Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Où l'on parle essentiellement du SRFC

Après cette 1ère Champion's League, vous avez surtout un sentiment de...

tristesse
5
12%
frustration
19
46%
colère
4
10%
résignation
7
17%
(autre...)
6
15%
 
Nombre total de votes : 41
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Votre sentiment sur cette Champion's League ? [Trec'hStat]

Message par Trec'h »

Allez, on se défoule ici ! :syl:
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7809
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par SizzlaDu35 »

Et fierté c'est ou :loul:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Trec'h »

Pour les satisfaits, y'a "autre" :mrgreen:
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2715
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Léribo »

Whitewaxinho a écrit :Le sondage des peine-à-jouir... :lol:
C’est toujours mieux qu’éjaculateur précoce !
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par breizh_cola »

Personnellement, c'est la frustration...

Il y avait moyen de faire beaucoup mieux...
A chaque match (sauf contre la Real) on est sorti frustré, en se disant qu'avec un peu moins de malchance, les choses auraient pu tourner différemment...

On aurait gagné nos 2 matches contre Krasmodar et fait un nul contre Chelsea à domicile, est-ce que ça aurait été volé ?
Je ne crois pas... C'etait à notre portée...

Apres, c'est toute le différence entre les "petites" équipes et les "grandes" équipes. (au niveau Champions League, mais on retrouve cela a chaque niveau).
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Rahan »

Autre

Chelsea enkulai

Ligue des nations enkulai

Raphinha lâcheuse cupide
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7532
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Trec'h »

Ah ouais, j'aurais pu rajouter "mal aux fesses" :syl:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

Tristesse pour ma part. Tristesse avant tout de ne pas avoir fermé le clapet à nos détracteurs (je n'ose pas aller sur un forum de l'OL, ça doit être un festival), de ne pas avoir pu faire mieux pour faire taire les mécontents pathologiques, d'avoir participé à cette compétition dans des stades vides la plupart du temps, d'avoir manqué parfois du brin de réussite qui fait pencher le truc du bon côté et ça, ça me rappelle notre passé pas si lointain, d'où le sentiment de ne pas avoir progressé.
Le remède à la tristitude, c'est de regagner le plus vite possible.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5193
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par clarence oveur »

frustration pour ma part, frustration de pas avoir une équipe donner son plein potentiel, frustration de voir une équipe aussi apathique alors qu'elle a déjà su montrer de la gniac, frustration de la blessure malvenue de maouassa et du départ de raphinha qui nous privent de nos plus gros atouts en terme de percussion et qui font que notre jeu est devenu trop horizontal.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

Frustration aussi, les mêmes remarques que Clarence.

Je rajouterai que la politique du club a pas aidé.

Niang aurait pu être aligné bien plus tot pour aider en attaque
S'obstiner à mettre Doku à droite.....
S'obstiner à aligner Dalbert
Ne pas utiliser Grenier, qui est un des seuls à connaître cette compétition

Bon ce qui est fait est fait, on reviendra pas en arrière, espérons y retourner le plus tôt possible.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
jean ramone
Blanc-bec
Messages : 3031
Enregistré le : 23 août 2019 09:25
Localisation : Rennes city rockers

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par jean ramone »

compétition très surfaite : des stades sans ambiance, un arbitrage de 3ième zone, des équipes aux niveaux très inégaux et un niveau général des matchs pas fou fou... c'est une machine à fric sans âme, même la coupe de la ligue était plus passionnante, bien content de garder notre énergie pour le championnat et ainsi se qualifier pour la prochaine édition :pitch:
Hey ho let's go !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12117
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par bzhyoyo »

fancasmor a écrit :Niang aurait pu être aligné bien plus tot pour aider en attaque
S'obstiner à mettre Doku à droite.....
S'obstiner à aligner Dalbert
Ne pas utiliser Grenier, qui est un des seuls à connaître cette compétition
C'est un peu facile de réécrire l'histoire après coup.
Niang n'a pas fait grand chose lors de ses dernières entrées, et Grenier n'a pas été vraiment convaincant lors de ses dernières entrées non plus. Donc je suis pas sûr que ça aurait changé grand chose. Et puis "s'obstiner avec Dalbert", vu son nombre de matchs, c'est un peu drôle quand même.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6748
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par Rahan »

Grenier offre quand-même une passe décisive à Chelchie

Une de mieux et il égal Dagobert
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5807
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par ArtiShow »

FRUSTRÉ !!!

Sylvain a bien résumé dans un autre topic le bonheur et l'espoir que cette première participation à la champion league avait fait naître :

Sylvain a écrit :Cette Ligue des Champions me rend triste.

Comme tout supporter, voir Rennes en LDC était un rêve. Alors quand on a fini 3eme en avril, saison tronquée ou non, j’ai ressenti de la joie, du bonheur, de l’excitation, de la fierté.

D’avril à Aout, il y a eu toute cette période d’indécision. On a lu 36 articles disant que l’UEFA voulais soit changer les modes de qualifs, soit les supprimer ; on a tout lu.

Après il y a eu l’incertitude de passer ou non par les barrages. Jusqu’à ce jour du 11 aout 2020 et la fin des ¼ d’europa league, quand on a eu la certitude qu’on ferait les phases de poule. Je me souviens encore très bien de ce moment, beaucoup d’émotion, j’ai versé des larmes. Enfin, on allait vivre un rêve d’être à la table des grands, au moins une fois. D’ailleurs ça me faisait bizarre de penser qu’on y aller vraiment, à force de voir rennes en LDC sur console.

...

Cette ligue des champions, qui ne devait être que du bonheur, un kiff dont on devait profiter me laisse un goût amer.

Mis à part ce 1er match avec 5000 rennais tiré au sort sur les 17 000 abonnés, entendre l’hymne de la ligue des champions dans des stades vides, quelle tristitude. Cela aurait dû être une fête pour le peuple rennais qui a souvent fait les déplacements auparavant. Foutu virus...

Concernant le contenu, entre un match frustrant qu’on doit gagné en J1, des purges (Séville, Krasnodar au retour), des matchs bizarres face à Chelsea ; une succession de vols au niveau de l’arbitrage, de la VAR. la suspension d’Nzonzi, etc , etc …

....

Quel dommage

:(
...malheureusement, avant même les prestations de notre SRFC, je retiendrai :

La frustration de ne pas avoir été bloqué quelques heures gare du nord par des douaniers en colère m’empêchant de rejoindre Chelsea,
La frustration de ne pas avoir revu Séville en automne,
La frustation de ne pas avoir pu choisir de ne pas aller à Karambar ( même si le stade est super)

Mais surtout :

La frustation de ne pas avoir vécu les 3 matchs au RP avec 30 000 oufs voulant revivre la folie Arsenal !!!

Alors, j’emmerde les supporters lyonnais qui vont encore pleurer et affirmer que leur super OL aurait mieux fait !
J’emmerde les commentateurs qui disent que les clubs français ne sont pas à la hauteur !
Je ne partage pas l'avis des supporters rennais qui veulent déjà tout changer !

...et je n'ai qu'une hâte : y revenir et vivre enfin ce bonheur d'y être, de gagner et de fermer leurs gueules à tous ces cons !!!
Modifié en dernier par ArtiShow le 04 déc. 2020 22:29, modifié 1 fois.
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13497
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Votre sentiment sur cette Champion's League [Trec'hStat]

Message par fancasmor »

bzhyoyo a écrit :
fancasmor a écrit :Niang aurait pu être aligné bien plus tot pour aider en attaque
S'obstiner à mettre Doku à droite.....
S'obstiner à aligner Dalbert
Ne pas utiliser Grenier, qui est un des seuls à connaître cette compétition
C'est un peu facile de réécrire l'histoire après coup.
Niang n'a pas fait grand chose lors de ses dernières entrées, et Grenier n'a pas été vraiment convaincant lors de ses dernières entrées non plus. Donc je suis pas sûr que ça aurait changé grand chose. Et puis "s'obstiner avec Dalbert", vu son nombre de matchs, c'est un peu drôle quand même.
Donc selon toi on a fait un parcours parfait.
Je n'ai pas voulu réécrire l'histoire je dis juste qu'on s'emmerde avec un Dalbert qui vaut zéro, et que les deux joueurs les plus experimentes sont restés sur la touche, non à la maison...

Alors on peut pleurer maintenant mais je reste à penser que le coaching a été en dessous des espérances pour cette compétition.
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités