Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Dernier message de la page précédente :

cue a écrit :
tonton35 a écrit :
hadji-lazaro a écrit :non mais oh !! faut arrêter remplacer Sabri par qui ?
Stephan qui a voulu se tirer à monaco avec Henry ?
Garde ?
Non mais un peu de sérieux.
Vous préférez accabler Lamouchi.
Vous êtes aux entrainements ? Vous êtes entraineur ?
'ttention pas entraineur de comptoir , un vrai avec un diplôme.
Vous n'en savez rien de l'état de forme de ses joueurs , parce que oui ce sont les siens pas les vôtres !
Si il avait économiser des gars face à Caen et qu'on aurait ramener zéro point .......alallala
Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner l'Europa League ?
on parle de Marseille ?
Vous allez me dire ouais mais les équipes de leur groupe patati patata.... Marseille ILLIMINE !!!!
L'objectif était de gagner au moins 1 match = contrat rempli , BRAVO SAbri et merci.
Kiev , c'est très fort , Astana , on connaissait pas.
On va pas jouer l'europe à fond et se ramasser en championnat .
ON GARDE SABRI !!!!
L'objectif était de passer les poules, je ne pense qu'on ait mis les ingrédients pour le faire. Et on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. On verra si ce turnover portera ses fruits contre la grande équipe de Nantes. Tu peux me dire pourquoi Pefok n'a pas débuté le match, pour le préserver pour le match de Nantes qu'il débutera sur le banc? Les clubs français n'ont pas cette envie de réussir dans cette coupe. Tu attends quoi du championnat, ça change quoi de finir 7eme ou 10eme? Rien pour le club et ses finances ;)
Pourquoi Pefok débuterait sur le banc contre Nantes ? Tu as des infos ?
Et puis OK sur ce dernier match d'el on n'a pas mis les ingrédients. Mais sur les précédents ? Regarde les compos, on est jamais bien loin de l'équipe type. Et pour quel resultats ? On a l'effectif pour jouer les 2 tableaux, pourquoi pas. C'est toi qui le dit. En attendant on a essayé de le faire et c'est un échec sur les 2 tableaux (pour l'instant).
Donc Sabri a fini par choisir La ligue 1. Ça m'a fait bien chier jeudi, mais avec du recul. Je trouve que c'est du bon sens...
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Tryphon »

On n'a pas l'effectif pour jouer sur les deux tableaux, la preuve !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
breizh_cola
Pied tendre
Messages : 4637
Enregistré le : 05 déc. 2016 20:28

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par breizh_cola »

"On n'est jamais bien loin de l'équipe type" : justement, depuis le début de saison, sur chaque match, on n'est jamais loin de l'équipe type...
Résultat on perd ou bien on nulle pour 3 fois rien.

Personnellement, je suis adepte de mettre l'équipe bis sur certains matches et l'équipe de titulaires sur l'autre.

De plus, de manière générale, est-il obligé de s'imposer un turn over si fréquent pour gérer la fatigue des joueurs?
Si oui, c'est bien triste de ne pas pouvoir jouer au foot tous les 3 jours.
Si non, c'est que le mal est plus profond : soit il trouve pas d'équipe type, soit il est obligé de gérer les melons de tous les joueurs... Et ca signifie que le groupe n'est pas sain / mal construit...
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par bzhyoyo »

que le groupe ne soit pas le mieux construit possible, c'est pas que la faute de Lamouchi. Encore une fois, je regrette les départs de Prcic et Kahzri, et ça, c'est pas la faute de l'entraineur.
Que notre effectif soit plus étoffé que l'année dernière, oui, mais qu'il soit "meilleur", ça, c'est tonton qui le dit et ça n'a rien d'objectif. Pour l'instant, avec Kahzri, Gnagnon et Prcic, on était meilleurs, et ça, les résultats le prouvent. Et j'ai envie de dire que la manière également, mais ça c'est plus subjectif.

Enfin, le turnover important est en effet dû aux choix de l'entraineur : sauf que ce turnover peut être imposé par l'état physique des joueurs (facteur sur lequel le forumeur lambda ne peut pas trop se prononcer et il me semble que c'était le cas pour certains joueurs jeudi). Et si un joueur comme André se blesse jeudi pour une longue durée (il a quasiment fait tous les matchs depuis le début) alors t'auras les mêmes Pierre Ménès du forum qui viendront t'expliquer qu'il fallait "évidemment" le mettre au repos. :pitch:

Par contre, et là je me pose des questions sur Lamouchi : ce qui me choque, c'est notre incapacité à faire un pressing coordonné. Les joueurs font des efforts mais pas ensemble. Et là aussi, j'ai envie de dire que c'est pas forcément un manque d'engagement de leur part (parfois ça l'est, hein, pas de méprise) mais surtout un manque de cohésion de l'équipe. Et ça, ça devrait être travaillé quand même de manière satisfaisante à l'entrainement avec l'ensemble de l'effectif pro, de façon à ce que lorsque tu défends, tu saches exactement ce que tu as à faire, peu importe si c'est machin ou trucmuche qui joue. Offensivement, c'est plus compliqué car il faut des automatismes qui naissent de la complicité entre les joueurs. Et là, bien sûr, le turnover n'aide pas.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Le pressing désorganisé, c'était évidemment flagrant sur le dernier match, je trouve que ça l'est moins sur d'autres.

Mais je plussoie sur tt le reste.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par bzhyoyo »

je suis d'accord, mais je regrette justement ce manque de régularité dans la performance à ce niveau. Les très bonnes équipes en Europe, turnover ou pas, elles fournissent toujours une performance globalement cohérente au niveau organisation d'équipe, même si offensivement c'est pas bandant.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11419
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Sylvain »

https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1541860316

a part ca il a dit quoi en conference de presse?
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par tonton35 »

cue a écrit :
tonton35 a écrit :
hadji-lazaro a écrit :non mais oh !! faut arrêter remplacer Sabri par qui ?
Stephan qui a voulu se tirer à monaco avec Henry ?
Garde ?
Non mais un peu de sérieux.
Vous préférez accabler Lamouchi.
Vous êtes aux entrainements ? Vous êtes entraineur ?
'ttention pas entraineur de comptoir , un vrai avec un diplôme.
Vous n'en savez rien de l'état de forme de ses joueurs , parce que oui ce sont les siens pas les vôtres !
Si il avait économiser des gars face à Caen et qu'on aurait ramener zéro point .......alallala
Vous croyez sérieusement qu'on peut gagner l'Europa League ?
on parle de Marseille ?
Vous allez me dire ouais mais les équipes de leur groupe patati patata.... Marseille ILLIMINE !!!!
L'objectif était de gagner au moins 1 match = contrat rempli , BRAVO SAbri et merci.
Kiev , c'est très fort , Astana , on connaissait pas.
On va pas jouer l'europe à fond et se ramasser en championnat .
ON GARDE SABRI !!!!
L'objectif était de passer les poules, je ne pense qu'on ait mis les ingrédients pour le faire. Et on a l'effectif pour jouer sur les 2 tableaux. On verra si ce turnover portera ses fruits contre la grande équipe de Nantes. Tu peux me dire pourquoi Pefok n'a pas débuté le match, pour le préserver pour le match de Nantes qu'il débutera sur le banc? Les clubs français n'ont pas cette envie de réussir dans cette coupe. Tu attends quoi du championnat, ça change quoi de finir 7eme ou 10eme? Rien pour le club et ses finances ;)
Pourquoi Pefok débuterait sur le banc contre Nantes ? Tu as des infos ?
Et puis OK sur ce dernier match d'el on n'a pas mis les ingrédients. Mais sur les précédents ? Regarde les compos, on est jamais bien loin de l'équipe type. Et pour quel resultats ? On a l'effectif pour jouer les 2 tableaux, pourquoi pas. C'est toi qui le dit. En attendant on a essayé de le faire et c'est un échec sur les 2 tableaux (pour l'instant).
Donc Sabri a fini par choisir La ligue 1.
Les résultats ne sont pas là pour plusieurs raisons, autre que la qualité intrinsèque de l'effectif. Nous n'avons pas trouvé la bonne formule au milieu (ajouté à l'absence de notre suédois), des joueurs en deçà de leur niveau individuel, un début de saison raté. Pour Pefok, s'il débute alors Hunou devrait être sur le banc, pourquoi Hunou n'a pas joué contre Kiev. Nous verrons si le fait de ne plus jouer l'Europa League va régler nos difficultés en championnat.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :que le groupe ne soit pas le mieux construit possible, c'est pas que la faute de Lamouchi. Encore une fois, je regrette les départs de Prcic et Kahzri, et ça, c'est pas la faute de l'entraineur.
Que notre effectif soit plus étoffé que l'année dernière, oui, mais qu'il soit "meilleur", ça, c'est tonton qui le dit et ça n'a rien d'objectif. Pour l'instant, avec Kahzri, Gnagnon et Prcic, on était meilleurs, et ça, les résultats le prouvent. Et j'ai envie de dire que la manière également, mais ça c'est plus subjectif.
Oui, quand les joueurs étaient en forme c'est à dire au delà de la 10 ème journée de championnat. Nous verrons à la fin de championnat si notre équipe de la saison dernière était plus forte, c'est pas flagrant, plus équilibrée OUI. A écouter certains, on a l'impression qu'on a écrasé la concurrence la saison dernière. Au final, on termine la saison avec un total de points faiblard pour un 5eme. Relativisons un peu la performance de la saison dernière et attendons avant de comparer ;)
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par kaloo »

Sylvain a écrit :https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1541860316

a part ca il a dit quoi en conference de presse?
Au vu de ses derniers choix, j'avais un doute sur son implication et la volonté de rester au SRFC. Westerloppe et Letang sont les deux "accusés" dans cette affaire et aujourd'hui au SRFC et là.....Lamouchi se dit choqué par ce qui a été fait. Je pense que Lamouchi cherche a partir et à monnayer son départ, ni plus, ni moins.
Modifié en dernier par kaloo le 11 nov. 2018 09:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par Tryphon »

Tu extrapoles, non ? Quoique... J'ai aussi trouvé qu'il ne ménageait pas son staff, du coup. Quel staff, mon Dieu, quel staff !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
ArtiShow
Corne verte
Messages : 5755
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:03

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par ArtiShow »

et pourquoi pas :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... la-zidane/
:lol: :mrgreen: :syl: :fan:

(ps : si ce mec là réussit à être entraineur en pro... je me fais curé !)
Futur vainqueur des Prostiks 23/24 !!!
CCCCCECCECCECCECCECCECCFCFCCFCECECFCCCCFCCCCCCC
C : Championnat
E : Europa League
F : Coupe de France
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par bzhyoyo »

J'espère que le col romain te va bien parce que ce sont souvent les braconniers qui font les meilleurs gardes-chasse. ;)
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par ptitcoco »

ArtiShow a écrit :et pourquoi pas :
https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ ... la-zidane/
:lol: :mrgreen: :syl: :fan:

(ps : si ce mec là réussit à être entraineur en pro... je me fais curé !)
J'ai un peu la même réflexion que toi mais "méfiage" :mrgreen: : j'ai toujours considéré que Zidane était un crétin au charisme de moule, et c'est manifestement un grand entraîneur. Comme quoi.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

tonton35 a écrit : Les résultats ne sont pas là pour plusieurs raisons, autre que la qualité intrinsèque de l'effectif. Nous n'avons pas trouvé la bonne formule au milieu (ajouté à l'absence de notre suédois), des joueurs en deçà de leur niveau individuel, un début de saison raté. Pour Pefok, s'il débute alors Hunou devrait être sur le banc, pourquoi Hunou n'a pas joué contre Kiev. Nous verrons si le fait de ne plus jouer l'Europa League va régler nos difficultés en championnat.
Je suis assez d'accord sur le début de ton poste. Disons qu'il nous a manqué quelques éléments clefs(soit par méforme, soit par absence) pour pouvoir jouer un peu plus sereinement sur les 2 tableaux... Il aurait fallu que l'EL débute 2 mois plus tard...

Pour le reste, on verra. On n'est pas encore totalement sorti de l'EL. La j5 sera déterminante et pourrait nous offrir une finale sympa à domicile. Si c'est le cas(on a le droit de rêver) je pense pas que Sabri lâchera quoi que ce soit...
Modifié en dernier par cue le 11 nov. 2018 10:58, modifié 1 fois.
cue
Microbe
Messages : 153
Enregistré le : 05 déc. 2016 22:44
Localisation : Rennes

Re: Sabri Lamouchi, prends garde à toi !

Message par cue »

Sylvain a écrit :https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1541860316

a part ca il a dit quoi en conference de presse?
Il a dit qu'il fallait bosser sur le manque de régularité de l'effectif, qu'il avait choisi le match de Nantes car important pour les supporters(il a bcp insister la dessus) , que personne ne pouvait dire si johanson était capable d'enchaîner 3 matchs ds la semaine, qu'il faisait des choix en fonction de son ressenti au quotidien, même si ces choix pouvaient sembler bizarre de l'extérieur, même si ces choix pouvaient s'avérer être de mauvais choix au final. Il a été élogieux à propos du Nantes de, je cite, "coach Vahid".

Voilà en vrac et pour résumer ce qu'il a dit en conf.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités