Clarky, belle gueule

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Clarky, belle gueule

Message par ptitcoco »

Dernier message de la page précédente :

coyote a écrit :Le Saloon, avant qu'il ne soit trusté par trois sujets alakons , c'était ça :
http://phare-ouest.net/forum-srfc/viewf ... start=2000
Rien de plus, c'était drôle, tellement c'était nul.
Personne nous enviait et nous, on aimait ça.

Bon vent Clarkoche :clark:
Tu ré-écris l'histoire mon cher Coyote ;)

- ton canard date d'il y a 13 ans.
- la moitié des participants de l'époque ne sont plus là.
- les 3 sujets alakons peuvent être ignorés par ceux qui ne s'y reconnaissent pas ou ne s'y intéressent pas.
- personne n'a viré Clark', il est parti de lui-même.

Le mec iber kewl dont la moitié du forum suçait les boules ne supportait pas (ne supportait plus, tant la différence entre le Clark' de 2006 et celui de 2017 est flagrante )la contradiction et prenait un plaisir (?) à humilier (oui, humilier) ses détracteurs. Je n'ai ABSOLUMENT pas apprécié son comportement qui a fait suite à mon message indiquant mon envie de manifester : c'était déplacé, insultant et mensonger. Ce n'était pas la première fois et j'avais déjà eu l'occasion de le lui dire. D'autres l'ont fait également.
Alors, c'est certainement (et j'en suis convaincu) un mec sympa IRL mais, sur le PO, il a eu l'occasion de se comporter en gros connard, et envers des forumistes très ciblés. C'est dommage, navrant même. Et je regrette également de ne plus pouvoir le lire.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Clarky, belle gueule

Message par Filouchelli 2.0 »

Les choses sont dites ;)

Et il s'obstinait à dire qu'il n'y connaissait rien en politique, donc qu'il se contentait d'informatique et tac, alors qu'en regardant le nombre de messages, il en écrivait plus d'un tiers sur les sujets politiques, très loin devant tous les autres.

Alors, qui matraquait idéologiquement au final? "les adversaires" de "notre clark" comme dirait Artishow ( au passage paye ton fanatisme assumé :o ), ou Clark ? Sûrement pas que les adversaires de clark. Mais bel et bien lui aussi.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Clarky, belle gueule

Message par tonton35 »

Je devrais venir plus souvent dans le Saloon pour parler politique :mrgreen: Ça castagne sec. Pour Clark, c'est dommage qu'il parte. Après c'est sûrement pas après une telle discussion qu'il a fait son choix. Il doit être comme tout le monde, se détache du Stade Rennais surtout quand il ne fait plus du tout vibrer ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Clarky, belle gueule

Message par hadji-lazaro »

Moi c'est l'inverse.
Je suis hyper cool ici et un ttgc (très très gros con) in Real lire :jfc:
Reviens Clarky belle gueule parceque la France elle a besoin de toi, reviens Clarky reviens.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Clarky, belle gueule

Message par coyote »

Des nouvelles de Clark :

Image
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par Kéru »

Alan Ouate Bar
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Clarky, belle gueule

Message par hadji-lazaro »

Alan brack mar
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Clarky, belle gueule

Message par eXistenZZ »

Filouchelli 2.0 a écrit :....
clarky, tu devrais un peu fermer ta gueule parfois et venir un peu voir de quoi tu parles avant de faire des affirmations complètement honteuses !!! je pèse mes mots. comment peut-on dire que sous prétexte qu'il y a pire ailleurs, on doit fermer sa gueule et accepter...


Franchement, fermes ta gueule.
Filouchelli 2.0 a écrit : T'es juste un blaireau à l'aise qui se donne bonne conscience en faisant de l'associatif mais qui s'en bat complètement les Cougnettes des millions de personnes en galère dans son pays et qui en plus les méprise quand ils font grève, leur seul moyen de contestation !

A gerber, putois !
Le Pinardier a écrit :Merci, je t'avoue que voir une personne en souffrance ou dans une situation inconfortable me met mal à l'aise, même si c'est un gros con ! (Doucement, on ne s'emballe pas hein, j'ai dit gros con, pas vieux con !)
Le Pinardier a écrit :Je comprends la teneur irraisonnée de l'intégralité de tes messages sur le forum, rédiger ses réponses et les envoyer depuis un ordinateur qui pue la pisse et ruissèle d'urine n'est pas très engageant !
etc...

J'essayais de comprendre ce départ de Clark et je suis tomber sur quelques extrait de ce sujet "A notre président Macron, élu par défaut." :syl: :? qui montre la violence du débat à l'encontre de Clark (j'ai plus ses messages et on est pas dans une cours d'école pour savoir qui a commencé...)

...sérieusement quand on voit les termes utilisés faut arrêter de débattre les mecs ou alors apprendre à se maîtriser...vous avez complètement craqué :(
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Clarky, belle gueule

Message par Le Pinardier »

Cher eXistenZZ rassure-moi, tu as remarqué que Clark avait demandé au Sheriff d'enlever TOUS ses messages ?

C'est d'ailleurs ce qui m'attriste le plus dans son départ.

Pour la première référence à un de mes messages, je constate que le commentaire de texte n'est pas ton fort, si tu avais été un peu plus concentré, car je ne doute pas une seconde de tes capacités intellectuelles, c'est "un vieux con" que tu aurais du surligner en rouge. :clark: et cela faisait plusieurs mois que je le considérais comme tel, après qu'il m'ait, entre autres, comparé à un bolchévique, des terroristes islamiste, j'en passe car la mémoire est sélective et c'est le genre d'informations que je préfère laisser de côté.

...et si tu avais été doué d'empathie, tu aurais remarqué que j'en fais preuve également, et que je souhaitais sincèrement à Clark de se porter bien mieux dans un futur le plus proche possible dans de nombreux messages.

Pour la seconde citation, et bien voilà pourquoi je regrette qu'il ait souhaité effacer tous ses messages, car je ne faisais que reprendre une joyeuseté qu'il venait de m'envoyer.

Mais t'inquiètes, je ne t'en veux pas, j'ai beaucoup d'empathie à ton sujet, beaucoup ! :fleur:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Clarky, belle gueule

Message par eXistenZZ »

Le Pinardier a écrit :Cher eXistenZZ rassure-moi, tu as remarqué que Clark avait demandé au Sheriff d'enlever TOUS ses messages ?

C'est d'ailleurs ce qui m'attriste le plus dans son départ.

Pour la première référence à un de mes messages, je constate que le commentaire de texte n'est pas ton fort, si tu avais été un peu plus concentré, car je ne doute pas une seconde de tes capacités intellectuelles, c'est "un vieux con" que tu aurais du surligner en rouge. :clark: et cela faisait plusieurs mois que je le considérais comme tel, après qu'il m'ait, entre autres, comparé à un bolchévique, des terroristes islamiste, j'en passe car la mémoire est sélective et c'est le genre d'informations que je préfère laisser de côté.

...et si tu avais été doué d'empathie, tu aurais remarqué que j'en fais preuve également, et que je souhaitais sincèrement à Clark de se porter bien mieux dans un futur le plus proche possible dans de nombreux messages.

Pour la seconde citation, et bien voilà pourquoi je regrette qu'il ait souhaité effacer tous ses messages, car je ne faisais que reprendre une joyeuseté qu'il venait de m'envoyer.

Mais t'inquiètes, je ne t'en veux pas, j'ai beaucoup d'empathie à ton sujet, beaucoup ! :fleur:
Sais-tu lire ? "j'ai plus ses messages et on est pas dans une cours d'école pour savoir qui a commencé..." Cela veut dire en effet que j'ai pris acte du fait que ses messages ne sont plus consultables pour répondre à ta première remarque.

Au passage tu ne verras donc pas d'inconvénient à ce que sincèrement moi aussi (comme tu l'as fait pour Clark) je te souhaite un jour de te porter mieux dans un futur le plus proche possible et d'être un peu plus apaisé...car tu semble bien bouleversé par la chose politique qui te fait perdre à de maintes reprises un minimum de cordialité dans les débats que tu mènes...

Bonne soirée

Ps : Au passage ce message n'appelle pas de réponse mais comme tu aimes bien avoir le dernier mot (oh le coquin :fleur: ) je suis sur que je vais y avoir droit mais pas envie de perdre mon temps à débattre sur ta façon de débattre si ca ne te dérange pas...alors je te laisse le dernier mot et je vais m'arrêter là pour ce soir. Je suis juste déçu de ne plus voir Clark sur le forum, no more
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Clarky, belle gueule

Message par ptitcoco »

>Existenzz : tu te fourvoies. Il manque les propos de Clark pour comprendre les messages que tu cites. C'était d'ailleurs un de ses grands problèmes, dès qu'il pétait un peu trop les plombs dans un message, il l'éditait en douce par derrière et plus personne ne comprenait le pourquoi de l'énervement de certains forumistes :?
Je n'aime pas charger quelqu'un notamment lorsqu'il est absent et ne peut se défendre mais après tout, s'il nous lit, il peut toujours intervenir.
Comme ses messages ont disparu, il faudra me croire sur parole. Le dernier échange que nous avons eu, avant que Filouchelli et Pinardier n'interviennent, était de ce genre : après l'avoir traité de réac' suite à son message associant manifestant et grande dépression des années 30 (message toujours visible puisque j'avais eu la prévention de le quoter, et message ayant énervé Filouchelli comme tu as pu le voir), il m'a demandé de m'occuper de ma famille (??), m'a parlé de mon comportement dans les tribunes du Roazhon Park (?? je n'ai jamais foutu les pieds au stade avec lui, je ne sais même pas quelle tête il a) puis a mis 2 vidéos youtube de publicités des années 80(?) dont une sur une gaufrette ( :noel: ), bref, du grand n'importe quoi dont le seul but était de me tourner en ridicule :roll:

Non que je sois irréprochable mais il serait hasardeux de croire que Clark était un chevalier blanc. S'il en a énervé plus d'un, ce n'est pas sans raison.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Clarky, belle gueule

Message par eXistenZZ »

Je te crois ptitcoco, je ne dis pas qu'il n'a pas pété un plomb lui aussi avec ce sujet que je ne lis plus depuis bien longtemps car le ton ne me semble pas approprié la plus part du temps entre personnes ne partageant pas les mêmes idées...

Mais il n'est pas le seul apparemment à avoir pété un plomb à la vue de certains messages...et puis si un mec m’énerve je vais pas passer des heures à débattre avec lui sur un forum...encore moins passer au stade suivant et l'insulter...je passe mon chemin! est-ce que débattre avec lui va le faire changer d'avis...?NON donc à quoi bon...

Enfin au final personne ne sort vainqueur de ce genre de situation, c'est vraiment dommage c'est tout et pas digne du PO tout ca...

Bonne soirée Ptitcoco :trink2:


Ps : Au passage moi aussi des fois je comprenais rien à ses messages mais je crois que ca faisait un peu partie du charme de Clark :fkr: :fkr: pas sur que ce soit pour te tourner en ridicule mais ca seul lui le sait
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Clarky, belle gueule

Message par hadji-lazaro »

c'est balèze !!!
vous allez continuer le lynchage par contumace .
BRAVO !!!!
Ce sujet n'est pas fait pour ça.
Il était juste pour comprendre le pourquoi. Mais à en lire certain.....Je me dis qu'il devait être clairvoyant le clarky.
Bande de cinglés !!!!
Ici est un forum de foot , pas une cours de récré .
Le forum va se scinder en deux parties => à ma droite short blanc , ceinture noire
=> et à ma gauche short noir , ceinture blanche.
Maintenant Fight !!!!!!!!!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Clarky, belle gueule

Message par Le Pinardier »

Cher eXistenZZ,

je ne voulais pas revenir sur la partie "nous ne sommes pas dans une cours d'école" car j'aurai pu être à tes yeux "violent" alors que je n'aurai fait qu'analyser ta façon d'installer une communication à charge ou la personne que tu t'apprêtes à accuser se voit dès le début démuni de toutes possibilités de se défendre rationnellement !

C'est à dire, une technique utilisé par des personnes qui portent peu d'intérêt à la justice quand il s'agit des autres. Ou, pour le dire autrement, à une personne qui est incapable de s'accorder le bénéfice du doute et de l'erreur dans le cas de ses jugements de valeurs et d'opinions. En gros : Tu as raison, et rien à foutre de tout ce que l'autre pourra dire pour se défendre !

Sinon, j'ai eu l'occasion d'échanger avec d'autres membres du forum en message privé au début de l'année à propos des conversations que j'avais avec Clark, je leur demandais conseil car je ne comprenais pas tout ce qu'il disait, et ne comprenais pas non plus sa posture. Mes interrogations étaient dues au fait que je ressentais la même chose que ce que viens de t'expliquer Pticoco et que je ne comprenais pas cela de la part de Clark , je me demandais, et demandais où il voulait en venir, et je ne comprenais pas.

Par la suite les choses furent plus beaucoup claires.

Pour terminer je vais reprendre l'intégralité des joyeusetés que tu viens de me balancer au visage en deux messages :

Tu me souhaites d'aller mieux comme si j'étais une espèce de bête malade parce que je publie des messages sur des sujets politiques d'un forum libre et ouvert à tout le monde et à toutes les discussions et mêmes toutes les opinions !

Tu insinues que je manque de respect à une personne alors qu'il est impossible de lire l'intégralité des échanges puisque celle ci a décidé d'effacer toutes ses interventions.

Tu insinues que je suis plus intéressé par avoir le dernier mot que par celui de défendre mes idées malgré les artifices rhétoriques, les insultes et les procès d'intentions de mes interlocuteurs.

Tu insinues que je suis violent et que je ne sais pas me maîtriser.

Si encore tout cela était étayé par des preuves, mais non !

Post scriptum : si les membres du forum avec lesquels j'ai échangé en MP sont d'accords c'est avec plaisir que je pourrais te mettre dans la boucle des échanges, peut être que tu verras que je ne suis pas une bête incontrôlable mue par l'unique envie d'avoir le dernier mot quelles qu'en soient les conséquences !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Clarky, belle gueule

Message par eXistenZZ »

hadji-lazaro a écrit :c'est balèze !!!
vous allez continuer le lynchage par contumace .
BRAVO !!!!
Ce sujet n'est pas fait pour ça.
Il était juste pour comprendre le pourquoi. Mais à en lire certain.....Je me dis qu'il devait être clairvoyant le clarky.
Bande de cinglés !!!!
Ici est un forum de foot , pas une cours de récré .
Le forum va se scinder en deux parties => à ma droite short blanc , ceinture noire
=> et à ma gauche short noir , ceinture blanche.
Maintenant Fight !!!!!!!!!!!
Pas complètement tord Hadji, on est pas mal de cinglés par ici, plus ou moins atteint faut croire :lol: retournons à l'essence de ce forum, el foootchbaaaal (et c'est pas la joie en ce moment)

@Pinardier, je t'ai laissé le dernier mot comme promis du coup je vais me coucher, bonne nuit
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par Kéru »

hadji-lazaro a écrit :c'est balèze !!!
vous allez continuer le lynchage par contumace .
BRAVO !!!!
Ce sujet n'est pas fait pour ça.
Il était juste pour comprendre le pourquoi. Mais à en lire certain.....Je me dis qu'il devait être clairvoyant le clarky.
Bande de cinglés !!!!
Ici est un forum de foot , pas une cours de récré .
Le forum va se scinder en deux parties => à ma droite short blanc , ceinture noire
=> et à ma gauche short noir , ceinture blanche.
Maintenant Fight !!!!!!!!!!!

Voila tout est dit!!!
Forum de foot. Cela me rappelle deux forums qui pour dérapages, insultes, bref... en sont venus à fermer leurs lourdes. :dead: :dead:
Celui du stade rennais officiel et oui pour les plus jeunes, il existait un forum!!!
Et celui de l'autre têtard de Mumbly.

Beware!!! :clark3:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités