MPG

Ici, ça rigole PO !
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

MPG

Message par wam »

Y'a du monde qui joue à Mon Petit Gazon?
Quelqu'un motivé pour faire une ligue PO?
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: MPG

Message par coyote »

:jfc: :uhh:
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: MPG

Message par bzhyoyo »

C'est comme ça qu'on appelle le "ticket de métro" maintenant ? :keru3:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: MPG

Message par Filouchelli 2.0 »

Mou j'suis mot' !
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

Yes!
Les ligues se font en nombre pair, 2, 4, 6 ou 8.
Il nous reste donc 4, 6 ou 8 places.
J'ai peut être un pote qui pourrait être intéressé.
Avatar du membre
Joker
Minus
Messages : 883
Enregistré le : 05 déc. 2016 13:10

Re: MPG

Message par Joker »

c'est payant ce truc non?
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

C'est une option mais la version gratuite me suffit largement.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

Tu as un temps de mercato au début de la saison de ta ligue. Selon ta capacité de décision, ça peut prendre entre 10mn et 1h.
Puis par journée de championnat, 5mn/10mn environ. Ça peut être plus si tu as envie de décortiquer toutes les informations sur tes joueurs.

Du coup, ça fait 10mn par semaine grosso modo.
Damyrid
Microbe
Messages : 8
Enregistré le : 11 déc. 2016 17:05

Re: MPG

Message par Damyrid »

moi partant
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

J'y comptais bien! :mrgreen:

On est donc trois sûrs (Fillouchelli, Dam et wam) pour le moment puisque Clark et Joker se sont renseignés sans donner suite pour le moment.
Il en manque un, trois ou 5.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

Ce n'est pas un piège insoumis! :fkr: :neni
Fais le si ça te tente, si tu n'es pas tellement motivé, il n'y a aucune obligation!
Tu comprendras très vite ce qu'il faut faire mais un mauvais mercato peut plomber ta première saison.

Quand j'aurais créé la ligue, je vous enverrai le mot de passe pour se connecter dans vos boites mp. ;)
En revanche, il faut s'inscrire sur le site.
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

Pour info, les règles en condensé:
J'ai pas le courage de me cogner 5 pages de règlement, dites-moi comment ça marche vite fait bien fait !

Mon Petit Gazon s’est donné une mission : rendre vos lundis matin sympa. Chaque week-end, vous défiez un ami dans un match dont le résultat dépend des VRAIES performances de vos VRAIS joueurs du championnat FR/ENG/ESP (achetés dans un mercato initial sans pitié face à vos amis).

Lisez juste ces quelques lignes pour vous mettre dans le bain, ça viendra tout seul (si vous êtes perfectionniste, le règlement complet est ci-dessous).

1/ Créez une ligue de 2, 4, 6, 8 ou 10 amis ou collègues (pas que des footeux d'ailleurs, même ceux qui ne pigent pas grand chose au foot). Vous pouvez aussi trouver des funky participants ici. Vous jouerez ENTRE VOUS pendant une saison MPG (qui peut durer entre 1,5 et 4 mois).

2/ Le jeu commence par un mercato, grosse adrénaline : vous avez 500M€ pour acheter des joueurs aux enchères face à vos amis et vous faire une équipe équilibrée avec des valeurs sûres et des stars (qui aura Cava ?). Le mercato dure quelques jours (sauf boulets).

3/ Votre championnat MPG peut alors commencer : chaque journée de D1 (FR/ENG/ESP) correspond à une journée MPG dans laquelle vous affrontez l'un de vos amis (matchs A-R). Ex : ligue de 6 = 10 matchs = 10 semaines si pas de pause. Vous gagnez votre match selon vos buts réels du week-end mais aussi vos buts dits "MPG" (selon perfs des joueurs / détails plus bas). Et petit kiff : on vous offre des bonus scandaleux pour plomber votre adversaire (Nanard, Zahia,...).

4/ Au fil des journées de D1 FR/ENG/ESP, votre classement évolue face à vos amis (victoire 3 points / N=1 / D=0). Et si vous activez le mode Expert, more fun : achat/vente de joueurs toute la saison, deals sous le manteau avec vos adversaires et surprise de 50M€ à mi-saison.

Prêt pour une piquouse d'adrénaline hebdomadaire ?
wam
Corne verte
Messages : 6394
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: MPG

Message par wam »

Avec plaisir.
Je nous laisse jusqu'à samedi au cas ou d'autres voudraient jouer qui n'auraient pas encore réagi et je vous envoie les canards pour rejoindre la ligue samedi ou dimanche.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: MPG

Message par eXistenZZ »

Ca me tente bien!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités