13 matches joués. 10 de championnat (8 titulaires et 2 remplaçants. Les matches non joués, c'était pour blessure. Turnover ?

Bourrigeaud : 17 matches joues. 12 de championnat (9 titulaires et 3 remplacants). Turnover ?
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13487
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Stéphan en danger ?

Message par fancasmor »

Les chiffres que tu nous donne sont sans appel.

Le sentiment du manque de Turn over est, peut-être, sur le fait que sur plusieurs poste plus exposé on ne voit pas les changements.
Et puis la blague Dalbert a fait que sur ce poste on a eu 5 joueurs différents,
Idem à en ailier gauche.....
4 différents en dc a coté de da silva
Guy toujours titulaire
Gomis aussi


Ce que je veux dire, c'est que le Turn over des chiffres, qui est réel, correspond plus à une équipe qui ne se trouve pas. Et du bricolage de composition.

Donc le sentiment de ne pas voir de Turn over constructif sur le terrain est sans doute la .
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Stéphan en danger ?

Message par breizh_cola »

Ils sortent d'où ces chiffres ?

L'OM a 2 matches de retard en L1... Comment peuvent-ils arriver à 16 matches ?

De plus, est-ce que ces chiffres incluent les joueurs transférés ? (Mendy, Raphina).

Enfin, le PSG et l'OM sont-ils à prendre en exemple ?
Le PSG, tout le monde dit qu'ils ont des joueurs hors de forme... et l'OM a fait une campagne européenne assez affreuse....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités