{OFFICIAL} Doku from SRFC to Man City

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Dernier message de la page précédente :

Génésio
Certains joueurs sont-ils susceptibles d’évoluer à d’autres postes dans le but d’offrir une animation différente ?
Je pense à Jérémy. Il est très à l’aise à droite, il est aussi très à l’aise à gauche. Mais je me dis qu’il peut aussi être très à l’aise dans une attaque à deux associé à un autre joueur. Et comme c’est un très jeune joueur, ce sont des choses qu’on travaille à l’entraînement parce que je pense que ça peut être aussi une possibilité à moyen terme.

Jérémy est revenu avec le plein de confiance de sa sélection avec la Belgique, c’est de bon augure pour le Stade Rennais.
Pour moi, c’est bien parce que pour avoir vu pas mal de matchs, je trouve qu’il en a fait plusieurs de bons. Malheureusement pour un attaquant, il a été aussi été jugé durement parce qu’il n’avait pas de stats. Mais je trouve que ces matches étaient quand même très encourageants pour un jeune joueur. Et là, le fait qu’il marque, que ça soit avec nous ou avec la Belgique, qu’il soit décisif, je pense que ça va lui faire beaucoup de bien aussi mentalement. Un joueur de 18 ans qui réalise ce qu’il réalise en étant régulier parce qu’il joue quasiment tous les matchs, c’est déjà une sacrée performance. Si maintenant il arrive à rajouter cette efficacité, et il va le faire parce que c’est quelqu’un qui travaille, qui est à l’écoute et il va corriger ce qu’il doit corriger, c’est d’ailleurs ce qu’il est en train de faire, ça peut être une sacrée arme pour le Stade Rennais et pour l’équipe de Belgique.

Avez-vous été impressionné par lui à votre arrivée ?
C’est un joueur qui est capable de faire des différences énormes parce qu’il a cette faculté à éliminer quasiment n’importe quel défenseur en un contre un par son explosivité. Il a cette capacité de passer de 0 à 100 en très peu de temps, tout en gardant une qualité technique. Si on y rajoute ce qu’il est en train de faire, une efficacité devant le but, une régularité à ce niveau-là, ça va être un grand joueur joueurs sont-ils susceptibles d’évoluer à d’autres postes dans le but d’offrir une animation différente ?
Je pense à Jérémy. Il est très à l’aise à droite, il est aussi très à l’aise à gauche. Mais je me dis qu’il peut aussi être très à l’aise dans une attaque à deux associé à un autre joueur. Et comme c’est un très jeune joueur, ce sont des choses qu’on travaille à l’entraînement parce que je pense que ça peut être aussi une possibilité à moyen terme.
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Une Suze, Doku ??

Message par FlaIron »

Je pense à Jérémy. Il est très à l’aise à droite, il est aussi très à l’aise à gauche. Mais je me dis qu’il peut aussi être très à l’aise dans une attaque à deux associé à un autre joueur.
Ca masquerait ses difficultés à centrer et il ne pourrait plus s'arrêter pour jouer des 1 vs 1.
Mais pas certain qu'il puisse changer son jeu à ce point... Et puis devant le but, c'est quand même très compliqué... :jfc:
On avait déjà essayé avec Sarr ou Nt'ep (je ne sais plus lequel, ptet les deux d'ailleurs), ça avait foiré.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Une Suze, Doku ??

Message par bzhyoyo »

Interview très intéressant du sélectionneur belge sur notre Doku a nous qu'on a :

https://www.rtbf.be/sport/football/diab ... d=10728385

Bon, après, il dit pas que des choses vraies.
Prenez l'exemple des supporters Rennais. Il n'est pas critiqué par eux. Pourquoi ? Parce qu'ils regardent tous les matchs et qu'ils voient son implication dans l'équipe".
:daft:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Barnard »

On est un paquet à penser comme ça effectivement.
Avatar du membre
Karlmat
Papoose
Messages : 2158
Enregistré le : 05 déc. 2016 19:24

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Karlmat »

wam a écrit :Sanction à priori classique pour un rouge après une action de ce genre.
Genesio a dit en conf' que la sanction habituelle c'était plutôt 2 matchs fermes.
Modifié en dernier par Karlmat le 02 avr. 2021 23:27, modifié 1 fois.
Quand on est gouvernés par le mensonge et la violence on doit combattre et résister par tous les moyens.
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

bzhyoyo a écrit :Interview très intéressant du sélectionneur belge sur notre Doku a nous qu'on a :

https://www.rtbf.be/sport/football/diab ... d=10728385

Bon, après, il dit pas que des choses vraies.
Prenez l'exemple des supporters Rennais. Il n'est pas critiqué par eux. Pourquoi ? Parce qu'ils regardent tous les matchs et qu'ils voient son implication dans l'équipe".
:daft:
Nous ne sommes pas représentatifs, pas de femmes, et combien de racisés, de transgenres, voire d’hermines ? :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2060
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Ru ha Du »

non mais, par rapport à Maurice aussi, pour Rugani on attend volontiers qu'il nous fasse passer un cap en Ligue de Champions :she:

Doku c'est d'la bombe vous verrez :keru:
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

En attendant, y a deux ans, on fêtait la victoire contre Lyon, direction finale de Coupe de France. Nostalgie, déjà !
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Trec'h »

Si proche... et si loin en même temps Image
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Une Suze, Doku ??

Message par clarence oveur »

je dirais même plus mon cher dupont, si loin tout en étant si proche
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Alain Houat-Quebard »

Droopy2 a écrit :En attendant, y a deux ans, on fêtait la victoire contre Lyon, direction finale de Coupe de France. Nostalgie, déjà !
Il y avait des gens dans les stades en plus...
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: Une Suze, Doku ??

Message par LLWW »

Et moi j'ai fini 2ème du championnat de Haute Bretagne d'enfilage de perles. C'est pas pour ça que j'ai fini bijoutier...
Ce post n'appelle pas de réponse.
Ru ha Du
Papoose
Messages : 2060
Enregistré le : 04 nov. 2020 23:35
Localisation : Roazhon la Belle

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Ru ha Du »

Manque de complémentarité dans l'animation offensive (même si on a dû voir 2 fois dans la saison un une-deux Terrier Guirassy).
Manque de cohésion défensive entre le gardien et sa défense.

Merci Maurice :okaich:
Marre de devoir me répéter partout sur tous les topics... 8-)
Tous des tocards, tous des faux-culs
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: Une Suze, Doku ??

Message par FlaIron »

Ru ha Du a écrit :Marre de devoir me répéter partout sur tous les topics... 8-)
Whitewaxinho a écrit :Je plusoie ta dernière phrase.
Il y a encore des gens qui pensent convaincre leur auditoire sur le PO ? :jfc:
Avatar du membre
Droopy2
Corne verte
Messages : 14730
Enregistré le : 04 mars 2019 10:40

Re: Une Suze, Doku ??

Message par Droopy2 »

Non. :mrgreen:
“La vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense.”
La Bruyère.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Une Suze, Doku ??

Message par wam »

Une permutation, un but.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités