Les belles histoires de Ouest-Torchon

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par kreposuk »

Dernier message de la page précédente :

Cette fois c'est l'équipe qui vient de mettre le stagiaire de 3 eme à la pige.. FC METZ pas content du tout :

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1517919828


Ptdr :lol: :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Filouchelli 2.0 »

Après il faut dissocier la version papier de la version internet, mais quand même, c'est vraiment dingue. So Foot peut se permettre ce genre de blaques puisqu'ils le font avec tout le monde et l'annoncent, c'est de manière intelligente, là c'est juste de la merde.

On parlera pas des polémiques incessantes (Klysna, PSG, Benzema, Gourcuff...) créées par ce quotidien qui remplit de moins en moins son rôle d'information, au profit du buzz.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par clarence oveur »

les versions papier et internet sont tout aussi atroces, mais en plus tu peux même pas t'essuyer le cul avec la version internet. J'aui essayé de m'essuyer le cul sur mon écran de pc quand je regardais le site de l'équipe, ca marche pas terrible.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est un écran cathodique ?

La version papier est quand même plus qualitative que les articles gratuits.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par clarence oveur »

tu me prends pour jeanne calment ou quoi? :) Bien sûr que c’est un écran cathodique, je vis avec mon temps, c'est même un écran cathodique couleur mon petit gars. Fini le noir et blanc, place à la technologie!
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par amalfitano »

Filouchelli 2.0 a écrit :C'est un écran cathodique ?

La version papier est quand même plus qualitative que les articles gratuits.
Les articles ne sont pas gratuits, il faut payer pour voir la suite, journal de MERDE
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Filouchelli 2.0 »

Y'a des articles gratuits.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

amalfitano a écrit :Les articles ne sont pas gratuits, il faut payer pour voir la suite, journal de MERDE
Faut rémunérer les gens pour leur travail ? Et puis quoi encore !
L'abolition de l'esclavage, on m'enlèvera pas de la tête que c'était une belle connerie. :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 889
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Roue Arzhur »

..... et n'oublie le droit de cuissage ! :rah:

Image
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par eXistenZZ »

kreposuk a écrit :Cette fois c'est l'équipe qui vient de mettre le stagiaire de 3 eme à la pige.. FC METZ pas content du tout :

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1517919828


Ptdr :lol: :lol:
C'est ce que j'ai déjà regretté suite à un article à notre sujet...l'équipe méprise 16 des 20 clubs du championnat et c'est très regrettable! Les journalistes qui y travaillent connaissent de moins en moins le foot...ce n'est pas que PSG-Real, c'est aussi Dijon-Caen ou Orléans-Le Havre...

ils devraient avoir un devoir d'équité de traitement mais c'est pas le cas...que va faire Metz...les boycotter? ils n'en ont même pas le droit et en plus comme expliqué précedemment l'Equipe méprise ce club comme bien d'autres...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

eXistenZZ a écrit :ils devraient avoir un devoir d'équité de traitement mais c'est pas le cas...
au nom de quoi ?
Leur boulot, c'est de vendre leur papier et donc ils mettent la priorité sur les clubs les plus populaires / connus. C'est une logique économique implacable qui fait que les petits clubs en nombre de supporters seront toujours moins bien traités que les gros. :bah:
Après, ils doivent au moins faire preuve d'une déontologie de base, c'est à dire vérifier l'information avant de la diffuser. Et là, le bât blesse.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

Ben ouais quoi, dans la vie il y a ceux qui ont réussi comme le psg, et ceux qui ne sont rien comme le SRFC.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

Et tu proposes quoi, concrètement, pour que le SRFC soit traité d'égal à égal (c'est à dire couverture médiatique identique) avec le PSG ? Un système de temps de parole comme pour les élections ? On transfère de force une partie de la population parisienne en région rennaise et on les force à supporter le SRFC sous peine d'avoir à payer la "taxe de non respect du club local" ?
J'attends vos propositions, les gars. :reg:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

Ben j'attends que ce journal changé de ligne éditoriale et embauche de vrai journaliste ou forme les putaclic qu'ils ont recrutés depuis trop d'années.

Mais pour cela il faudrait que les actionnaires soient moins dans l'ère du temps !

Tu dois trouver ça complètement irréaliste non ?

Édit: j'avais oublié le p'tit canard qui va bien, coin coin L'équipe en grève contre l'information low cost
Modifié en dernier par Le Pinardier le 07 févr. 2018 22:13, modifié 1 fois.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par bzhyoyo »

en quoi ça changerait la démographie du lectorat ?
Et pour rappel :
Après, ils doivent au moins faire preuve d'une déontologie de base, c'est à dire vérifier l'information avant de la diffuser. Et là, le bât blesse.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: Les belles histoires de Ouest-Torchon

Message par Le Pinardier »

Pffffff un prof qui me pose cette question !!!!

Et pourtant je ne suis pas avare pour communiquer combien je respecte cette profession, mais que cette question vienne d'un prof ça me fiche bien la nausée !
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités