A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par wam »

Dernier message de la page précédente :

Je penche plutôt pour une lente dérive qu'une cassure.
Le départ au fur et à mesure d'historiques du PO, des nouveaux différents.
On a vécu la même à côté (pour ceux qui savent encore qui on est...), sauf qu'ici, il y a du renouvellement, beaucoup moins à côté.
D'aucuns disent que les gros espoirs suivis systématiquement de douches froides en sont la raison, je dois leur concéder que je pense également que ça joue beaucoup.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

Rahan a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Le premier message de la page précédente me révolte et donne envie de me battre.

https://www.youtube.com/watch?v=rcPU-_xvci0

clarky, tu devrais un peu fermer ta gueule parfois et venir un peu voir de quoi tu parles avant de faire des affirmations complètement honteuses !!! je pèse mes mots. comment peut-on dire que sous prétexte qu'il y a pire ailleurs, on doit fermer sa gueule et accepter...


Franchement, fermes ta gueule.
est ce que c'est ce genre de messages qui ont fait fuir Clark?
La perte du statut est une épreuve terrible.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Euh j'suis assez étonné de ce qui se passe, bien déçu car en dehors des sujets politiques je me suis toujours entendu avec lui, voire même amusé !

Au fond on s'aime bien mais il a une fâcheuse tendance à trop asseoir son avis, on en avait déjà débattu pendant les élections.

Enfin bon, je doute que ça vienne de moi comme peuvent le supposer certains.. Je trouve ça assez méchant. Moi qui suis souvent de bonne humeur sur le forum à part sur ce sujet...

:roll:
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par eXistenZZ »

Dommage de perdre Clark... :? Un des membres important de ce forum...j'ai jamais trop compris pourquoi il passait tant de temps sur ce sujet...


Ici tout le monde suit la vision dogmatique de son parti/courant de pensée sans essayer une seule seconde de comprendre la position de l'"autre" mais au contraire en lui rentrant dedans... que ce soit d'un coté ou de l'autre.

Oui le forum est devenu un peu tristoune depuis quelques temps...peut-être est-ce l'air du temps :(
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Amiral »

ptitcoco a écrit :Pinardier : précise à qui s'adresse ton message car l'Amiral a sans doute beaucoup de défauts :mrgreen: , mais certainement pas celui d'insulter ses contradicteurs.
:cry2:

Il veut m’arracher une larme, ce con :mrgreen:

:eho: Reviens, Clarky, il reste de l’espoir pour l’humanité ! :clark:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par breizh_cola »

Vous savez pourquoi Clark est parti?
Ce n'est pas uniquement pour les "échanges" sur ce topic, non?

En tout cas, c'est vraiment dommage!!
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Roue Arzhur »

....Et pis le topic "Informatique et tac" a vachement fondu ! :?

Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

:lol:

Le forum est à l'image du club dans la loose complete

Les prosélytes doivent se calmer un peu et les appeaux du paradis regarder la verite en face

On va probablement faire notre pire classement cette saison alors l'ambiance ne va pas s'améliorer
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par CraSh »

C'est bien, sans Clark pour briser les chaînes de spam, vous allez pouvoir faire votre réquisitoire en continu sans gêneur.

Par contre vous venez certainement de perdre l'un des lecteurs les plus assidus des topics politiques.

:trump:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

T'es pas obligé de lire sinon. Y'a certains sujets que je n'ouvre pas car ça ne m'intéresse pas. Tu es libre de faire de même.

A titre personnel, j'ai déjà été en accord avec clark sur certains sujets. J'ai trouvé ses derniers messages sur les manifestants très déplacés, c'est pas de ma faute s'il m'a choqué, je n'ai pas à me justifier de mes convictions.

Tant pis on perd le principal contributeur du PO et ça risque de laisser un vide ! On risque l'implosion là :bugg:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

Filouchelli 2.0 a écrit :T'es pas obligé de lire sinon. Y'a certains sujets que je n'ouvre pas car ça ne m'intéresse pas. Tu es libre de faire de même.

A titre personnel, j'ai déjà été en accord avec clark sur certains sujets. J'ai trouvé ses derniers messages sur les manifestants très déplacés, c'est pas de ma faute s'il m'a choqué, je n'ai pas à me justifier de mes convictions.

Tant pis on perd le principal contributeur du PO et ça risque de laisser un vide ! On risque l'implosion là :bugg:
Et tu n'es pas le seul...
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Rahan a écrit ::lol:
Le forum est à l'image du club dans la loose complete
J'ai moi aussi noté un certain relâchement.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

Le relâchement dans la sangle abdominale est normal. Tu vieillis ;)
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par CraSh »

S'il faut même préciser quand on fait du second degré... Ça va devenir compliqué. Je mettrais pleins de smileys alakon la prochaine fois :mrgreen: :syl: :fan:

Après effectivement je n'était pas d'accord avec l'ensemble de ce qu'il avait écrit mais c'est également le cas avec LP ou d'autres. Maintenant je ne faisais que survoler cette partie du forum pour comprendre certaines allusions faites dans d'autres parties. Je n'y répondais plus trop car le ton monte trop rapidement pour rien et ce qui me fait chier c'est que ça déteint sur le reste du forum.

Comme tu dis, on est pas obligé de tout lire et de tout commenter mais plus ça va et moins on en a envie de toute façon. Heureusement qu'il y a encore quelques anciens qui ont la moelle...
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Pardon Crash j'avais pas senti le 2nd degré :trinq:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par clarence oveur »

On voyait bien que clark venait sur ce sujet parce que ca devait le faire marrer de faire monter la sauce. Donc je comprends pas trop qu'il se barre juste parce qu'au bout d'un moment des gens en aient eu marre et lui aient dit de se taire. Je ne vois pas pourquoi le po dérogerait à la règle qui stipule que les sujets politiques partent toujours en cacahuète, vu que c’est une règle empiriquement prouvée que ce soit dans la vraie vie ou sur le net. Donc que des gens s'emportent sur un sujet comme celui-ci , pas de quoi chier un tank.
Comme dit précédemment, il pouvait juste ignorer ce sujet plutôt que de se mettre dans des états pareils. Il y a plein de sujets sur le PO.
Il sait très bien clark qu'un sujet politique, généralement ce n’est pas un débat constructif mais une opposition de point de vue. Enfin sauf peut être si tu discutes avec un centriste :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités