Olivier Létanche démission !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
roazh-biroute
Microbe
Messages : 61
Enregistré le : 09 nov. 2017 19:50

Olivier Létanche démission !

Message par roazh-biroute »

Incroyable que ce soit moi (oui, c'est moi, j'ai encore perdu mes accès à mon compte précédent) qui dois ouvrir ce topic alors que cette arnaque sur patte est en poste depuis lundi et qu'on est déjà jeudi. Non mais, ho ? Vous dormez ou vous êtes déprimé à ce point là ! Et pourquoi j'inverse mes signes de ponctuation ! Qu'est-ce j'en sais et surtout qu'est-ce j'en ai à foutre !

Bon alors, résumons ces quatre premiers jours de présidence.
- Il a un gros nez
- Il nous fait une conférence de presse mi-chiante mi-pipeau et pas inzaghi
- Il dégage l'entraîneur en place après 4 victoires consécutives
- Le motif annoncé ? "quand on s'est vu, ça s'est bien passé, blabla, mais vu ses propos après match, j'ai senti un doute blabla"... Soyons concis : Môssieur le président a été vexé, il est susceptible comme tous les cons. Par exemple, Titas, qui est tellement con qu'il va en plus répondre à cette provocation à 2 balles et tellement il est con que sa réponse sera en plus toute naze.
- Il me fait éloigner du sujet tellement il est chiant en fait.
- Il nomme Lamouchi coach. Et il a l'air aussi ravi d'être là :
Image
- Il maîtrise parfaitement la comparaison foireuse en citant Blanc et Gourvennec. Bon déjà, Joce est arrivé en National. Et puis Blanc... Le mec a fini sa carrière à l'Inter et à Manchester. Lamouchi termine la sienne au Qatar, après avoir quitté Marseille parce qu'il y avait "trop de concurrence". Et tout le monde sait maintenant que Blanc était en fait l'adjoint de Gasset. La mauvaise nouvelle, c'est qu'on les connaît pas du tout les bougres qui se cachent derrière Sabri.
- Oh surprise, l'Equipe est le premier média à annoncer la nouvelle... Alors je veux bien qu'on ait la rancune un peu tenace contre Guyader, mais je rappelle quand même qu'OF, c'est des mecs sympa à qui on paierait des coups à boire en comparaison avec les mecs du quotidien des porcs et des gros débiles.
- Il me fait déjà respecter Gourcuff alors que j'ai pas arrêté de dire du mal de lui ces 20 dernières années.
- Il va finir par me faire regretter Ruello. Non, je déconne. Faut quand même pas jeter Mémé dans les orties avec l'eau du bain.

Bref, Javel et net, il part sur de bien mauvaises bases. Alors on serait presque tenté de lui laisser une 2e chance s'il ne traînait pas derrière lui tant de casseroles au cul (cf les 3/4 des vidéos de Romain Molina, qui est un bon gars), ce qui laisse supposer que le pire est à venir (transferts douteux dès l'hiver pour commencer)
Montrons lui vite la sortie. Il a rien à foutre là. Si Pinault fils n'a pas assez de cougnettes au cul pour prendre la présidence directo qu'il la donne à sa femme. Mon club sera sûrement toujours aussi nul, mais au moins il aura de la vraie classe.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Olivier Létanche démission !

Message par coyote »

ET hop, vlà Roazhbin tout énervé.
Aie confiance mordelle de berde.

Image
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: Olivier Létanche démission !

Message par Abidbul »

J'irai plus loin : je dirais qu'il a une face de pet, aucun projet et que Lamouchi est une grosse buse incompétente.

Conclusion : on y va tout droit, Ruello & Gourcuff vont pouvoir bien rigoler d'ici quelques semaines.

Mention spéciale aux enculés de journalistes qui ont piégé Gourcuff lors de sa conférence d'après match Rennes-Bordeaux... C'est juste honteux (faire dire du mal de Latanche) et respect à Mr Gourcuff. Il n'est pas baisant mais honnête et avec de vraies idées.

C'est la première fois de ma vie que je me dis que demain si je ne vais plus au match - si Rennes se prend des branlées = rien à foutre....

Ce club est de moins en moins le miens.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : eXistenZZ et 27 invités