Grenier va-t-il rebondir ?

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Dommage, la période des transferts sera close.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14735
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Droopy2 »

Faut faire comme pour les films de Woody Allen, tous les acteurs, stars ou non, touchent le tarif syndical ! :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Tryphon »

Et en faisant comme dans les films de Woody Allen, les matches seraient plus drôles.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Clément Grenier renaît !

Message par clarence oveur »

breizh_cola a écrit :
clarence oveur a écrit :Entendu sur france info, a priori il représente les joueurs car ses propos sont repris un peu partout.
Sinon, je ne sais pas dans quel secteur tu bosses et à quel point il est impacté par le covid, mais dans le foot, entre le covid et mediapro, les clubs n'ont plus de liquidités.
Sinon pour la baisse de salaire, beaucoup d'entre nous ont dû l'accepter avec le chômage partiel qui représente 15% de salaire en moins.

Bon ben il y a des clubs intéressés, allez hop on vend.
Je travaille dans l'industrie. Et j'ai été fortement impacté par le COVID.
J'ai du chômage partiel depuis mars 2020 et jusqu'à mi-mars 2021. (Pas 100% de chômage partiel, mais quelques heures par semaine).

Pour moi, on ne peut pas comparer les 15% de moins que j'ai percu pendant le chômage partiel (payé par l'etat), et un avenant que je pourrais signer avec mon employeur pour revoir mon salaire à la baisse.

Autant je trouve normal de percevoir un chômage partiel à 84% du net (d'une part, je ne travaille pas, donc pas de 100%, mais d'un autre cote, je cotise pour palier à ce genre de problèmes).
Autant, je confirme que je n'accepterai pas de revoir mon salaire à la baisse, même si ça entraîne la fermeture de mon entreprise. Ils ne n'augmentent pas quand ils font des bénéfices !!
Alors déjà on parle de leur part variable aux footeux pas de leur salaire fixe, et quand il s'agit de la survie de l'entreprise qui t'embauche, ben s'ils refusent d'abandonner leurs primes, ils risquent de se retrouver au chômage et si les super joueurs de l1 retrouveront surement un club, pour les joueurs lambda ca va être compliqué.
Et puis, donc c’est normal de demander aux salariés de psa , renault , air france, ... de baisser leur salaire pour sauver la boite ( et là on parle du salaire fixe, pas des primes ) , ce qu'ils ont accepté mais par contre, on ne peut pas le demander à des footeux , alors que le mec de psa ou de renault qui accepte une baisse de salaire fait surement un plus gros sacrifice car à la base son salaire n’est pas mirobolant.

Putain tu défends les joueurs alors que c'est dû au fait qu'ils ne veulent pas renoncer à leurs primes que les petites mains des clubs de foot sont virées. Bon après, c’est pas tous les joueurs car à la base c'est le syndicat des joueurs qui a demandé à ce qu'il y ait une réflexion sur le sujet pour sauver les clubs. Mais l'attitude des réfractaires comme grenier, sérieux... qu'on le dégage ce mec. Il était à la limite de l'emploi fictif pendant des plombes et il ne veut même pas renoncer à ses primes
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Clément Grenier renaît !

Message par breizh_cola »

Je ne défends pas les footeux.
Je défends juste le fait que tu as négocié un salaire avec une entreprise, et ce n'est pas parce qu'elle est dans la difficulté que tu dois te serrer la ceinture... Ou alors, lorsqu'elle gagne de l'argent, il faut que tu sois grassement rémunéré aussi...

C'est trop facile de dire : l'entreprise va mal, on baisse les salaires. L'entreprise va bien, on n'augmente pas les salaires, mais plutôt les dividendes des actionnaires...
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Clément Grenier renaît !

Message par clarence oveur »

je comprends ton point de vue. Après,là comme je disais on parle de la part variable.
mais tu marques un point
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Alain Houat-Quebard »

Droopy2 a écrit :Faut faire comme pour les films de Woody Allen, tous les acteurs, stars ou non, touchent le tarif syndical ! :mrgreen:
Y compris les fillettes de 7 ans touchent avec Woody
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Filouchelli 2.0 »

appât à Droopy2 détecté
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14735
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Droopy2 »

Chacun est libre de juger quelqu’un qui l’a déjà été, et acquitté...
https://woodyalleninnocent.com/moses-fa ... reloaded=1
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Alain Houat-Quebard »

Mouais, pas convaincant Droopy, la casier wikipedesque de Woody est bien bien long.

Et son portefeuille très certainement bien profond également.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14735
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Droopy2 »

Ha mais tu es libre de croire ce que tu veux, mais je ne vais pas faire du hors-sujet, j’ai déjà assez parlé de cette affaire jugée avec feu Le Pinardier !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Alain Houat-Quebard »

OK, objection retenue.

Bonne nuit Droopy :good1:
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14735
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Droopy2 »

Je vais rêver à Clément Grenier. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Clément Grenier renaît !

Message par LLWW »

Quel bel homme ! :love:
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Clément Grenier renaît !

Message par fancasmor »

Et quelle belle allure sur le terrain, on dirait Jul8en Feret,
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14735
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Clément Grenier renaît !

Message par Droopy2 »

Image
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités