EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par Rahan »

Dernier message de la page précédente :

hahaha

et l'intensité des matchs en République Tchèque, en Ukraine et au Kazakhstan doit être bien moindre
Avatar du membre
Breizhtel
Minus
Messages : 759
Enregistré le : 11 déc. 2016 21:00

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par Breizhtel »

moi je suis quand même dégouté , car hier soir on a a fait une insulte a l'Europe en mettant l'équipe C ! Aucune envie, ni d'engagement avec au final une élimination plus que probable dans un groupe qui était vraiment a notre portée ! sur le match d'hier soir y a pas grand chose a dire tant on a été catastrophique et amorphes ! sur la campagne européenne aussi dailleurs je n ai pas vu de réelle envie de " tout donner " bref s'être battu toute la saison dernière pour un tel résultat , j'avoue que ça me donne une légère envie de vomir :evil:
il nous faudrait un miracle désormais pour se qualifier mais en a t'on vraiment envie ? j'en doute fortement
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par Tryphon »

On va peut-être être interdits d'Europe, du coup ? :argh:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
amalfitano
Corne verte
Messages : 5127
Enregistré le : 01 févr. 2017 16:26
Localisation : Sant Julia de Loria, Principat d' Andorra

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par amalfitano »

Quelle pitié cette équipe Rennaise ..... et Gourvennec qui part à Guincon
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par Sylvain »

Breizhtel a écrit :moi je suis quand même dégouté , car hier soir on a a fait une insulte a l'Europe en mettant l'équipe C ! Aucune envie, ni d'engagement avec au final une élimination plus que probable dans un groupe qui était vraiment a notre portée ! sur le match d'hier soir y a pas grand chose a dire tant on a été catastrophique et amorphes ! sur la campagne européenne aussi dailleurs je n ai pas vu de réelle envie de " tout donner " bref s'être battu toute la saison dernière pour un tel résultat , j'avoue que ça me donne une légère envie de vomir :evil:
il nous faudrait un miracle désormais pour se qualifier mais en a t'on vraiment envie ? j'en doute fortement

:keru2:
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par breizh_cola »

Rahan a écrit :il a choisi le championnat et il a raison
Pourquoi avoir mis des titulaires au repos lors des matches de L1 ?? Matches qu'on n'a pas gagné au final...

Si tu bradés une Coupe, c'est sur ces matches que tu fais tourner...

Perso, je pense qu'il a essayé de jouer sur les 2 tableaux... Et au final on se plante sur les 2 car on ne met à chaque fois qu'une demi-equipe de titulaires, l'autre demi n'ayant pas le niveau (qualité ou physique)
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par cue »

Voilà, et il s'en est aussi rendu compte, du coup maintenant il brade l'Europe league
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par Tryphon »

Je ne crois pas que l'Europa League ait été bradée ; mais il fallait à tout prix éviter qu'une crise s'installe, et vu notre début de championnat... L'alchimie n'était pas facile à réussir. Et puis le match aller contre Kiev, on le perd bêtement, on pouvait aussi bien le gagner. Ils viennent trop tôt dans la saison ces matches européens. Mettez-vous un moment dans la peau de Lamouchi...
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par CraSh »

Ils viennent trop tôt ? Faut juste stabiliser et renforcer ton effectif lors de l'intersaison. Si tu recommences à zéro en giclant tes hommes forts forcément tu te compliques la tâche.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par tonton35 »

CraSh a écrit :Je ne suis pas d'accord sur la possibilité de pouvoir jouer sur plusieurs tableaux. Pourquoi nos copains européens y arrivent et pas nous ?

Dans les autres pays, les joueurs des clubs engagés en coupe d'Europe finissent la saison à 60 matchs et ils arrivent à être performants tous les 3 jours sans bouleverser leur équipe à chaque fois. Les Ukrainiens ont joué aussi ce weekend...

On ne sait juste plus se faire mal et ni faire les efforts nécessaires pour atteindre un objectif. Tous les coachs étrangers le disent, en France les joueurs ne travaillent pas assez comme tous les joueurs qui quittent le championnat disent qu'ils ont une sacrée dose à absorber au début.

Le problème c'est que nos éducateurs et entraîneurs sortent du même moule et qu'il n'y a pas de réelle rupture entre le rythme imprimé en centre de formation et dans les groupes pro.
Post tellement clairvoyant. Rahan s'est dreossisé, le discours petit bras qui n'a jamais fait avancer le club ;)
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par tonton35 »

cue a écrit :Voilà, et il s'en est aussi rendu compte, du coup maintenant il brade l'Europe league
Cool, on va enchaîner les victoires dès le mois de janvier, à condition de brader les coupes nationales :mrgreen:
Avatar du membre
CapitaineCaverne
Papoose
Messages : 2227
Enregistré le : 20 août 2017 20:18

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par CapitaineCaverne »

C'est le sang celte, la coupe d'Europe et Rennes, c'est juste pas possible. On fait une Brexit et pis c'est tout :keru2:
L’alcool est un ennemi. Fuir l’ennemi, c’est lâche.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par eXistenZZ »

Et c'est qui qui au final à pu voir le match en VIP à Kiev après une rencontre avec notre président Letang " les gars je vous met 3 places VIP de côté à récupérer porte 11, merci de votre soutien "? C'est Joker et moi!!!! même si on a perdu ca restera un grand souvenir, en vrac: la rencontre avant leur balade avec les joueurs eh le staff. Koubek au passage est un super gars on a bien pu échanger avec lui. On a même demandé au président de faire le photographe pour nous :lol: . Super ambiance avec les supporters du dynamo qui nous on bien accueillie avec vodka et saucisse, j'en ai pas l'habitude mais ca m'a fait plaisir d'accéder aux salons du dynamo et faire une rencontre improbable aussi: un supporter ukrainien du srfc depuis 10 ans, ouf il avait le maillot, l'écharpe et connaissait à fond notre club!

À la fin du match on a pu retrouver Olivier Letang et Delanoë qui ont debriefé le match avec nous sans filtre...je garde pour nous ce qui a été dit mais ils en avait gros sur la patate...

Depuis découverte deKiev qui est une ville fascinante entre soviétisme, orthodoxie et occidentalisme...Top ca restera malgré le score un grand souvenir
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par bzhyoyo »

je suis jalousie.
Top pour vous. :pri:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par ptitcoco »

Mince ! Létang a bien compris que ses principaux détracteurs étaient Existenz et Joker. Du coup, il a acheté leur silence avec des places VIP :mrgreen:
Vendus !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#J4 Динамо Київ 3-1 SRFC [jeudi 8 nov 2018]

Message par Tryphon »

Cool ça ! Mais les égards du Président à votre égard étaient mérités, tout de même ! Sinon, combien pour obtenir en mp la réaction de Létang à la fin du match ?
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités