A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Dernier message de la page précédente :

Aux quelques uns du forum qui disaient que le commandant toulonnais n'avait pas frappé le premier et que la victime le méritait :

https://www.mediapart.fr/journal/france ... tor=CS3-67
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par hadji-lazaro »

déjà il veut pas revenir sur la fiscalité qu'il a mis en place. Il est buté sur le fait qu'il faille laisser beaucoup d'argent aux très riches pour qu'ils investissent et créent de l'emploi .....c'est ce que les mecs dans la rue lui reproche.
Pas de RIC
le débat va être vite clos :fan:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

"Cette impatience, je la partage. La société que nous voulons est une société dans laquelle pour réussir on ne devrait pas avoir besoin de relations ou de fortune, mais d'effort et de travail."

TRAVAIL EFFORT ARGENT

voilà le sens de la vie selon macron
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

https://www.youtube.com/watch?v=PEQOLfVvXxw

Très très intéressant pour comprendre ce qu'il se passe, ce que les GJ pensent.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19292
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par hadji-lazaro »

ben merde alors , ils tirent dans la tronche des gens , oh comme je suis surpris !!!!!
C'est sur ça ? Non parce que les manifestants seraient capables de se mutiler volontairement aussi ....
Mais bien sur que ce sont des connardSS !!! De tout temps les CRSS ont tapé la population , gazé .
C'est une HONTE !!!
En tout cas , je suis sur et certain qu'ils ne passent pas de test d'intelligence pour rentrer dans les compagnies républicaines de CQrité
ou alors si , mais ils prennent les + mauvais
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Il y a une vidéo qui tourne avec une flic qui fait exploser une grenade entre les jambes d'un GJ à terre !!!!!
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

TIens tiens, plus aucune intervention de bzhyoyo, breizhcola, Fancasmor et j'en oublie, depuis samedi midi...

Ça devient compliqué de défendre la violence décidée par Macron.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

filou, j'ai ex^liqué il ya deja plusieurs jours que je ne participerais plus au monologue du Pinardier

apres et pour vous faire sortir de vos gonds, moi j'aurais donné consigne de tirer à balle réelle :fan: :good1: :mrgreen: :grrr: :pitch: :noel:

NB : étrange le pinardier n'a pas de canard pour sa soit disant vidéo, alors qu'il nous en ponds des dizaines sur chaque intervention :mrgreen:
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Avatar du membre
Filouchelli 2.0
Corne verte
Messages : 9444
Enregistré le : 14 déc. 2016 22:40
Localisation : désactivée

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Filouchelli 2.0 »

Euh j'ai un peu la flemme mais je peux t'envoyer une dizaine de vidéos de violences gratuite du weekend, elles sont toutes sur twitter.. :good1:

Pour les balles réelles, c'est très rigolo en effet ! Heureusement que tu interviens les débats sont chaleureux

Sinon t'as rien à dire sur la répression ? Car c'est une des plus sévères répressions de l'histoire de la république. Du jamais vu.
Avatar du membre
fancasmor
Corne verte
Messages : 13518
Enregistré le : 05 déc. 2016 01:14

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par fancasmor »

alors pour être franc :

j'avoue total ne pas avoir suivi l'info du week end et en plus dès que je vois un gilet pisse je change de chaîne.

je veux bien te croire sur les dérapage des forces de l'ordre, juste un truc, en sans arrière pensée, ils sont à bout et donc il faudra pas s'étonner de mauvais geste, je n'excuse rien s'il y a faute il faut le dire et avoir une sanction, mais attention à ne pas non plus taper sur du flic pour taper sur du flic, je rappelle qu’il y a quatre ans vous étiez tous à les embrasser dans la rue.....

pour les balles relles, si tu pouvais me donner une cible :mrgreen: j'ai la queue de détente qui me démange et une belle carabine semi automatique Browning BAR mk3 hunter qui demande juste à faire entendre sa voix, comme les GP (je deconne bien sur)
Ça ne sert a rien d'être gentil avec les gens, de toute façon ils vont mourir.
Je me souviendrai longtemps du jour de ma mort.
Le Pinardier
Corne verte
Messages : 5573
Enregistré le : 17 déc. 2016 03:45

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Le Pinardier »

Un député insoumis vient de déposer un dépôt de plainte contre Castaner au prefet Moulins. Il a conçu un générateur automatique qui permet aux citoyens de dupliquer aisément sa démarche.
« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » Thomas Sankara
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Abys »

https://amp.economist.com/europe/2019/0 ... ssion=true#
Article proposant une vision de l’etranger de la répartition des richesses et de comment la redistribution des taxes en France réduit le gap entre « pauvres » et « riches » chez nous.
Intéressant.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12127
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par bzhyoyo »

Filouchelli 2.0 a écrit :TIens tiens, plus aucune intervention de bzhyoyo, breizhcola, Fancasmor et j'en oublie, depuis samedi midi...

Ça devient compliqué de défendre la violence décidée par Macron.
Le Dimanche, je me repose.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
wam
Corne verte
Messages : 6440
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:18

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par wam »

Abys a écrit :https://amp.economist.com/europe/2019/0 ... ssion=true#
Article proposant une vision de l’etranger de la répartition des richesses et de comment la redistribution des taxes en France réduit le gap entre « pauvres » et « riches » chez nous.
Intéressant.
Effectivement mais niveau répartition primaire, on est les pires du tableau...
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3714
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par CraSh »

Filouchelli 2.0 a écrit :TIens tiens, plus aucune intervention de bzhyoyo, breizhcola, Fancasmor et j'en oublie, depuis samedi midi...

Ça devient compliqué de défendre la violence décidée par Macron.
En fait je me suis arrêté au message affligeant d'Hadji. Il n'y a rien à défendre sur ce genre d'actes et je pense que tu pourras refaire le fil de la discussion mais il ne me semble pas que les gens aient cautionné le tir de flashball en pleine tête.

C'est un geste grave, l'IGPN est saisie et j'espère que le tireur va ramasser.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Abys
Minus
Messages : 496
Enregistré le : 17 déc. 2016 22:39
Localisation : Saint-Maur des Fossés

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Message par Abys »

https://rennes.maville.com/actu/actudet ... 3_actu.Htm
C’est quand même incroyable, 500 emplois sur Rennes, et on va chercher à l’étranger. Bon...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités