Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Roue Arzhur »

Dernier message de la page précédente :

....Sur le sujet, la conf. d' Alain Aspect (futur Nobel ?) en 2010 (Pinaise 7 ans déjà !)

https://www.espace-sciences.org/confere ... en-lumiere

Par contre, ça va poser quelques prblm pour les réglements !

Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Rahan »

je suis vraiment le plus grand fan de tes gifs

Producteur officiel de Gif
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Elles sont souvent très bien les conférences des mardi de la science, et dispo sur YouTube :love:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

Les pratiques de quelques patrons malveillants pour faire plus de fric sur le dos de leurs salariés dans l'émission Cash Investigation :

Travail : ton univers impitoyable

Plusieurs constats :

- le code du travail selon Macron protégera moins les salariés face aux patrons voyous, c'est pourtant le but des lois, punir les voyous !

- les patrons amis de Macron comme Lombardini mentent autant que Macron et son gouvernement et ne connaissent vraiment pas bien leurs dossiers !

- Pénicaud raconte des mensonges aussi difficile à faire avaler que celui du budget 2018 qui est censé être celui du pouvoir d'achat !

- La société française va se cliver de plus en plus entre les ceux qui ont réussit et ceux qui ne sont rien. Les conseillers clientèles, les caissières, les agents de préparation de commande ne sont rien et ils pourront crever la bouche ouverte après s'être fait bien exploiter par ceux qui ont réussit grâce à des gens comme Macron et Pénicaud !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

En plus de casser le code du travail et de diminuer les droits des salariés, donc des plus faibles dans l'entreprise, Macron et son gouvernement veulent imposer une nouvelle fiscalité qui va privilégier les plus riches qui ont déjà tout ce qu'il faut pour bien vivre :

Nouvelles mesures fiscales, la redistribution à l'envers
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Quel pigeon ce Hulot...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par ptitcoco »

Le cas Hulot est plutôt déprimant : le gars, on n'aime ou on m'aime pas, mais c'est un écolo convaincu.
Pour une fois qu'il y a un vrai défenseur de l'environnement dans un gouvernement, tu te dis : "on va enfin faire quelque chose" !
Bah non. Le gars semble clairement coincé par les lobbies, sa marge de manœuvre est quasi nulle et il avale couleuvres sur couleuvres. Au bout de 6 mois, il semble avoir intégré que son rôle sera de faire passer de mauvais accords plutôt que rien du tout.
Là (las), se pose la question du : "mais comment peut-on réellement changé ce foutu monde ?" Si même Hulot n'y arrive pas :cry2:

Saloperies de lobbies. Saloperie de pognon qui impose sa loi.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

La solution est dans l'éducation, vu l'état actuel des choses, il n'y a que le savoir qui peut permettre de s'en sortir par le haut.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Filouchelli 2.0 »

Je pense que c'est impossible qu'Hulot n'ait pas pensé qu'il allait se faire berner et court-circuiter ! Ce qui se passe est juste prévisible. Macron l'a pris comme pour avoir le label rouge sur sa boîte de caca qu'est son gouvernement !

J'ai des doutes sur l'honnêteté d'hulot. Mais je connais pas assez ce type pour juger comme il faut c'est mon côté parano.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par ptitcoco »

J'ai aussi de gros doutes sur Hulot : sa marque Ushuaïa qui l'a rendu millionnaire n'est pas complètement écolo :?
Mais on ne peut nier son implication depuis des années en faveur de l'environnement : il en parle tout le temps, à fait du lobbying en ce sens (mais ça, c'est du bon lobbying :mrgreen: ) auprès de Sarkozy, Hollande et Macron. Il a porté le grenelle de l'environnement (même si c'était un échec). Bref. Il ne dévie de ce cap, à la différence d'un J-V Placé que je n'ai jamais entendu parler d'environnement :roll:
Je pense que le gars n'est pas con. Il savait qu'il n'aurait pas les coudées franches. Mais, si on ne tente jamais rien, on n'obtient rien.
Au moins, il essaie. Et c'est en cela que c'est déprimant :cry2:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par wam »

Il m'a tout l'air d'un fameux tartuffe le Hulot.
Un écolo de salon et de télévision qui a un bilan carbone bien dégueulasse.
Ah pour faire des belles images de la nature et brasser du vent, y'a du monde mais pour une évolution concrète de la situation, il ne se passe plus grand chose.

Il doit être soit sacrément déprimé soit complètement schizophrène pour survivre là ou il est.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par Le Pinardier »

J'avais oublié de partager une troisième vidéo d'Osons causer, celle sur le GLYPHOSATE CANCÉRIGÈNE ? L’UE COPIE-COLLE L’AVIS DE MONSANTO (duré 6mn18)
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par macaron35 »

Hulot n'est qu'un business man dont la protection de l'environnement est le fond de commerce... vendeurs de savonnettes épinglé pour la nocivité de ses produits :?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par bzhyoyo »

ou alors un pragmatique qui sait que pour avoir une action un tant soit peu significative, il faut avoir derrière soi l'appui de la machine gouvernementale. Un con qui marche avance toujours plus que deux intellos qui restent assis à disserter (Audiard). Parce que sinon, l'écologie, ça reste beaucoup de blabla pour peu d'action concrète puisque n'ayant pas les moyens de leurs ambitions (surtout au niveau électoral).
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Vous n'allez pas croire ce que vous allez lire...

Message par macaron35 »

Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche pour être exact sauf que quand les " intellos" se levent ils vont dans la bonne direction... ce qui me gêne chez Hulot (et je connais treeeeees bien le monsieur enfin surtout la dame de St lunaire ) c'est la confirmation de l'énorme décalage entre l'image publique et sa vie privée. Mais bon on s'en fout, il sautera quand macaron sera lassé ...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités