Siebatcheu, attaquant rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19560
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Tryphon »

Dernier message de la page précédente :

Oui.
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par hadji-lazaro »

j'aurai préférer une triplette avec le bidule dedans :grrr:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7329
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Trec'h »

kirikou
Minus
Messages : 269
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:49

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par kirikou »

:good1:
il aura un bon mois de janvier devant lui...
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par SizzlaDu35 »

Mes doutes persistes sur lui, techniquement c'est pas ça
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Titas »

Moi de même. Je suis très dubitatif. :roll:
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par FlaIron »

Faut lui laisser un peu de temps je pense. Il commence seulement à enchaîner les matches.
Hier, il n'a pas été bon. Mais comme tous les autres...
Il a quand même un profil intrigant ! Le poste d'attaquant évolue beaucoup en ce moment. On voit de plus en plus de 9 qui pensent d'abord à l'équipe et moins à leur gueule. A l'inverse, les ailiers deviennent les principaux buteurs des clubs. Pefok défend et joue dos au but. Il a l'aur capable de mettre des buts aussi. Avec un peu plus de justesse technique quand il est dos au but, il pourrait être énorme. dans le jeu collectif de l'équipe. A voir s'il y parvient. Après il ne faut pas s'y méprendre. Vous ne le verrez jamais partir balle au pied et dribbler 3 joueurs.
Avatar du membre
Arnold
Maverick
Messages : 1016
Enregistré le : 07 déc. 2016 21:41

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Arnold »

indispensable pour HBA il lui fait son travail défensif
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par FlaIron »

Oui ! Et en attaque, il lui créer des espaces. Ça doit pas être un cadeau pour un défenseur de devoir se le coltiner.
le k
Microbe
Messages : 180
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:39

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par le k »

C'est notre Giroud alors? :mrgreen:
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par CraSh »

Ouais bof... C'est plutôt HBA qui crée les espaces en aimantant les joueurs à lui. Franchement même son pressing est mou.

Il serait plus à l'aise avec une équipe balançant des parpaings avec son physique pour faire la différence dans le jeu aérien. Là dès qu'il faut travailler avec et sans le ballon, tu vois que c'est compliqué.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Léribo »

Même si c’est pas le même profil mais c’est le même poste ( cherchez l’erreur!) je suis beaucoup plus satisfait de voir Hunou en 9, le peu de fois qu’il est sur le terrain, je me dis qu’on a plus de chance de voir un but avec Hunou et même plus de spontanéité, d’explosivité et de beaux gestes au fond, qu’avec Pefok qui est totalement transparent! Alors ok, on lui donne du temps toussa mais il bénéficie quand même d’une grande clémence ici avec pas mal de défenseur de son cas. Ma patience est moins extensible perso...
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par ptitcoco »

Le poste d’attaquant de pointe est particulier mais on arrive généralement à "sentir" le potentiel des mecs, leurs points forts. Avec Pefok, il n'y a pas grand chose qui se démarque.
Je partage l'avis de léribo : à choisir entre Hunou et le grand échalas, il n'y a pas photo ;)
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par FlaIron »

Léribo a écrit :Même si c’est pas le même profil mais c’est le même poste ( cherchez l’erreur!) je suis beaucoup plus satisfait de voir Hunou en 9, le peu de fois qu’il est sur le terrain, je me dis qu’on a plus de chance de voir un but avec Hunou et même plus de spontanéité, d’explosivité et de beaux gestes au fond, qu’avec Pefok qui est totalement transparent! Alors ok, on lui donne du temps toussa mais il bénéficie quand même d’une grande clémence ici avec pas mal de défenseur de son cas. Ma patience est moins extensible perso...
Hunou, des beaux gestes ? Il est formé au club, surement très sympa mais le gars n'apporte rien à l'équipe. Pour le coup, lui est vraiment transparent dans un match. Pefok bosse pour le collectif au moins. Le sens du but est la seule qualité que je reconnais à Hunou. Il marque quelques buts mais n'apporte absolument rien d'autre dans le jeu (je ne parle pas uniquement de cette saison (blessé et en reprise) mais de l'an dernier et des saisons précédentes). S'il n'était pas formé au club, il se serait fait fracassé par le public et se serait barré il y a longtemps déjà. Il n'a aucune marge de progression. C'est un bon remplaçant puisqu'il marque des buts mais c'est tout.
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par ptitcoco »

C'est original comme façon de voir les choses : un attaquant qui marque est-il moins utile à l'équipe qu'un attaquant qui ne marque pas et ne fait pas marquer ses partenaires ?
Parce que, des attaquants besogneux qui emmerdent les défenses adverses et ne se créent pas le début d'une 1/2 occasion de tir, on en a eu, on se faisait chier à les voir jouer et on finissait la saison dans le ventre mou du championnat !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Léribo »

ptitcoco a écrit :C'est original comme façon de voir les choses : un attaquant qui marque est-il moins utile à l'équipe qu'un attaquant qui ne marque pas et ne fait pas marquer ses partenaires ?
Parce que, des attaquants besogneux qui emmerdent les défenses adverses et ne se créent pas le début d'une 1/2 occasion de tir, on en a eu, on se faisait chier à les voir jouer et on finissait la saison dans le ventre mou du championnat !
+100000 pas mieux, t’as tout dit.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : CapitaineCaverne, Zillon et 26 invités