La course aux 5-6ème places

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: La course aux 5-6ème places

Message par breizh_cola »

Dernier message de la page précédente :

hadji-lazaro a écrit :ok j'ai posé deux rtt aujourd'hui pour le 28 et 29 mai 2019 pour nous voir remporter la victoire :toinou:
Bakou au boukistan ?????
T'as pas posé le 30???
Ça sera un arrêt de travail ??

Moi, je pose illico le 30, soit pour faire la fête, soit pour le :abid: qu'on aura eu...
Dans tous les cas, la gueuler de bois nous attend...
Barnard
Blanc-bec
Messages : 3285
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:53

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Barnard »

Ça fait un peu low-cost une finale à Bakou.
Avatar du membre
Zillon
Papoose
Messages : 2231
Enregistré le : 05 déc. 2016 11:35

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Zillon »

lol
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7329
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Trec'h »

:mrgreen:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Filouchelli 2.0 »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ee-5766561

Oui CG, le physique c'est important aussi.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: La course aux 5-6ème places

Message par hadji-lazaro »

Cette année, ..... et épanouis moralement."
je pense que le problème était juste la. Dans les têtes , mais est-ce fini pour autant.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Sylvain »

un forumeur nicois:
goldorak

Moi ce qui me dégoute c'est de voir l'incompétence de la ligue française, a être incapable de faire un calendrier qui donne une chance équitable a toutes les équipes pour le "money-time"
Alors ok, les équipes ils faut toutes les jouées, mais c'est inadmissible que dans le sprint final, il y est pas une équité parfaite pour tous le monde.
Rennes va (surement) finir 5eme, avec dans les 4 dernières journées, 3 réceptions et 1 match à Paris qui est déjà en vacances, pendant que nous on se déplace 3 fois (dont Marseille et Lyon) ou est l'équité là-dedans.
:noel:
Avatar du membre
Gilead
Microbe
Messages : 116
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:08

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Gilead »

C'est quand même vrai, c'est incroyable que la ligue ne puisse pas deviner 10 mois avant les équipes qui vont se battre pour le titre ou l'europe ou la relégation...

ils ont qu'a demander aux experts genre Pierre Ménes ou Daniel riolo !!! LFP démission !!!
09/05/09 j'y étais...
20/04/13 j'y étais...
03/05/14 j'y étais...
27/04/19 J'Y ETAIS NOM DE DIEU !!!
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: La course aux 5-6ème places

Message par hadji-lazaro »

et puis un championnat se joue pas sur 3/4 journées.
Goldorak , sans Actarus , n'est rien :toinou:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Sylvain »

Bordeaux qui finit 6eme et prend la derniere place europeenne. c'est pour remercier Costil de nous avoir aider certaines fois :mrgreen:

DVC Nice et St Etienne :dtc:
Cyberjimmy
Minus
Messages : 586
Enregistré le : 06 déc. 2016 02:56

Re: La course aux 5-6ème places

Message par Cyberjimmy »

Je ne comprends pas trop le procès en illégitimité que tu fais à notre qualification. Le niveau de L1 est ce qu'il est, et à ce petit jeu on a tait mieux que 15 des 20 clubs participants...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: La course aux 5-6ème places

Message par bzhyoyo »

Alain Houaque-Barre a écrit :Je n'ai pas senti non plus il faut bien le reconnaître une grande maitrise sur certains matchs de fin de saison contre des équipes peu huppées. Les résultats ont été au rendez-vous, mais tout cela est fragile, il n'y a pas de marges pour moi.
Disons qu'il faut être lucide et à mon avis pour faire une pas trop mauvaise figure en Coupe d'Europe et pouvoir espérer une place approchante l'an prochain, il va falloir se renforcer.
Ca s'est joué à pas grand chose, c'est vrai, et on a profité du mauvais départ de Bordeaux et de Sté, et de l'irrégularité des Nicois. Mais on a eu aussi notre lot de difficultés : mauvais départ, blessure d'un joueur majeur, changement de président et d'entraineur. Bref, notre succès s'est construit dans la difficulté, et comme le dit Lamouchi, on a rien volé.
Ceci dit, il est clair que nous devons nous renforcer, surtout qu'il pourrait y avoir des départs de joueurs majeurs dans notre équilibre collectif : Gnagnon, Prcic et Kazhri. Quasiment la colonne vertébrale de l'équipe ! Il faudra pas se tromper dans le choix de leurs successeurs, ainsi qu'étoffer un peu le banc en qualité. Le mercato de Gourcuff s'est révélé payant au final, même s'il n'a pas été parfait, mais espèrons que Lamouchi aura au moins autant de réussite dans cet exercice pour lequel on découvrira ce dont il est capable.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Tryphon et 14 invités