Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

oula non les 20 premières minutes pour l'instant, ce ne sont que des dialogues.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Vos p'tites séries TV

Message par wam »

C'est bon, tu peux spoiler, j'ai vu l'épisode!
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

ben franchement je suis scotché, s'il y avait bien une personne que je ne voyais pas quitter la série dans une mort aussi brutale , c’est Daenerys. J'ai pas voulu y croire au début tellement ça paraissait impensable mais vu comme l'épisode se termine, c’est sûr et certain qu'elle est bel et bien morte . :o
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

OUah t'es sérieux à spoil' comme ça j'ai toujours pas vu la saison moi :bugg: :bugg:
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Image
:she:
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Zillon »

clarence oveur a écrit :ben franchement je suis scotché, s'il y avait bien une personne que je ne voyais pas quitter la série dans une mort aussi brutale , c’est Daenerys. J'ai pas voulu y croire au début tellement ça paraissait impensable mais vu comme l'épisode se termine, c’est sûr et certain qu'elle est bel et bien morte . :o
Pourtant on le dit qu'il ne faut pas courir dans l'escalier avec une sucette dans la bouche... Franchement c'est moche
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Kéru »

coyote a écrit :Image
:she:
Du très très bon!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Filouchelli 2.0 a écrit :OUah t'es sérieux à spoil' comme ça j'ai toujours pas vu la saison moi :bugg: :bugg:
ben désolé c’est wam qui m'a donné l'autorisation de spoiler. :mrgreen:
Bah après, c’est pas un gros spoil' non plus :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Filouchelli 2.0 »

Je regarde True detective seulement maintenant et c'est officiellement une série géniale.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

The State

Passionnant et inquiétant
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Petit rappel pour les distraits : la saison 3 de Narcos est dispo, et vous pouvez y aller les yeux fermés (oui, je sais, c'est une métaphore) - la qualité est toujours aussi top au niveau de la mise en scène, du jeu d'acteur, de l'écriture et de la BO. Un très grand cru.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vos p'tites séries TV

Message par de faria »

Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur :trink2:
Dans GOT, Samwell rencontre le marcheur blanc dans la saison 2, pourquoi est-il encore en vie? :sif:
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Vos p'tites séries TV

Message par wam »

Sam ou le marcheur blanc en question (différence entre les marcheurs blancs et le roi de la nuit qui est le premier d'entre eux)?

Sam est connu pour avoir tué un marcheur blanc avec un couteau en verredragon. C'est lui qui a découvert que le verredragon les tuait.
Avatar du membre
de faria
Papoose
Messages : 2566
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vos p'tites séries TV

Message par de faria »

Non, pas ce passage là, au delà du mur où il se cache derrière un rocher, c'est le roi de la nuit qui le voit avec toute sa troupe, et il part sans le tuer.
Tonton35 a écrit :
Franchement, on ne sait plus vendre, Dreossi revient.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Vos p'tites séries TV

Message par wam »

Ah.
Je ne me rappelles plus. Il faudrait retrouver le débrief de l'épisode par the grand test s'ils faisaient déjà.

whitewax> Tout le monde cherche des incohérences parce que justement, la série est médiatisée mais c'est devenu compliqué pour les showrunners du fait d'un manque de matière. L'oeuvre originale est tellement complexe que d'un coup devoir se débrouiller pour écrire eux même la suite doit un peu les dépasser.
M'enfin pour ma part, je trouve que c'est plutôt pas mal et ça me va très bien comme ça.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Vos p'tites séries TV

Message par wam »

C'est sûr, certaines scènes sont limites mais je suis bon public donc ça va pour moi! :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités