Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Breizou »

Dernier message de la page précédente :

Ah mais je suis d'accord avec toi, je ne le regrette pas, je maintien juste mon avis de la saison dernière, que le virer était une connerie à ce moment là...

Et oui, Bölöni reste notre meilleur coach de ces 20 dernières années, putain qu'est ce que c'était bon d'aller voir Källström, Frei et Monterrubio (entre autres) s'amuser dans les défenses adverses...
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Titas »

Breizou a écrit :Il faisait déjà des compos pourraves la saison dernière, heureusement qu'il y avait les mises en place tactiques de Gourcuff qui ont perduré, il a fait de la com et a apporté au niveau psychologique, cette saison, il faut construire et on voit son incompétence...

Ce qui me gonfle, c'est que je l'ai dit quand il est arrivé il y a un an... Il a démarré comme une merde et a été sauvé par la victoire contre Nantes. On verra dimanche, mais s'il doit dégager, je ne pleurerai pas...

Et j'étais contre le fait de virer Gourcuff, qui avait plein de défauts mais une vraie vision du football et des convictions tactiques... Là, il n'y a rien, et des compos foireuses 3 matchs sur 4...
Gourcuff a eu les pires résultats depuis des années et des roustes en coupe. Il a été nul …
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Titas »

tonton35 a écrit :C'est pas parce que Lamouchi fait de la merde qu'il faut regretter le retraité. Il faut un coach étranger et arrêter avec tous ces coachs français complètement dépassés ;)
Si on prend un portugais, plutôt le monégasque que le nantais ;)
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Breizou »

Gourcuff a peut-être été nul, mais au moins, on commençait à voir du jeu et à enchaîner les victoires, je parle de cohérence entre le discours des dirigeants et les actes, et ça fait des années qu'il n'y en a pas...

Et effectivement, le portugais de Monaco est un bon entraîneur,mais on risque de se faire chier quelques temps, le temps de construire...
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Titas »

Breizou a écrit :Gourcuff a peut-être été nul, mais au moins, on commençait à voir du jeu et à enchaîner les victoires, je parle de cohérence entre le discours des dirigeants et les actes, et ça fait des années qu'il n'y en a pas...

Et effectivement, le portugais de Monaco est un bon entraîneur,mais on risque de se faire chier quelques temps, le temps de construire...
Faut arrêter avec Gourcuff, on enchainait aucune victoire et on voyait peau de balle comme jeu. Il a été lamentable.
Breizou
Blanc-bec
Messages : 3462
Enregistré le : 23 janv. 2017 13:13

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Breizou »

Mais je m'en tape de Gourcuff, et je n'ai jamais pu blairer Ruello, mais on commençait quand même à voir quelque chose de construit, et il a enchaîné 4 victoires consécutives avant de se faire virer... Tu en connais beaucoup des clubs qui virent leur entraîneur après 4 victoires consécutives ??? Surtout en ayant pour discours le fait de vouloir construire une identité de jeu propre au club ?

A la limite, ce mec aurait dû être mis à la formation pour pouvoir bosser tranquillement et sur le long terme, je dis juste que ce club est géré n'importe comment depuis longtemps et ça me gonfle parce qu'il y a tout pour réussir...
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par SizzlaDu35 »

Je voudrais juste citer une phrase de Sabri lors d'une interview en début de saison
Je cite : " il faut ramener de la fierté aux supporters du Stade Rennais "
C'est quand qui commence ??? :jfc:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Filouchelli 2.0 »

Faut pas trop le charger non plus, il a beaucoup apporté au srfc !

Il apprend, rappelons le.

Mais j'ai l'impression que le canard est cassé avec Létang.. C'est un gros roublard et Sabri est un homme de parole, un vrai.
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par SizzlaDu35 »

Alors attention pas de mépris, à la base j'aime bien Sabri, mais on ne peut que constater des choix surprenant depuis le début de la saison. Des choix qui à mon sens ne permettent pas d'avoir une stabilité dans le jeu, de créer des automatismes etc...
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Filouchelli 2.0 »

Je suis d'accord avec toi

Je faisais plutôt référence aux autres messages précédents
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par SizzlaDu35 »

SizzlaDu35 a écrit :Alors attention pas de mépris, à la base j'aime bien Sabri, mais on ne peut que constater des choix surprenant depuis le début de la saison. Des choix qui à mon sens ne permettent pas d'avoir une stabilité dans le jeu, de créer des automatismes etc...
Je me corrige, je voulais dire méprise et non mépris
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par tonton35 »

Et au milieu, je pensais qu’avec des garçons frais on pouvait poser des problèmes, ça a été le cas mais l’expérience a joué dans de petits détails
Sabri, il va falloir regarder le Replay... :roll:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Filouchelli 2.0 »

C'est un peu inquiétant il ne se remet pas en question et n'est pas lucide...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par bzhyoyo »

putain, il fait pas beau ce matin, encore une météo foirée par Lamouchi. Et puis le café a un drôle de goût, Lamouchi sait pas faire du bon café non plus. :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11420
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par Sylvain »

Titas a écrit :
Breizou a écrit :Il faisait déjà des compos pourraves la saison dernière, heureusement qu'il y avait les mises en place tactiques de Gourcuff qui ont perduré, il a fait de la com et a apporté au niveau psychologique, cette saison, il faut construire et on voit son incompétence...

Ce qui me gonfle, c'est que je l'ai dit quand il est arrivé il y a un an... Il a démarré comme une merde et a été sauvé par la victoire contre Nantes. On verra dimanche, mais s'il doit dégager, je ne pleurerai pas...

Et j'étais contre le fait de virer Gourcuff, qui avait plein de défauts mais une vraie vision du football et des convictions tactiques... Là, il n'y a rien, et des compos foireuses 3 matchs sur 4...
Gourcuff a eu les pires résultats depuis des années et des roustes en coupe. Il a été nul …
+1

http://phare-ouest.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=394
Avatar du membre
kreposuk
Maverick
Messages : 1205
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:10

Re: Sabri Lamouchi, prend garde à toi !

Message par kreposuk »

L'étang une vraie langue de bois de cadre sup' :syl: .. lorsqu'il cause cela pue le mensonge !

Lamouchi ? il est paumé + dépassé parce qu'il lui arrive !

S'il ne gagne pas les deux prochains matchs .. c'est fini pour lui !! source : ma taupe en bois :fan:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités