Des nouvelles de l'ex-président Létang

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Amiral »

Dernier message de la page précédente :

LLWW a écrit :
Amiral a écrit :En tout cas, coupe impeccable et cravate tricot à pois rouges, quelle classe 8-)
Le nœud est mal fait.
Pas facile le beau nœud diamant avec une cravate tricot, le nœud carré fait hélas partie du jeu.
C'est tout le charme de la cravate tricot d'ailleurs, qui n'est pas facile à porter et réservée aux seuls esthètes de lard.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par LLWW »

Call me old fashioned mais je trouve ça moche. Pour un mec qui a vécu et bossé à Londres, il aurait pu s'inspirer de l'élégance unique et intemporelle des British.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par bzhyoyo »

Alors quand Ruello ment, c'est inadmissible et faut le virer par contre on se fout de la sincérité de Létang ? Bonjour la cohérence...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Rahan »

Ruello était mauvais et son discours imbuvable

Ce n'est pas sa sincérité qui posait problème

Et d'ailleurs je pense qu'il était très sincère dans ses conneries et ses dires

Cherche pas la bête BZHYoyo on va jamais finir
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par LLWW »

Rahan a écrit :Ce n'est pas sa sincérité qui posait problème
Atassion quand même. Les écrits restent et on ne devrait pas avoir trop de mal à trouver la preuve que ça te posait "un peu" problème.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Filouchelli 2.0 »

Je me permets un petit comparatif avec l'arrivée de Ruello, arrivée le 14 mai 2014.

Premier communiqué le 25 juin, soit 40 jours après son arrivée. :fan:

http://www.staderennais.com/rene-ruello ... continuite


Désolé, mais après avoir bien lu, j'ai trouvé ça très flou, notamment les objectifs. Objectivement, ce communiqué est très fade et donne pas envie...

Au final, à part dire qu'on part sur du moyen ou long terme, y'avait rien. Le néant. C'est dingue quand même, même pas un petit objectif, du style décrocher les places européennes au bout de 3 ans. Rien. :lol:

Communiqué de mi-saison 2014-2015 :

http://www.staderennais.com/retour-sur- ... ent-ruello

malgré une bonne place du club, un communiqué sans aucun objectif fixé pour la deuxième partie :o

Juste avant la prolongation de Montanier :

http://www.staderennais.com/rene-ruello ... s-la-duree

Sans commentaire.

Le jour du 114ème anniversaire du club :

http://www.staderennais.com/rene-ruello ... c-continue

objectif affiché: se maintenir le plus longtemps possible en L1 :fan: sacré ambition que le maintien.

arrivée de gourcuff :

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ff-4218796

objectif affiché : "essayer de s'inscrire dans la durée" et "donner une identité de jeu"

on oubliera pas bien entendu le fameux communiqué où la quatorzième place lui convient.


Bref, tout ça pour dire, que je ne le regretterai pas une seconde. Présider un club sportif, une entreprise sans objectif clairement défini, c'est vraiment honteux.

Bon vent et bonne chance à Létang
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :Au final, à part dire qu'on part sur du moyen ou long terme, y'avait rien. Le néant. C'est dingue quand même, même pas un petit objectif, du style décrocher les places européennes au bout de 3 ans. Rien. :lol:
Se donner comme objectif d'atteindre l'Europe, pourquoi pas ? Mais alors y apposer une durée, c'est se condamner à la quasi certitude de ne jamais atteindre cet objectif. La fameuse glorieuse incertitude du sport, surtout si les objectifs sont ambitieux. Je n'ai pas souvenir d'un club à qui ça a réussi même avec des moyens colossaux. Il faudrait retrouver les annonces d'objectifs du PSG ou de Manchester City pour savoir si même eux se sont donnés des contraintes de temps pour remporter la LDC.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Filouchelli 2.0 »

Al Khelaifi, le lendemain de sa nomination en 2011
« On est venus avec un projet pour le PSG et nous croyons en ce projet. Notre investissement s’inscrit sur du long terme. Et nous espérons qu’il sera rentable d’ici trois à cinq ans (Paris est déficitaire depuis la saison 1997-1998). Nous voulons devenir un club très compétitif en Europe », assure-t-il, allant même jusqu’à préciser qu’il est à la recherche du « nouveau Messi ». Malgré sa timidité, l’homme d’affaires déborde d’ambitions pour l’équipe francilienne. Hier, son travail a déjà commencé à être récompensé puisqu’il a reçu le prix « Sport Business », en étant élu par un collège de 1500 professionnels de ce domaine. Évidemment, le président parisien ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. « Nous ne sommes qu’à l’aube d’un projet magnifique, dont la réalisation avance à la fois vite et bien, tant au niveau sportif qu’extra-sportif. C’est bien cela notre ligne directrice : faire basculer le PSG dans une nouvelle dimension pour lui permettre de rivaliser d’égal à égal et durablement avec les plus grands clubs européens », a-t-il réagi dans un communiqué.
C'est pas précisément daté, mais c'est dit.

Moi ce qui me choque, c'est par exemple le communiqué de Ruello à la trêve 2014, où on a 28 points et qu'il est pas foutu de donner une ambition pour la deuxième partie. l'interview est catastrophique, je crois que je fais mieux en 5min si j'interview mon pdg où je bosse en ce moment. C'est horrible de sortir une interview aussi moche à ce niveau franchement.
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Amiral »

Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il y a un problème à avoir un président non exécutif et un président délégué manager général. Déjà, ce n'est pas clair, personne ne comprend concrètement qui fait quoi en lisant ces intitulés. J'ai le sentiment que notre ami Delanoë a été nommé comme caution localo-historique, parce qu'il présente bien, qu'il est sympa, qu'il adore le club et que tout le monde le connaît. Il garantit une assise, une surface sociale importante du club sur la place rennaise. Ce sera le super sherpa du président Létang. Ce n'est qu'un sentiment non étayé, certes.

Je viens de voir les extraits de la conférence de presse. Il y en a un qui lit son papier sans trop prendre de risque et l'autre qui déroule tête haute, sans note, les bras croisés et le ton assuré, bref, en mode patron.

Le communicant n'est peut-être pas celui qu'on croit :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par bzhyoyo »

C'est bien ce que je dis : il n'y a aucun objectif de temps. Et on reste dans le flou dans la façon dont les objectifs sont formulés - "un club très compétitif en Europe", "rivaliser d’égal à égal et durablement avec les plus grands clubs européens".
Il n'y est par exemple jamais fait état d'un niveau de la compétiton à atteindre (quart ? demi ? finale ? titre ?).

Que penserais-tu d'un président du SRFC qui dirait :"nous voulons être un club compétitif du championnat de France" ? Serait-ce assez précis à ton goût ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Aroy
Microbe
Messages : 51
Enregistré le : 28 oct. 2017 21:24

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Aroy »

On nous l'a déjà sorti cette carotte a chaque arrivée d'un nouveau coach il le semble. Et surtout quand Pinault à racheté le club.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Le Pinardier »

Bzhyoyo, c'est pénible les attaques ad hominem hein...d'autant plus que le loustic n'est pas très sexy funky fresh...allez, courage, que la raison soit avec toi !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par bzhyoyo »

mais où vas-tu voir une putain d'attaque dans ce que j'ai écrit !? Ca va pas bien la tête ? (ça, c'est une attaque, see the difference ?)
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Malo
Minus
Messages : 234
Enregistré le : 12 déc. 2016 16:44

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Malo »

BZHYOYO , il nous saoule , c'est de la masturbation pseudo intellectuel ..
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Filouchelli 2.0 »

bzhyoyo : oui ça me plairait qu'on me le dise.

Parce que j'en ai un peu marre de la quête perpétuelle d'identité et compagnie. On ne crée pas un symbiose artificiellement. Si on avait gagné l'une des trois finales, la question ne se poserait même pas.

Franchement, y'a 25000 spectateurs contre bordeaux vendredi, qu'est ce qu'ils veulent de plus? Je trouve le public et les fans bien sympathiques et enthousiastes, quand je vois qu'à Montpellier qui sont 7ème c'est vide, ou Toulouse, etc.

Y'a deux façons de créer une identité : remporter des titres, ou mouiller systématiquement le maillot. Dernièrement, on connait pas trop.

Maintenant, il faut s'engager vers les hautes places du classement. Et continuer à se battre.
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par LLWW »

Amiral a écrit :Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il y a un problème à avoir un président non exécutif et un président délégué manager général. Déjà, ce n'est pas clair, personne ne comprend concrètement qui fait quoi en lisant ces intitulés. J'ai le sentiment que notre ami Delanoë a été nommé comme caution localo-historique, parce qu'il présente bien, qu'il est sympa, qu'il adore le club et que tout le monde le connaît. Il garantit une assise, une surface sociale importante du club sur la place rennaise. Ce sera le super sherpa du président Létang. Ce n'est qu'un sentiment non étayé, certes.

Je viens de voir les extraits de la conférence de presse. Il y en a un qui lit son papier sans trop prendre de risque et l'autre qui déroule tête haute, sans note, les bras croisés et le ton assuré, bref, en mode patron.

Le communicant n'est peut-être pas celui qu'on croit :mrgreen:
Mouis, du même avis, on recommence avec des organigrammes "usine à gaz" et complaisants. C'est juste que Delanoë est assez futé et agile pour faire avec un manager général fougueux et ambitieux.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Sylvain et 21 invités