A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

On voyait bien que clark venait sur ce sujet parce que ca devait le faire marrer de faire monter la sauce. Donc je comprends pas trop qu'il se barre juste parce qu'au bout d'un moment des gens en aient eu marre et lui aient dit de se taire. Je ne vois pas pourquoi le po dérogerait à la règle qui stipule que les sujets politiques partent toujours en cacahuète, vu que c’est une règle empiriquement prouvée que ce soit dans la vraie vie ou sur le net. Donc que des gens s'emportent sur un sujet comme celui-ci , pas de quoi chier un tank.
Comme dit précédemment, il pouvait juste ignorer ce sujet plutôt que de se mettre dans des états pareils. Il y a plein de sujets sur le PO.
Il sait très bien clark qu'un sujet politique, généralement ce n’est pas un débat constructif mais une opposition de point de vue. Enfin sauf peut être si tu discutes avec un centriste :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

clarence oveur a écrit :Enfin sauf peut être si tu discutes avec un centriste :)
Voilà !
Sans nous, l'absence de débat, le manque de dialogue et au bout du compte, qu'est-ce qu'il arrive, hein, je vous l'demande ?
Et bien la violence, l'incompréhension et, oserai-je dire, la troisième guerre mondiale (dont on sent déjà les prémices ici même). Vous aurez vécu l'histoire, en premiers, ici sur le PO.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

merci clarence, ça fait toujours plaisir de lire des messages sensés.

:keru2:
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Kéru »

L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.....
Gandhi

Euh... :jfc:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
ruhadu

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ruhadu »

Kéru a écrit :L’important n’est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.....
Gandhi
:trink2:
http://www.fondation-2019.fr/tag/tva-circulaire/
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5813
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ArtiShow »

Je ne venais plus trop ici tellement je trouvais stériles les "discussions" entre ses opposants et notre Clark...

Je me dis : tiens, j'vais y retourner faire un tour, et hop... Y'a plus Clarky :roll: :-|
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Kéru »

prends donc un Yop...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

ArtiShow a écrit :Je ne venais plus trop ici tellement je trouvais stériles les "discussions" entre ses opposants et notre Clark...
:lol:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

http://tempsreel.nouvelobs.com/videos/v ... ation.html

Petit exemple d'une personne présente dans une manif', possédant SUV, congés, loisirs et venant néanmoins se plaindre pour rien et inventer des inepties pour juste louper le taf! ca se plaint, alors que ça a du confort !

:salto:
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

Je confirme la totalité des propos de cette infirmière.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Salut Keru, la jeune femme de la vidéo n'a pas fait science Po, mais elle vit au quotidien les conséquences négatives d'une politique néo libérale dont l'ultime but est de faire plus de profits et est donc consciente de ce qui lui manque pour bien faire son travail.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Amiral »

De faire plus de profits et de manger des chatons.

Miam miam !
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Kéru »

Le Pinardier a écrit :Salut Keru, la jeune femme de la vidéo n'a pas fait science Po, mais elle vit au quotidien les conséquences négatives d'une politique néo libérale dont l'ultime but est de faire plus de profits et est donc consciente de ce qui lui manque pour bien faire son travail.
Mais je suis tout à fait d'accord avec ses propos quoique qu'un peu demago, mais quid des ouvriers qui bossent aussi en usine la tète dans le cul pour un salaire dérisoire et quelques conditions de travail déplorables.
C'est pour cela que je dis que Merlin l'enchanteur n'existe pas!! les gars il faut vous réveiller, on ne vit pas dans un monde de bisournous. On vit dans un monde des finances, l'argent encore l'argent. Ils vont le chercher ou ?
Pas en braquant une banque,non plus facile de braquer les travailleurs, retraités, en leurs imposants des augmentations de cotisations par exemple et j'en passe.
Pourquoi effacer des dettes que certains pays devaient à la France, pourquoi supprimer l'ISF, etc...???????

Voila, pourquoi la politique me fait gerber et que je ne veux pas m'exprimer sur ce sujet, étant jeune j'ai cru aussi en un monde meilleur, ou on nous promettait monts et merveilles.


Les mecs ils brassent de l'air, ce n 'est que du vent. Et je ne parles même pas des affaires et les cocottes minutes qu'ils ont au cul. :keru3:

last post de ma part pour m'exprimer si peu sur les questions politiques, je suis ici pour la deconne et la dérision c'est franchement plus drôle. :noel:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

:fleur: Salut Keru,

Oui, tout a fait, c'est aussi dur pour elle qui est infirmière que pour les ouvriers, et nous pourrions ajouter une très longue liste de métiers, de professions, de secteurs d'activité.

Nous faisons donc le même constat, dommage de ne pas pouvoir compter sur toi pour essayer de vaincre ces financiers inhumains qui considèrent que l'argent et les profits sont plus importants que le respect de la nature humaine et de la nature environnante.

En revanche je tiens à te rassurer, il y a de plus en plus de gens sur lesquels tu peux compter, ils vont mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage pour préserver les espaces de déconnes et de dérisions qui sont indispensables pour tout le monde.

Blanche Gardin - La télévision/les réfugiés climatiques

La bise cher Keru. :fleur:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

Wauquiez approves this message
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Whitewaxinho a écrit :http://www.lexpress.fr/actualites/1/mon ... 52626.html

Est ce que ce serait pas ça la prochaine étape en France?
J'ai du mal à y voir une base de perspective : l'extrème-droite présente dans le gouvernement autrichien, c'est pas nouveau.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités