Clarky, belle gueule

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par Kéru »

Dernier message de la page précédente :

hadji-lazaro a écrit :c'est balèze !!!
vous allez continuer le lynchage par contumace .
BRAVO !!!!
Ce sujet n'est pas fait pour ça.
Il était juste pour comprendre le pourquoi. Mais à en lire certain.....Je me dis qu'il devait être clairvoyant le clarky.
Bande de cinglés !!!!
Ici est un forum de foot , pas une cours de récré .
Le forum va se scinder en deux parties => à ma droite short blanc , ceinture noire
=> et à ma gauche short noir , ceinture blanche.
Maintenant Fight !!!!!!!!!!!

Voila tout est dit!!!
Forum de foot. Cela me rappelle deux forums qui pour dérapages, insultes, bref... en sont venus à fermer leurs lourdes. :dead: :dead:
Celui du stade rennais officiel et oui pour les plus jeunes, il existait un forum!!!
Et celui de l'autre têtard de Mumbly.

Beware!!! :clark3:
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
ruhadu

Re: Clarky, belle gueule

Message par ruhadu »

Les zé-chalotes :fou:
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3155
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Clarky, belle gueule

Message par coyote »

Le Pinardier a écrit :Cher eXistenZZ,
je ne voulais pas revenir sur la partie "nous ne sommes pas dans une cours d'école" car j'aurai pu être à tes yeux "violent" alors que je n'aurai fait qu'analy ... blabla !
J'aurais tellement préféré que ce fusse Le Pinardier qui parte à la place de Clark. Ben non, pas de bol, il est encore là.
Pas Le Pinardier d'avant 2017, celui d'après !
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Clarky, belle gueule

Message par Rahan »

Il faut simplement que certains comprennent que le prosélytisme politique à outrance n'a pas vraiment sa place sur un forum du Stade Renais et ce même sur le Saloon

Je précise à outrance car on peut parler un peu politique mais poster 100% de ses messages sur des sujets politique n'est pas raisonnable
Modifié en dernier par Rahan le 16 oct. 2017 11:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: Clarky, belle gueule

Message par Abys »

J'ai voté 2 fois pour Macron et aujourd'hui je ne le regrette pas, je lui souhaite de réussir.
Mais par contre, je me fous totalement du départ de Clark. Pourquoi un sujet sur cela ? Certains ont des problèmes de conscience ?
Personne n'est irremplaçable, et notamment sur un forum, même un "forumeur" postant 50 fois par jour...
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par Kéru »

Alain Houaque-Barre a écrit :Les Présidentielles françaises c'est quand même un sacré attrape-con.
Vu que pour la première fois de ma life, je n'ai pas été aux BURNES, je ne me sens absolument pas concerné!!
on n'a ce que l'on mérite.....Macron donc équation facile avec une rime = dans le fion ( merci au passage à Fillon pour les affaires car lui aurait pire que les autres protagonistes) et cela aurait pareil toujours en ON, avec Merluchon avec sa bonne tête de vainqueur , Hamon le pôvre il partait déjà avec un handicap à 6000/1 la lose compète et il restait que la bonne truie de blondasse haineuse, (qui ressemble avec quelques formes en moins pour ne pas choquer l'opinion) à papaaaaaa!!! Ouf... on ne parle pas des autres candidats
et toi mec attrape con, d'avoir fait ton devoir de citoyen lambda?

https://www.youtube.com/watch?v=Bqub3RFFuPA



L'Homme Politique, Le Roll-Mops Et La Cuve A Mazout"
HUBERT-FELIX THIEFAINE
Ce titre est extrait de l'album : Autorisation De Délirer

Tu redescends chez ton opium
Y retrouver tes sœurs perdues,
Tes chimpanzés qui nous déloquent
Dans les pissotières du salut.
Chez les vieilles qui trafiquent le spleen,
T'as bouffé tes nerfs et tes nuits
Et maintenant tu cherches une combine
Pour domestiquer nos envies.
Oh, papa ! T'as encore frisé l'overdose,
Tellement le pouvoir, ça te shoote.
T'es aussi coincé qu'un rollmops
Tombé dans une cuve à mazout.
Tes militants parcourent les foires
Tournant leur orgue à rédemption,
Mais, coincés dans cette vieille histoire,
A quoi nous servent tant d'illusions ?

Moïse, qui a perdu la foi,
Joue le veau d'or au strip-poker
Et Jésus descend de sa croix
En faisant claquer sa portière.
Oh, papa ! tes militants réclament leur dose.
T'as qu'a leur montrer tes biroutes.
T'es aussi coincé qu'un rollmops
Tombé dans une cuve à mazout.
Tu redescends la même rue,
La même histoire, le même jeu.
Les maîtres des voies sans issues
T'ont offert un combat foireux.
A quoi bon contrôler le vent
Quand il souffle sur les musées ?

T'es comme une godasse d'émigrant
Au milieu d'un bouquet fané.
Oh, papa ! tu tournes en rond dans ta psychose
T'es qu'un dealer de black-out.
T'es aussi coincé qu'un rollmops
Tombé dans une cuve à mazout.
Te voila chez les suburbains,
Bouffon d'une reine sanguinaire
Avec le masque de Caïn
Et les doigts sur un revolver
Et tu remets ta panoplie
D'équarrisseur intérimaire.

T'immoles pour nous Iphigénie
Aux rayons des soupes populaires.
Oh, papa ! Y a du sang chez les meinhof
Mais ton pouvoir laisse aucun doute :
T'es aussi coincé qu'un rollmops
Tombé dans une cuve à mazout.
Oh, papa ! y a du sang chez les meinhof
Mais fais gaffe à la dernière goutte
On est des milliers dans nos boxes
A te préparer la déroute,
Oh, papa...
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2226
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Clarky, belle gueule

Message par Zillon »

On est là pour se marrer et ça s'est bien barré en cougnettes, il est là le problème.
Moi j'en veux à tout le monde, sauf à certains mais je ne peux pas les nommer ça ferait des jaloux.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Clarky, belle gueule

Message par Filouchelli 2.0 »

J'ai plus rien à dire sur le sujet. Encore une fois, j'aimais bien clark, et même certaines de ses conceptions, mais je hais ses tendances à toujours boter en touche dès qu'on le met face à ses contradictions. C'est un fait avéré je ne l'invente pas. Quand on me met le nez dans le caca et qu'on me prouve par à+b que j'ai tort, je dis ok, j'ai assez d'humilité pour comprendre qu'un débat sert à faire évoluer sa compréhension des choses. Clark ne l'a jamais fait. C'est tout. Il était têtu pour ne pas dire autre chose,, ça nous a énervé, mais sur le fond, j'en suis sûr que je m'entendrais super bien avec lui, j'suis pas quelqu'un de compliqué, j'suis gentil.

Donc arrêtez de juger comme vous le faites, par exemple cher existenz, car tu n'as pas l'historique. Hadji pareil.

Bisous quand même les guys, on est pas là pour se friter !

:trinq:
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Clarky, belle gueule

Message par Le Pinardier »

Salut coyote,

C'est vrai qu'avant 2017 les discussions politiques étaient beaucoup plus agréables, tu peux demander à Goyb et l'Amiral avec lesquels nous échangions ardemment nos points de vues opposés, dans le respect, sans insulte et sans prendre son interlocuteur pour un con.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3155
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Clarky, belle gueule

Message par coyote »

Je confirme mais tu as une part de responsabilité dans les échanges version 2017.
Redeviens comme avant et poste moins de messages à caractère politique ...pliz !
macaron35
Minus
Messages : 317
Enregistré le : 14 juin 2017 16:44
Localisation : Rdl

Re: Clarky, belle gueule

Message par macaron35 »

clark n'était peut être qu'une machine : il était surtout (uniquement) calé en informatique, postait à la chaine (me suis souvent demandé si il avait une vie à côté) et ne semblait répondre qu'à un seul type de raisonnement.
Toutes ses contradicteurs l'ont fait buggé, et aujourd'hui comme Ash, ben il est dead :dead:
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Clarky, belle gueule

Message par saltapiou »

Je propose qu'on ferme ce sujet car, si le départ de Clark à engendré une certaine accalmie, tout est ENCORE en train de partir en cougnettes.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Clarky, belle gueule

Message par hadji-lazaro »

Je pense que ce forum étant LIBRE et n'ayant pas de Modo , il est de notre devoir de s'auto-censurer , de se modérer .
Allez Apéro général !!!!!!!!!!!!
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5179
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par clarence oveur »

'ailleurs pour apaiser toutes ces tensions et restaurer la bonne humeur et la fraternité, quoi de mieux que la musique.

Allez écoutez moi ce morceau plein d'amour, ca ira mieux après ca

https://www.youtube.com/watch?v=mnFVHKK3mMk

Allez reprenez après moi.
I hate people!
I hate their fucking face!
I hate people!
I hate the human race!

:mrgreen:

Voilà , j'espère que cet élan musical partagé aura contribué à faire revenir la paix sur le PO :)

Donc on s'organise une baston générale, on se met tous sur la gueule, et après on se réconcilie autour d'une bière, ou d'un whisky car il y a surtout des gens de gout sur le PO :)
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Clarky, belle gueule

Message par Le Pinardier »

Heureusement qu'il ne remplaçait pas les pauvres par les noirs dans son discours, sinon il aurait été lynché !

(malheureusement les arabes à la place des pauvres cela n'aurait rien changé, ceci est bien sûr un message d'un crypto islamo gauchiste complotiste violent qui assure la main droite sur son glaive qu'il n'est pas en train de dire que notre petit ange parti trop tôt n'était pas raciste).

La bise les amis, et comme vous l'aurez compris, je veux bien des cours d'auto censure !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5179
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Clarky, belle gueule

Message par clarence oveur »

coyote a écrit :Je confirme mais tu as une part de responsabilité dans les échanges version 2017.
Redeviens comme avant et poste moins de messages à caractère politique ...pliz !
Sur le coup , en tant que grand défenseur du pinard. , et je le dis en étant sobre, il a quand même le droit de parler politique sur un sujet dont le nom porte peu à confusion.
Ce que je vois c'est que le sujet est intitulé, " à notre président mécréant ( oups c'était macron désolé, ca m'a échappé ) élu par défaut" , donc de base tu devines de quoi ca va parler. Sauf à être dyslexique, c’est pas des cours de pâtisserie. Et il n'est pas allé spammer tous les sujets avec de la politique: t'as 1 sujet sur 10000 ouverts qui cause politique et quand t'y viens tu le fais du coup en connaissance de cause, tu sais que tu n'es pas là pour rigoler, il y a bien d'autres sujets pour ca.
Bref, si t'as pas envie de te prendre la tête , ben tu vas voir ailleurs, c’est pas comme si le pinardier avait spammé le forum avec des sujets politiques. Donc sur le coup, le clark, il me donne l'impression d'un mec faussement cool.

Je ne suis pas toujours d'accord avec le pinardier, mais il a le droit de faire un sujet politique quand même du moment qu'il le présente comme tel. Alors oui, les sujets politiques ont un fort risque de prise de bec ( je me suis moi même emporté sur ce sujet contre le pinardier ), mais ca tout le monde le sait, donc quand t'y passes et que ca part un peu vrille, faire sa vierge effarouchée comme clark, je trouve ca un peu sur-réactif .
Modifié en dernier par clarence oveur le 16 oct. 2017 20:46, modifié 1 fois.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité