Pinault simple fric

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Pinault simple fric

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Tour mélanger comme ça, c'est assez incroyable.

Pas simple de débattre j'imagine, fancasmor
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Pinault simple fric

Message par Filouchelli 2.0 »

Dreamer a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Fancasmor c'est un peu jean-claude convenant :lol:

Quoique jean Claude il est drôle
Et toi Filouchie...un Rmiste écolo voleur de stylo :hne:
Le RMi n'existe plus depuis longtemps, vieux débris. Encore moins où je réside. Quand je travaille sur une étude, mon taux horaire facturé est de 145 dollars de l'heure. Je te laisse imaginer mon RSA.

Apparemment ecolo pour dreamer est une insulte. Pour rappel il a une Mercedes il est content avec :lol:

Allez bonne journée ! :keru2:
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Pinault simple fric

Message par Dreamer »

Filou chie le fils caché de Céline Fion et René :hne: :keru3:
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Pinault simple fric

Message par Filouchelli 2.0 »

Arrete t'es trop balèze pour vexer les gens :ptdr1: :ptdr1:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Pinault simple fric

Message par ptitcoco »

fkr a écrit :Les mecs comme Fancasmor sont magiques.

Ce sont clairement des gens qui auront des héritages ridicules (pas de leur point de vue certes, mais qui dans l'absolu sont ridicules), et donc qui ne seraient pas vraiment concernés par une augmentation des taxes sur l'héritage, mais ce sont les premiers à monter au front et crier au scandale.

Les semi pauvres ont cette capacité à défendre les riches qui me fascine (déjà la deuxième fois que j'écris ça en 15 jours, on doit avoir pas mal de pauvres sur le forum!)
+1
C'est le grand succès de l'ultra-libéralisme : les pauvres et les classes moyennes se foutent sur la tronche pour quelques milliers d'euros et oublient les très riches et leurs millions.

Pour ceux qui ne comprennent pas, je reformule : il est hors de question de taxer les pauvres et les classes moyennes même dans la tranche haute, ce qui concerne plus de 90% des personnes de ce pays. Mais bel et bien d'aller chercher la crème de la crème, l'élite, qui possède énormément par rapport à son poids démographique (50% de la richesse détenue par 10% de la population, et 25% de la richesse détenue par 1%)
Cette courbe exponentielle des richesses est injuste et confiscatoire car absolument aucun des ultra-riches ne l'est sans bénéficier du travail des pauvres et classes moyennes.
Le meilleur doit-il forcément ramasser TOUTE la mise et ne laisser que des miettes aux autres ?
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Asterix35
Microbe
Messages : 17
Enregistré le : 08 juin 2020 18:41

Re: Pinault simple fric

Message par Asterix35 »

Filouchelli 2.0 a écrit :Arrete t'es trop balèze pour vexer les gens :ptdr1: :ptdr1:
Tu devrais rendre le crayon que tu as piqué au conseil général :hne:
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Pinault simple fric

Message par SizzlaDu35 »

ptitcoco a écrit :
fkr a écrit :Les mecs comme Fancasmor sont magiques.

Ce sont clairement des gens qui auront des héritages ridicules (pas de leur point de vue certes, mais qui dans l'absolu sont ridicules), et donc qui ne seraient pas vraiment concernés par une augmentation des taxes sur l'héritage, mais ce sont les premiers à monter au front et crier au scandale.

Les semi pauvres ont cette capacité à défendre les riches qui me fascine (déjà la deuxième fois que j'écris ça en 15 jours, on doit avoir pas mal de pauvres sur le forum!)
+1
C'est le grand succès de l'ultra-libéralisme : les pauvres et les classes moyennes se foutent sur la tronche pour quelques milliers d'euros et oublient les très riches et leurs millions.

Pour ceux qui ne comprennent pas, je reformule : il est hors de question de taxer les pauvres et les classes moyennes même dans la tranche haute, ce qui concerne plus de 90% des personnes de ce pays. Mais bel et bien d'aller chercher la crème de la crème, l'élite, qui possède énormément par rapport à son poids démographique (50% de la richesse détenue par 10% de la population, et 25% de la richesse détenue par 1%)
Cette courbe exponentielle des richesses est injuste et confiscatoire car absolument aucun des ultra-riches ne l'est sans bénéficier du travail des pauvres et classes moyennes.
Le meilleur doit-il forcément ramasser TOUTE la mise et ne laisser que des miettes aux autres ?
Ca aurait pas plutôt sa place dans le saloon tout ça. :092:
Et qu'est-ce que vous connaissez de la fortune ou des biens qu'ont les membres du PO ?
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Goyb
Microbe
Messages : 188
Enregistré le : 24 févr. 2017 16:04
Localisation : Norge

Re: Pinault simple fric

Message par Goyb »

Ouais Clark est blindé !

LW roule en DS7 !

Keridrof est un gosse de gros propriétaires fonciers.

Artishow est de sang bleu.

Droopy est une michetoneuse.

Dreamer roule en Cayenne et a une salle de cinéma privative.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Pinault simple fric

Message par Filouchelli 2.0 »

Asterix35 a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Arrete t'es trop balèze pour vexer les gens :ptdr1: :ptdr1:
Tu devrais rendre le crayon que tu as piqué au conseil général :hne:
J'avais oublié que t'étais un membre du beauf club jean-claude convenant toi :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Pinault simple fric

Message par Filouchelli 2.0 »

Dreamer il a des Klipsch :lol:

Comme quoi, on peut quand même avoir du goût auditif et être un individu répugnant.

Par contre le design c'est l'horreur. J'imagine que le Cayenne a des jantes alu et la finition chrome.
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: Pinault simple fric

Message par Gilmo »

Goyb a écrit :Ouais Clark est blindé !

LW roule en DS7 !

Keridrof est un gosse de gros propriétaires fonciers.

Artishow est de sang bleu.

Droopy est une michetoneuse.

Dreamer roule en Cayenne et a une salle de cinéma privative.
Et ma berline Goyby, ma Berline qui t'as drivé de salons en bars de nuits ?
Avatar du membre
Goyb
Microbe
Messages : 188
Enregistré le : 24 févr. 2017 16:04
Localisation : Norge

Re: Pinault simple fric

Message par Goyb »

Elle est confortable Gillou mais tu sais que je ne suis pas fan de Bentley !
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Pinault simple fric

Message par wam »

Il va devoir aider le tonton.
Le président Holveck annonce un déficit de 40M pour cette année (manque de billetterie + mediapro).
Pour nous, ça va être chaud mais c'est là ou on va voir que d'être la propriété des Pinault est une chance énorme, pour d'autres, ça pourrait être une vraie catastrophe.
Avatar du membre
leo
Pied tendre
Messages : 4324
Enregistré le : 06 déc. 2016 09:54

Re: Pinault simple fric

Message par leo »

Bye bye M'Baye et Clément....
Un titre avant que je crève !
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Pinault simple fric

Message par breizh_cola »

On fera les comptes à la fin de championnat.

Les chiffres qu'annoncent Holveck ne sont pas définitifs.
Certes, il n'y a pas eu de public, mais il n'y a donc pas eu autant de frais que les saisons passées lors des matches (police, sécurités, prestataires de service, ...). De plus, les assurances vont prendre à leur charge une partie du manque à gagner.
De même, concrètement, que va payer Téléfoot? Et le repreneur?

Tous les clubs seront touchés. Et tous devront faire des économies. Peut-être même renégocier des contrats à la baisse.
C'est sur qu'il est préférable d'être dans le club de Pinault plutôt que dans le club de St Etienne, Lille, Bordeaux, Marseille, ...

Que va décider la Ligue? Vont-ils prendre à leur charge une partie des droits TV suite au désistement de Téléfoot ?
Pinault aura-t-il le droit de remettre de l'argent pour éponger les dettes (c'est peut-être le moment de faire un effort supplémentaire pour être durablement dans le Top 3)? Quid du fairplay financier au niveau européen?
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: Pinault simple fric

Message par gariss »

Bien sûr que Pinault va combler les pertes ou du moins une bonne partie.
Le chiffre de 40 M représente le manque à gagner ce qui est énorme, surtout que la balance des transferts était deficitaire cet été (20 M selon transfermarkt), même si la LDC a rapporté l'équivalent de cette somme.
Bref heureusement qu'on a un actionnaire solide car les dégâts vont être considérable pour beaucoup de clubs avec certainement des faillites à la clé pour les moins prudents d'entre eux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tryphon et 19 invités