Siebatcheu, attaquant rennais

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Léribo »

Dernier message de la page précédente :

ptitcoco a écrit :C'est original comme façon de voir les choses : un attaquant qui marque est-il moins utile à l'équipe qu'un attaquant qui ne marque pas et ne fait pas marquer ses partenaires ?
Parce que, des attaquants besogneux qui emmerdent les défenses adverses et ne se créent pas le début d'une 1/2 occasion de tir, on en a eu, on se faisait chier à les voir jouer et on finissait la saison dans le ventre mou du championnat !
+100000 pas mieux, t’as tout dit.
Titas
Papoose
Messages : 2076
Enregistré le : 14 déc. 2016 21:33

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Titas »

Hunou, il est transparent la plupart du match et il en plante un ou deux.
Pefok, il est transparent la plupart du match et ... ben rien, en fait.
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par eXistenZZ »

Ca nous fait un duo d'attaquant "moyen plus"...mieux que Sakho par exemple...il pourrait être interessant de se faire prêter un attaquant avec un peu d'expérience mais moi je crois que ce duo peut à moyen terme nous apporter (à court terme c'est un peu limite...°
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :C'est original comme façon de voir les choses : un attaquant qui marque est-il moins utile à l'équipe qu'un attaquant qui ne marque pas et ne fait pas marquer ses partenaires ?
Parce que, des attaquants besogneux qui emmerdent les défenses adverses et ne se créent pas le début d'une 1/2 occasion de tir, on en a eu, on se faisait chier à les voir jouer et on finissait la saison dans le ventre mou du championnat !
Tu n'es pas capable de comprendre qu'on peut être utile à une équipe sans marquer de but ? Je ne pense pas te demander un énorme effort intellectuel pour comprendre cette notion pourtant !

Mais ce n'est pas important puisqu'en plus Pefok marque des buts (4 buts cette saison). Je veux bien que tu ne l'apprécies pas. Libre à toi. Pas de soucis. Mais essaie d'être crédible dans ton argumentaire...
Avatar du membre
eXistenZZ
Maverick
Messages : 1469
Enregistré le : 11 déc. 2016 15:55

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par eXistenZZ »

Moi je trouve qu'il doit enchaîner...il n'a que 5 titularisations (12 matchs en tout) en championnat cette saison, c'est peu pour se faire un avis!
Avatar du membre
Léribo
Papoose
Messages : 2655
Enregistré le : 17 déc. 2016 09:49

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Léribo »

Hunou blessé contre Nanates donc c’est bien Pefok qui va juste emmerder La Défense nanataise ce dimanche; s’il avait la bonne idée de provoquer un csc nanatais voire, miracle, un peno ce serait sympa de sa part. D’avance merci !
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par ptitcoco »

FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :C'est original comme façon de voir les choses : un attaquant qui marque est-il moins utile à l'équipe qu'un attaquant qui ne marque pas et ne fait pas marquer ses partenaires ?
Parce que, des attaquants besogneux qui emmerdent les défenses adverses et ne se créent pas le début d'une 1/2 occasion de tir, on en a eu, on se faisait chier à les voir jouer et on finissait la saison dans le ventre mou du championnat !
Tu n'es pas capable de comprendre qu'on peut être utile à une équipe sans marquer de but ? Je ne pense pas te demander un énorme effort intellectuel pour comprendre cette notion pourtant !

Mais ce n'est pas important puisqu'en plus Pefok marque des buts (4 buts cette saison). Je veux bien que tu ne
l'apprécies pas. Libre à toi. Pas de soucis. Mais essaie d'être crédible dans ton argumentaire...
Je suis peut être limité intellectuellement mais je sais lire ce que les gens écrivent : je ne limite pas le rôle d'un attaquant à son nombre de buts même si c'est important.
Je viens de revoir les stats' de Pefok et Hunou et s'ils n'ont pas le même ratio de buts/ minutes jouées pour cette saison, c'est kif-kif (Pefok : 4 buts en 800 minutes et une passe déc' / Hunou : 2 buts en 300 minutes).

Ce que je disais, c'est que l'attaquant besogneux qui use les défenses en vain, on a donné à Rennes (Sio, Habibou, Montano). Il peut y avoir une utilité quand le reste de l'équipe est là pour finir le boulot mais on ne l'a que trop peu vu en rouge et noir...

Après, je ne vois pas de qualités offensives intéressantes chez Pefok, c'est vrai. Mais venir me le reprocher quand tu descends Hunou (ce qui m'a fait réagir initialement) alors qu'il a été un des Rennais les plus intéressants en fin de saison dernière et a permis de décrocher une place Européenne, c'est franchement gonflé !
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par hadji-lazaro »

ah merde pas d'attaquant pour jouer à Nantes ???
ça va être chaud de marquer alors
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Rappelons que Sala n'a pas toujours été très agile et qu'un joueur a la possibilité de progresser.
Avatar du membre
FlaIron
Papoose
Messages : 2346
Enregistré le : 26 déc. 2018 16:09

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par FlaIron »

ptitcoco a écrit :
FlaIron a écrit :
ptitcoco a écrit :C'est original comme façon de voir les choses : un attaquant qui marque est-il moins utile à l'équipe qu'un attaquant qui ne marque pas et ne fait pas marquer ses partenaires ?
Parce que, des attaquants besogneux qui emmerdent les défenses adverses et ne se créent pas le début d'une 1/2 occasion de tir, on en a eu, on se faisait chier à les voir jouer et on finissait la saison dans le ventre mou du championnat !
Tu n'es pas capable de comprendre qu'on peut être utile à une équipe sans marquer de but ? Je ne pense pas te demander un énorme effort intellectuel pour comprendre cette notion pourtant !

Mais ce n'est pas important puisqu'en plus Pefok marque des buts (4 buts cette saison). Je veux bien que tu ne
l'apprécies pas. Libre à toi. Pas de soucis. Mais essaie d'être crédible dans ton argumentaire...
Je suis peut être limité intellectuellement mais je sais lire ce que les gens écrivent : je ne limite pas le rôle d'un attaquant à son nombre de buts même si c'est important.
Je viens de revoir les stats' de Pefok et Hunou et s'ils n'ont pas le même ratio de buts/ minutes jouées pour cette saison, c'est kif-kif (Pefok : 4 buts en 800 minutes et une passe déc' / Hunou : 2 buts en 300 minutes).

Ce que je disais, c'est que l'attaquant besogneux qui use les défenses en vain, on a donné à Rennes (Sio, Habibou, Montano). Il peut y avoir une utilité quand le reste de l'équipe est là pour finir le boulot mais on ne l'a que trop peu vu en rouge et noir...

Après, je ne vois pas de qualités offensives intéressantes chez Pefok, c'est vrai. Mais venir me le reprocher quand tu descends Hunou (ce qui m'a fait réagir initialement) alors qu'il a été un des Rennais les plus intéressants en fin de saison dernière et a permis de décrocher une place Européenne, c'est franchement gonflé !
Y a pas de soucis, tu as le droit de préférer Hunou. Libre à toi, même si je ne suis pas persuadé que tu regardes les matches du coup. Mais franchement, sa marge de progression est quasi nulle. Je ne lui vois aucune utilité dans le jeu. Il est incapable d'éliminer un joueur 1 contre 1. Il est incapable de jouer dos au but. Il n'est pas particulièrement rapide ou technique. Ses seules qualités, je le redis, sont dans la finition (qualité que Siebatcheu a aussi... On ne met pas 16 buts en L2 en une saison sinon). Dire que Siebatcheu ne marque pas est donc faux. Dire que Siebatcheu ne fait pas marquer les autres est également faux. Et dire qu'on doit avoir un attaquant buteur est faux puisqu'on a la chance d'avoir des milieux de terrain qui marquent assez régulièrement : Bourigeaud, Sarr, Ben Arfa et Grenier.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par coyote »

ptitcoco a écrit :.(...) Je suis peut être limité intellectuellement (...)
C'est bien de l'admettre enfin.














:mrgreen:
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Abidbul »

ce mec est une imposture
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par bzhyoyo »

T'es dur avec Pticoco quand même.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Sylvain »

:lol: :lol:
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par Filouchelli 2.0 »

Abidbul a écrit :ce mec est une imposture
C'est une imposture et HBA est une merde

Comme tu dirais, ferme bien ta gueule
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: {OFFICIEL} Siebatcheu, l’attaquant rennais

Message par tonton35 »

Hunou et Siebatcheu n'ont pas du tout le même profil. Contre une équipe assez regroupée Siebatcheu est plus intéressant. Hunou sans espace n'apporte pas grand chose ;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités