Dernier message de la page précédente :
Filouchelli 2.0 a écrit :Avoue quand même yoyo que notre niveau de jeu était inquiétant depuis 2 mois et qu'on a dû se reposer sur les têtes de nos DC sur CF pour gagner des matchs. Rappelons aussi ses compos bizarres et le manque de perspicacité dans ses changements, etc.
Bien sûr qu'on peut s'inquiéter, mais pas au point de réclamer sa tête comme certains l'ont fait.
Et puis franchement, j'ai pas noté tant d'erreurs que ça dans ses compos. L'adjectif "bizarre" ne m'a jamais effleuré l'esprit, mais je n'ai sans doute pas tes certitudes sur qui devrait jouer et où, y'a trop d'éléments qui nous manquent pour pouvoir juger (l'état de forme, l'animation qui correspond ou pas au profil d'un joueur, etc...). Et y'a pas eu d'aberration montanesque du genre Da Silva ailier.
Le manque de perspicacité des changements, là non plus, y'a juste eu un ou deux matchs où j'aurais aimé des changements plus rapides, mais sur le coup, j'ai plus souvent pensé "il fallait en effet amener du sang neuf" ou "j'aurais aussi fait ce changement" plutôt que "mais qu'est-ce qu'il fait !" Et juger d'un changement après coup, c'est trop facile.
Pour finir, je n'ai pas trouvé notre jeu inquiétant pendant deux mois, je l'ai trouvé inquiétant uniquement sur certains matchs (contre Séville à l'aller, contre Krasnodar, contre Lens) et j'étais même plutôt satisfait du jeu sur certains matchs (contre Chelsea notamment) pour lesquels le résultat avait pourtant été décevant.