Le mercato du Stade Rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Sylvain »

Dernier message de la page précédente :

Bon, en janvier, la liste d'achat:

- 1 vrai gardien fiable en n°2 a la place de Diallo et gertmonas.... En remplacement de koubek on sera toujours limité par le niveau....

- 1 defenseur central, parce que tourner a 3 defenseurs sur la saison ( da silva-gelin-mexer) pas possible, des qu'il y a une blessure ou une suspension on peut etre dans la merde. De plus, je trouve pas Da silva rassurant...

- 1 latéral gauche. On ne peut plus compter sur Baal. SOit un lateral gauche en doublure, soit un titulaire pour recentrer bensebaini
Avatar du membre
Poucy
Minus
Messages : 228
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:45
Localisation : Landujan

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Poucy »

le Bashing Diallo continue alors que les deux seuls buts qu'il ait pris cette saison est surtout dû aux défaillances de ses coéquipiers.... consternant :?
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Sylvain a écrit :Bon, en janvier, la liste d'achat:

- 1 vrai gardien fiable en n°2 a la place de Diallo et gertmonas.... En remplacement de koubek on sera toujours limité par le niveau....

- 1 defenseur central, parce que tourner a 3 defenseurs sur la saison ( da silva-gelin-mexer) pas possible, des qu'il y a une blessure ou une suspension on peut etre dans la merde. De plus, je trouve pas Da silva rassurant...

- 1 latéral gauche. On ne peut plus compter sur Baal. SOit un lateral gauche en doublure, soit un titulaire pour recentrer bensebaini
Rajoute un natakant et un 6 et t'es bon
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Va falloir des putains d'étrennes ! :argh:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

sauf que ces besoins ne datent ni d'hier mais d'avant avant hier
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1481
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par eXistenZZ »

Whitewaxinho a écrit :+1

Diallo est une des têtes de Turc du PO depuis le début de la saison dernière. C'est complètement ridicule.
Non mais franchement c'est pas une tête de Turc c'est juste qu'il est fébrile, n'apporte rien en plus...c'était un bon espoir du foot français mais il a pas élevé son niveau d'un iota depuis 5-6 ans. Preuve en est lorsqu'on le prête on ne souhaite pas nécessairement le voir revenir mais personne se bat pour nous le prendre, même les clubs où il a été prêté ont préféré passer à autre chose. Nous même on a déjà essayé et on a rapidement abandonné l'idée en début de saison dernière. Il a pas le niveau c'est tout, c'est flagrant quand tu le vois jouer... je me demande si Patrice Luzi me rassurait pas plus c'est pour dire...En bref il a eu beaucoup d'opportunités en prêt ou chez nous pour montrer sa valeur mais c'est évident que ce gardien à sa place dans un groupe de L2 mais qu'au delà c'est une faiblesse pour toute équipe le faisant jouer. Maintenant ce n'est pas de sa faute si il joue en ce moment mais celle du club donc aucune raison d'en vouloir personnellement à Diallo mais en tant que supporter j'attends mieux dans nos cages.
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11614
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Sylvain »

+1 diallo a 26 ans, il fera jamais un bon N°1, sauf peut etre dans un club de national...

c'est pas parce qu'il est formé chez moi qui a une immunité. je rejoints sur le coté febrile.
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par breizh_cola »

eXistenZZ a écrit :
Whitewaxinho a écrit :+1

Diallo est une des têtes de Turc du PO depuis le début de la saison dernière. C'est complètement ridicule.
Non mais franchement c'est pas une tête de Turc c'est juste qu'il est fébrile, n'apporte rien en plus...c'était un bon espoir du foot français mais il a pas élevé son niveau d'un iota depuis 5-6 ans. Preuve en est lorsqu'on le prête on ne souhaite pas nécessairement le voir revenir mais personne se bat pour nous le prendre, même les clubs où il a été prêté ont préféré passer à autre chose. Nous même on a déjà essayé et on a rapidement abandonné l'idée en début de saison dernière. Il a pas le niveau c'est tout, c'est flagrant quand tu le vois jouer... je me demande si Patrice Luzi me rassurait pas plus c'est pour dire...En bref il a eu beaucoup d'opportunités en prêt ou chez nous pour montrer sa valeur mais c'est évident que ce gardien à sa place dans un groupe de L2 mais qu'au delà c'est une faiblesse pour toute équipe le faisant jouer. Maintenant ce n'est pas de sa faute si il joue en ce moment mais celle du club donc aucune raison d'en vouloir personnellement à Diallo mais en tant que supporter j'attends mieux dans nos cages.
Sur les 2 matches qu'il a joue, Diallo a-t-il ete plus mauvais que Koubek depuis le debut de saison?
2 poids - 2 mesures.

Koubek était intouchable jusqu'il y a quelques jours...
Diallo est le seul coupable lorsqu'il se prend un but...
Avatar du membre
Roue Arzhur
Minus
Messages : 895
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:57

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Roue Arzhur »

.....Moi, j'l'aime bien Diallo et je vous em.....brasse ! :love:
Today your love, tomorrow the world.
Je vous caresserai les tresses après le foot-ball.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

J'avoue que j'ai lu des "diallo est nul a chier" a Astana mais je vois pas en quoi il a mal joué en fait. Le premier but le mec est tout seul et le deuxième il l'allume sous la barre..
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par CraSh »

Il n'a pas progressé peut être aussi parce qu'il ne joue pas et qu'on ne lui fait pas confiance... C'est pas facile d'être le bouche trou surtout à ce poste.

Ensuite c'est quoi l'intérêt pour un éventuel bon gardien de venir faire banquette à Rennes et ne jouer que des matchs de coupe à Trifouilly-les-oies ?

Dernière question ? Vous trouvez qu'il s'améliore Koubek ? Nan parce qu'on peut lire ici et là qu'il a du potentiel mais il est dans les mêmes âges que Diallo et ce n'est plus un espoir non plus, il doit arriver à maturité et j'ai plus l'impression de voir un feu de paille qu'autre chose surtout que maintenant qu'il est dans l'oeil du cyclone, ses défauts sont plus visibles et notamment son jeu au pied dégueulasse.

Ce qui me fait marrer c'est que quand il est arrivé pour remplacer Diallo, nombreux sont ceux qui disaient qu'on avait enfin un patron et un guerrier derrière et maintenant qu'il est dans le dur, on voit que le costume est peut être un peu grand pour lui et qu'il n'est pas vraiment le leader que l'on pensait ( ce qui était reproché à Diallo).

Bref je les aime bien ces gardiens mais j'ai tendance à penser que l'écart de niveau n'est pas aussi important que certains le pensent.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19773
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Tryphon »

Faut des boucs émissaires. :boxe:
"Un peu plus à l'Ouest..."
tom_selleck
Minus
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2017 11:44

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par tom_selleck »

je suis 100% d'accord sur l'aspect "progression". J'avais l'impression que Koubek était fondamentalement bon, avait des qualités physiques et était assez rapide vu son gabarit, et pouvait devenir très bon en s'améliorant notamment dans les sorties aériennes (ce qui ne me semblait pas dingue à envisager pour un gars d'1m98). Force est de constater qu'un an plus tard, il est scotché à sa ligne, n'est pas extraordinaire sur ladite ligne, et on dirait qu'il a instruction de ne pas en bouger.
Ajoutez à cela sa dernière "sortie" sur instagram, où il explique sur 90 lignes qu'il va "très bien", qu'il n'est "pas du tout traumatisé" par le but pris à Nice et tous ceux qui ont suivi, que "non vraiment ça va bien d'être remplaçant tout ça" et que "enlevez moi cette camisole je vais très bien je vous dis laissez moi sortir!"...

Quant à Diallo, il est intrinsèquement moyen en tout (physique, explosivité, réflexe, jeu aérien), pas "nul", capable de sortir comme tous les gardiens un super match de temps en temps, mais pas à même non plus de nous faire régulièrement gagner des matchs.
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6752
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par Rahan »

Tryphon a écrit :Faut des boucs émissaires. :boxe:
des boucs et misère on dit
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2769
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par saltapiou »

moi je l'aime bien le gars diallo, mais je trouve qu'il n'est pas décisif. En 2 match, a-t-il fait un arret digne de ce nom ? J'ai bien le souvenir d'une tête toulousaine puissante, pile poil sur lui, et qu'il claque au-dessus de la barre, mais c'est tout. Il a pris 3 buts sur lesquels on ne peut pas lui reprocher grand chose, mais j'ai l'impression que si l'adversaire était plus précis, l'addition serait plus salée. Le tir du kazakh au dessus de la barre, la reprise à ras de terre du toulousain qui frole le poteau, très souvent Diallo n'esquisse pas le moindre geste, comme s'il était en retard. Sauf la tête du toulousain pile poil sur lui.
Et puis un gardien, c'est surtout un patron, c'est lui qui place sa défense, c'est lui qui encourage ou qui gronde. Et j'ai l'impression que ce costume de patron est trop grand pour lui.
Moins, mais mieux.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13519
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: Le mercato du Stade Rennais

Message par fancasmor »

et il faut dire aussi que la défense actuelle est mauvaise....

donc quand tu as 10 arrêts à faire au lieu de 3 c'est certain que tu prends des pions.

idem quand tu as un super 10 les attaquants marquent des but, quand t'a une biquette, ils marquent pas :syl:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 195 invités