Des nouvelles de l'ex-président Létang

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
LLWW
Blanc-bec
Messages : 3148
Enregistré le : 05 déc. 2016 18:43

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par LLWW »

Dernier message de la page précédente :

Amiral a écrit :Plus j'y réfléchis, plus je me dis qu'il y a un problème à avoir un président non exécutif et un président délégué manager général. Déjà, ce n'est pas clair, personne ne comprend concrètement qui fait quoi en lisant ces intitulés. J'ai le sentiment que notre ami Delanoë a été nommé comme caution localo-historique, parce qu'il présente bien, qu'il est sympa, qu'il adore le club et que tout le monde le connaît. Il garantit une assise, une surface sociale importante du club sur la place rennaise. Ce sera le super sherpa du président Létang. Ce n'est qu'un sentiment non étayé, certes.

Je viens de voir les extraits de la conférence de presse. Il y en a un qui lit son papier sans trop prendre de risque et l'autre qui déroule tête haute, sans note, les bras croisés et le ton assuré, bref, en mode patron.

Le communicant n'est peut-être pas celui qu'on croit :mrgreen:
Mouis, du même avis, on recommence avec des organigrammes "usine à gaz" et complaisants. C'est juste que Delanoë est assez futé et agile pour faire avec un manager général fougueux et ambitieux.
Ce post n'appelle pas de réponse.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par bzhyoyo »

Malo a écrit :BZHYOYO , il nous saoule , c'est de la masturbation pseudo intellectuel ..
Ah non, c'est pas de la branlette, c'est de l'amour car je donne aussi du plaisir. :rah:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par breizh_cola »

Filouchelli 2.0 a écrit :Je me permets un petit comparatif avec l'arrivée de Ruello, arrivée le 14 mai 2014.

Premier communiqué le 25 juin, soit 40 jours après son arrivée. :fan:

http://www.staderennais.com/rene-ruello ... continuite


Désolé, mais après avoir bien lu, j'ai trouvé ça très flou, notamment les objectifs. Objectivement, ce communiqué est très fade et donne pas envie...

Au final, à part dire qu'on part sur du moyen ou long terme, y'avait rien. Le néant. C'est dingue quand même, même pas un petit objectif, du style décrocher les places européennes au bout de 3 ans.
Et donc, après la 1ere conférence de presse de Delanoe et Letang, tu en penses quoi?

Quels sont les objectifs pour la fin de saison et les suivantes? On part sur du court terme? Moyen terme? Long terme?
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par tonton35 »

On le jugera à ses actes, la com aura son importance. Ruello ne défendait pas assez les intérêts du club ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par tonton35 »

breizh_cola a écrit :
Filouchelli 2.0 a écrit :Je me permets un petit comparatif avec l'arrivée de Ruello, arrivée le 14 mai 2014.

Premier communiqué le 25 juin, soit 40 jours après son arrivée. :fan:

http://www.staderennais.com/rene-ruello ... continuite


Désolé, mais après avoir bien lu, j'ai trouvé ça très flou, notamment les objectifs. Objectivement, ce communiqué est très fade et donne pas envie...

Au final, à part dire qu'on part sur du moyen ou long terme, y'avait rien. Le néant. C'est dingue quand même, même pas un petit objectif, du style décrocher les places européennes au bout de 3 ans.
Et donc, après la 1ere conférence de presse de Delanoe et Letang, tu en penses quoi?

Quels sont les objectifs pour la fin de saison et les suivantes? On part sur du court terme? Moyen terme? Long terme?
On part sur une équipe ambitieuse, capable de finir 7eme. ;)
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par CaptainArmorica »

On entre enfin de plain-pied dans le 21e siècle.
Les nostalgiques du beau jeu à la Gourcuff peuvent continuer à se palucher sur des VHS du FCL.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Titas »

bzhyoyo a écrit :
Malo a écrit :BZHYOYO , il nous saoule , c'est de la masturbation pseudo intellectuel ..
Ah non, c'est pas de la branlette, c'est de l'amour car je donne aussi du plaisir. :rah:
A nous, pas trop :lol:
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par bzhyoyo »

Ca tombe bien, je saute pas les cageots du cerveau donc t'es pas concerné. 8-)
CaptainArmorica a écrit :On entre enfin de plain-pied dans le 21e siècle.
Les nostalgiques du beau jeu à la Gourcuff peuvent continuer à se palucher sur des VHS du FCL.
Et Guardiola, c'est le 20ème sièce ? Mais merde, ce qu'il faut pas lire comme conneries...
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par hadji-lazaro »

pfiou ça va vite le foot
Modifié en dernier par hadji-lazaro le 07 nov. 2017 23:10, modifié 1 fois.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par tonton35 »

Il voulait dire le beau jeu en 4-4-2 8-)
Avatar du membre
CaptainArmorica
Maverick
Messages : 1755
Enregistré le : 17 déc. 2016 16:15

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par CaptainArmorica »

Guardiola est infiniment moins figé dans ses principes que CG. Le Barça, le Bayern et City ne jouent pas de la même façon. Il sait s'adapter aux spécificités de chaque club et de chaque championnat.

T'es P. Ménès pour déblatérer autant de conneries ?
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par tonton35 »

hadji-lazaro a écrit :
bzhyoyo a écrit :
Malo a écrit :BZHYOYO , il nous saoule , c'est de la masturbation pseudo intellectuel ..
Ah non, c'est pas de la branlette, c'est de l'amour car je donne aussi du plaisir. :rah:
A qui ?
tes neurones ?
À ses élèves et c'est ce qu'il y a de plus important ;)
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Le Pinardier »

bzhyoyo a écrit :mais où vas-tu voir une putain d'attaque dans ce que j'ai écrit !? Ca va pas bien la tête ? (ça, c'est une attaque, see the difference ?)
Je compatissais, et te souhaitais que du bien, relax man :join:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par bzhyoyo »

oh putain merde, j'avais mal lu en effet ! Désolé. :tchin:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: {OFFICIEL} Vive le président Létang ! Le cador des pupilles du MUC72.

Message par Le Pinardier »

:trink2:
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Gilmo
Maverick
Messages : 1630
Enregistré le : 11 déc. 2016 00:42

Re: {OFFICIEL} Le président Létang est un infâme tyran

Message par Gilmo »

Je ne suis pas fan des raccourcis, des punchlines stigmatisantes, mais j'aime bien le titre de ce topic. :noel:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités