Yann M'Vila, la redemrection..

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Yann M'Vila, la redemrection..

Message par Elweed »

Dernier message de la page précédente :

Voilà c'est la ou je voulais en venir.. Rennes, Marseille, UK, quand t'as les moyens d'un joueur pro, rien n'est loin de Paris.. ou de tes potes qui font que de la merde.

M'Vila à les moyens d'etre un bon remplaçant dans n'importe quel club outsider des places de C1 de n'importe quel championnat (OL, Séville, Naples, etc..).
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Yann M'Vila, la redemrection..

Message par breizh_cola »

Justement Clark!
Le but de Rennes est de former de bons joueurs pour qu'ils montrent l'étendue de leur talent dans d'autres clubs plus huppés.

Si le joueur revient sur Rennes, cela signifie qu'il n'aura donc pas le niveau des clubs plus huppés... Et cela montre le potentiel maximam du joueur.

Ce n'est pas dire que Rennes n'est pas un bon club ou que les joueurs qu'on sort sont mauvais. On en sort des bons qui veulent jouer dans des top clubs européens (Gourcuff, Dembele, Wiltord, ...) et des moins bons qui auront de belles carrières de L2 ou L1.

Le fait de voir revenir des joueurs à Rennes signifie 2 choses : soit le joueur est en fin de carrière (par exemple Wiltord), soit le joueur a besoin de repartir de plus bas pour retrouver un très bon niveau (Gourcuff par exemple).
Nous aurons pu faire resigner de nombreux anciens mais ni le club, ni les joueurs ne l'ont souhaité car ce n'était pas des progressions (Briand, Didot, Lemoine, ...).
Avatar du membre
madboy
Microbe
Messages : 158
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:56

Re: Yann M'Vila, la redemrection..

Message par madboy »

Sunderland vient de lui proposer un contrat de 3 ans et demi qu'il a refusé.
frenchwill
Microbe
Messages : 143
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:06

Re: Yann M'Vila, la redemrection..

Message par frenchwill »

Donc il a sans doute une offre ailleurs. et vu comment Sunderland l'a traité l'été dernier, normal qu'il les envoie bouler maintenant.
Elweed
Minus
Messages : 355
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:17

Re: Yann M'Vila, la redemrection..

Message par Elweed »

Effectivement, je pense que l'OM sera très bien positionné pour le faire et c'est pas une mauvaise idée. D'ailleurs, la redemrection de l'OM me saoulerai au plus au point, elle serait tout de même moins amère si elle mettait à jour le formidable football de Yann M'Vila, qui pour moi à eu la candeur de donner le bâton pour de faire battre, et ils lui en ont bien mis plein la gueule..

Pour moi M'Vila aurait du avoir la même trajectoire de Griezmann, qui lui aussi était en boîte avec Yann..
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13437
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Yann M'Vila, la redemrection..

Message par fancasmor »

Il n''y a pas de raison que le grand MVilla ne reviennent pas quand son sélectionneur reprend du service :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités