A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5197
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par clarence oveur »

Dernier message de la page précédente :

C’est pas plus mal cet abandon de NDDL. Par contre faudra rappeler aux zadistes ce que signifie une ZAD. Zone à défendre, c'est-à-dire que quand la zone est défendue, ben tu la libères. Parce que là en entendant leurs réactions aujourd'hui, ils ne veulent plus la lâcher. NDDL c'est à eux maintenant... Alors oui, ils l'ont occupé longtemps pour empêcher le projet, mais ca ne leur donne aucun droit sur ces terres.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par CraSh »

En même temps que va faire le gouvernement ? Il s'est écrasé pour ne pas que ça dérape... Les zadistes ont donc la méthode pour avoir ce qu'ils veulent.

Tout le monde joue sur les symboles. Le gouvernement abandonne le projet et eux libèrent la route... Est-ce que ça va aller plus loin sans heurts ?
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

Il ne lâche rien celui-là :evil: Pas fou, il arrive à féliciter le gouvernement tout en regrettant la décision prise :noel: mais il n'aura pas de maroquin. Et non Manu. Tu es un paria, personne ne veut de toi !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13516
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

ptitcoco a écrit :Il ne lâche rien celui-là :evil: Pas fou, il arrive à féliciter le gouvernement tout en regrettant la décision prise :noel: mais il n'aura pas de maroquin. Et non Manu. Tu es un paria, personne ne veut de toi !
lui en veux pas il ferait n'importe quoi pour exister ce toquart serait même prêt à voter "veste rouge" s'il pouvait etre certain d'avoir un siège à l'assemblée :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
ruhadu

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ruhadu »

Quel calvaire ce quinquennat hyper-supra_trop_tellement matérialiste :
https://www.ouest-france.fr/bretagne/re ... es-5515044
Mais bon heureusement pour nous humains, cela sera botté en touche à l’instar de NDdl
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Je ne vois pas quel est le rapport.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Google est balèze : tisser du canard local comme communication, alors qu'ils font tout sauf ça avec leur algorithme et leur pub.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par ptitcoco »

C'est le point fort du Diable : prendre les apparences les plus favorables pour mieux tromper les hommes.
La fin du monde est proche :dead:
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

La réponse du Vénézuéla
"Le Gouvernement de la République Bolivarienne du Venezuela rejette énergiquement les déclarations inacceptables émises le vendredi 26 janvier par le Président de la République Française, Emmanuel Macron, dans lesquelles il déconsidère le gouvernement démocratique du Venezuela et demande à intensifier les sanctions de l’Union Européenne contre le Peuple vénézuélien, ce qui constitue un geste inamical de la part du leader d’une Nation avec laquelle avec laquelle le Venezuela a cultivé des canards historiques et fraternels.
La République Bolivarienne du Venezuela observe avec préoccupation que l’Etat français en appelant au délit et à l’adoption de mesures contraires au Droit International, ne fragilise pas seulement le principe de la libre détermination des Peuples et à la non-intervention dans les affaires intérieures des états souverain mais abandonne son précepte de « Liberté, Egalité, Fraternité », en prétendant se constituer en une copie fidèle du Gouvernement hégémonique des Etats-Unis qui, obstinément, cherche à faire sombrer le Peuple vénézuélien et attiser les conflits dans le pays.
Finalement, il est inacceptable pour la République Bolivarienne du Venezuela que le Président de la République Française prétende mettre en cause la légitimité, la pertinence et la transparence des Pouvoirs Publics et des institutions inscrites dans notre constitution. En ce sens, le Gouvernement Bolivarien exhorte le Gouvernement Français à poursuivre les canards bilatéraux par la voie d’un dialogue constructif et respectueux qui se traduisent par des relations mutuellement fructueuses, et éloignées des vieilles pratiques intimidatrices de la France colonialiste dépassée.
Caracas, le 27 janvier 2018
Je ne sais pas pour vous mais moi ça me fait chier que mon pays serve le côté obscur de la force !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2255
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Zillon »

Ils auraient pu se relire, ça la fout mal de parler de canards dans une communication officielle comme celle ci.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Rahan »

Surtout quand tu écris cela de Maracas
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

En voilà un beau spécimen de zombi cannibale, aussi humain qu'un tripallium, et champion de la production de bêtise et de fake news au kilomètre pour servir le PROJET.

Il existe bien des sdf qui refusent d'aller dans les centres d'hébergements, mais c'est parce que dans ces centres ils ne se sentent pas à l'abri à cause de nombreux vols ou de rixes qui peuvent être violentes.

Ces vols et ces rixes sont de la responsabilité des pouvoirs publics, c'est à eux d'utiliser les ressources (humaines, mobilières et financières) à leur disposition pour proposer des conditions de prises en charge humaines et décentes.

Mais il semblerait que le PROJET aille dans une autre direction, comme celle de fliquer par les rg des profs qui auraient oser apprendre à leurs élèves l'histoire des luttes sociales en France: Rennes: deux enseignantes convoquées par le rectorat pour avoir organisé une sortie à la maison de la grève

L'excuse "jupiterienne" (ce terme convient beaucoup mieux qu'officiel), c'est que la cantine de la maison de la grève ne serait pas aux normes sanitaires...tu m'étonnes, j'ai l'intuition que les responsables de la cantine ne s'approvisionnent pas dans le circuit de distribution conforme au PROJET, celui qui gave les dirigeants de la fnsea, Monsanto, Mulliez, carrefour (etc.) sans oublier tous les intermédiaires truands.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Le Pinardier a écrit :Mais il semblerait que le PROJET aille dans une autre direction, comme celle de fliquer par les rg des profs qui auraient oser apprendre à leurs élèves l'histoire des luttes sociales en France: Rennes: deux enseignantes convoquées par le rectorat pour avoir organisé une sortie à la maison de la grève
The Big Lewbowski, tout bon film qu'il est, n'a rien à voir avec cette histoire :
https://www.infolibertaire.net/rennes-d ... -la-greve/
:mrgreen:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Hahaha, merci bzhyoyo, juste avant d'ecrire la réponse sur le PO je venais de complimenter par mail un pote et j'ai illustré le message avec ce gif, mauvaise manip hehehe
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

De rien !
Sur le fond, ça ne m'étonne pas vraiment et il me semble que les RG n'en sont pas à leur premier coup à ce niveau là. Ca me fait penser au The Big Nowhere de James Ellroy, situé en plein McCarthyisme, soit une attention portée à des gens qui ne représentent pas grand danger. Après, les profs politisés qui cherchent à faire passer leurs opinions, c'est pas nouveau non plus. Je suis sûr qu'on en a tous connu au moins un. Et je suis moi-même coupable parfois, mais faire passer un message anti-raciste par exemple, même si ça doit déplaire au FN, c'est aussi remplir l'objectif citoyen qui fait partie intégrante de nos missions. Et c'est là qu'il est parfois compliqué de discerner ce qui est de fait utile pour remplir cet objectif et ce qui révèle de la tentative de bourrage de crâne. Mais c'est sur la durée qu'on peut jauger cela.
Je peux comprendre le signalement par les RG, je comprend moins qu'il n'y ait pas de mécanismes de vérification avant d'emballer la machine. Le proviseur qui accepte l'inspection et tout le bazar qui s'ensuit alors qu'il avait validé et autorisé la sortie a probablement fait dans son froc au lieu de soutenir les deux enseignants.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par CraSh »

Je suis d'accord avec toi BZ à une nuance près, ce ne sont pas les profs qui étaient surveillés mais le lieu fréquenté. Que leur visite fasse l'objet d'une note est concevable, qu'elle aboutisse à ça non.

PS: les RG n'existe plus les anciens... c'est la DGSI :keru3:
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités