Pollution

Ici, ça rigole PO !
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 286
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Pollution

Message par Dinky »

J'ai rien compris, aujourd'hui il fait beau, mais ils ont décrétés que c'était un jour imper.
Donc demain ce sera un jour père, ça ne m'arrange pas non plus, c'est ma femme qui devait aller faire les courses.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Pollution

Message par coyote »

Chez moi aussi, il fait beau mais y a pas une seule particule fine à oser se balader dans l'air pur d'autour de ma cabane,
Ça sent l'iode et je t'emmerde .. 8-)
Avatar du membre
Dinky
Minus
Messages : 286
Enregistré le : 05 déc. 2016 10:40

Re: Pollution

Message par Dinky »

C'est normal, t'es pas très fin comme garçon.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: Pollution

Message par Zillon »

C'est pareil ici, avec la pollution j'en ai plein des plaques mais des fois j'en ai un nombre pair et des fois un nombre impair je ne sais pas ce que vont dire les gendarmes. Et puis ça gratte vachement.
Avatar du membre
Kéru
Minus
Messages : 575
Enregistré le : 11 juil. 2017 13:19

Re: Pollution

Message par Kéru »

Pourtant vu leurs mines aux druides :argh:
Complètement aberrant et perchés, les soit disant druides ils n'ont que cela à foutre? :psg: :lwo:

Et la photo elle est prise ou?
Locronan ou Rochefort en Terre, perso je choisis la dernière option!
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »
Avatar du membre
Mr Chips
Minus
Messages : 511
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:14
Localisation : Dans le paquet

Re: Pollution

Message par Mr Chips »

Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Pollution

Message par ptitcoco »

:argh:
Cela ne devrait quand même pas être trop compliqué de mettre des billes de caoutchouc propres !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
BreizhZoulou
Minus
Messages : 235
Enregistré le : 13 déc. 2016 19:53

Re: Pollution

Message par BreizhZoulou »

Pas à base de pneus recyclés en tout cas.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Pollution

Message par fancasmor »

quelle idée de bouffer les billes de caoutchouc.... faites jouer vos gosses sur du stabilisé, le sable n'est pas cancérigène, mais attention aux hémorroïdes dans 10 ans :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Pollution

Message par Amiral »

Quand tu joues gardien, un bon synthé, c'est quand même vachement plus agréable qu'un terrain d'herbe moche où les six mètres sont transformés en mare à cochon. Et c'est moins dangereux en hiver qu'un beau terrain gras où le gazon n'est pas assez court, comme au Moulin du comte.

Le synthé de Cleunay est encore à peu près prorpe, par contre celui de Bréquigny est une vaste piscine de billes. Attention à ne pas boire la tasse :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Pollution

Message par bzhyoyo »

quand j'ai vu ce sujet apparaître sur ma page des nouveaux messages, j'ai cru qu'on y parlait du flooding d'Abid. :troll
Mais pas d'accord Amiral : j'ai peu joué sur synthétique, mais je préfère le bio, surtout s'il est gras - ahhhh, ces sorties dans les pieds de l'attaquant où tu peux glisser sur 3m en chopant le ballon et tout le reste sur le passage... :keru2:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Pollution

Message par hadji-lazaro »

BreizhZoulou a écrit :Pas à base de pneus recyclés en tout cas.
y a qu'a les faire à base de pneus neufs..... :tst:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Pollution

Message par ptitcoco »

Je suis d'accord avec l'amiral :o
Le foot, oui. Rentrer plein de gadoue avec madame qui fait une tronche de 10 mètres de long car tu vas flinguer le lave-linge, non.
Vive le foot propre ! Vive le synthétique !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5757
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Pollution

Message par ArtiShow »

Amiral a écrit :Quand tu joues gardien, un bon synthé, c'est quand même vachement plus agréable qu'un terrain d'herbe moche où les six mètres sont transformés en mare à cochon. Et c'est moins dangereux en hiver qu'un beau terrain gras où le gazon n'est pas assez court, comme au Moulin du comte.

Le synthé de Cleunay est encore à peu près prorpe, par contre celui de Bréquigny est une vaste piscine de billes. Attention à ne pas boire la tasse :mrgreen:
+1

J'ai commencé en senior sur des terrains ou parfois on ne voyait plus ses chaussures :mrgreen:
Puis il y a eu les coups de gueule des mairies qui se sont mises à sortir les arrêtes municipaux... puis les reports complets de la Ligue (pour éviter les championnats "à trou")...
Mais toujours, occasionnellement, ces matchs dans des conditions "très moyennes" (...même si avec le niveau, c'est moins fréquent :toinou: )
Alors, finir ma "carrière" sur de superbes synthétiques ne m'a absolument pas dérangé... au contraire :arto:

Maintenant, faut attendre les résultats de la prise de sang... :syl: :fan:
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Pollution

Message par ptitcoco »

J'ai souvenir, plus jeune, des terrains des Gayeulles qui étaient encore en herbe et le drainage n'était vraiment pas terrible : va courir quand tes godasses sont collées dans la glaise :evil:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités