Liste des arbitres qui nous enclument cette saison

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Sylvain »

Dernier message de la page précédente :

wam a écrit :Ils ont pu mettre l'impact qu'ils voulaient, il n'y avait quasiment jamais faute et surtout jamais carton.
+1

a partir du moment ou l'arbitre ne cartonne pas, ca incite les anglais a commentre encore et encore de grosses fautes

j'ai eu peur hier a voir des rennais blessés....

Da silva qui a la trace de crampons sur lui, et pas de jaune pour l'anglais... ca montrais la tendance en début de match
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par tonton35 »

Notre tort a été de ne pas répondre de la même manière. Il fallait faire plus de faute. On les a laissé dérouler en premiere
Avatar du membre
Sylvain
Corne verte
Messages : 11418
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:42
Localisation : Délocalisé dans la ville Rose depuis 10 ans

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Sylvain »

mouais, pas sur. on s'est pris des jaunes WTF sans faire de fautes...

si on avait repondu bourrin de la meme maniere qu'arsenal, on se serait pris un rouge a coup sur ...
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par saltapiou »

je rappelle à toutes fins utiles que les hors-jeux sifflés contre rennes n'ont entrainé l'annulation d'aucun but, car le ballon n'est jamais rentré. Poteau, oui, parade de Cech, oui, petit filet, oui, mais but, non. Donc en fait, hors-jeu ou pas, on s'en branle.
Moins, mais mieux.
Alain Houat-Quebard
Corne verte
Messages : 5411
Enregistré le : 01 févr. 2019 09:55

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Alain Houat-Quebard »

Ça donne quand même une indication sur l'arbitrage car a côté de cela on prend le but de l'élimination sur un hors jeu flagrant et Arsenal finit a 11
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par hadji-lazaro »

:srfc: :srfc: :srfc: :srfc: :srfc: :srfc: :srfc:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par bzhyoyo »

c'est assez drôle de constater que l'ambiance (parmi les journalistes et les lecteurs du Guardian, qui ne sont pas tous des trisos) sur les fautes commises au cours du match est tout autre de l'autre côté de la Manche : on est une équipe de pleureuses qui ont passé la moitié du temps à se rouler par terre et qui cherchaient constamment à faire expulser un de leurs joueurs pour pouvoir rééditer le scénario du match aller.

Ce que ça me dit, c'est que l'intensité du championnat anglais et la culture du combat physique qu'il y a là-bas est en effet différente de celle du championnat espagnol (cf. les confrontations contre le Betis), et que si j'étais une équipe un peu physique de L1, je chercherais à nous rentrer dedans comme Caen l'a fait en début de match parce qu'on n'aime clairement pas ça. Bon, faut pas se faire expulser un joueur par contre.
Je me dis aussi que ça fait partie de l'expérience que ces matchs doivent nous apporter.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par hadji-lazaro »

mouais , ils doivent pas regarder les mêmes matches alors .
Mustafi à l'aller
Ramsey au retour ....pour ne citer qu'eux
On voit ce que l'on veut bien voir :ugeek:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par Kim Jongle Oune »

+1
A part le geste de lacazette, rien de dramatique ou super méchant mais l'intensité n'est clairement pas la même..André aussi mets des petites semelles.
Une fois da Silva soigné, sans carton sorti malgré les marques de crampons, on se doutait que le match serait long pour les rennais.
Résident permanent à #UEFAenculés.
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par tonton35 »

bzhyoyo a écrit :c'est assez drôle de constater que l'ambiance (parmi les journalistes et les lecteurs du Guardian, qui ne sont pas tous des trisos) sur les fautes commises au cours du match est tout autre de l'autre côté de la Manche : on est une équipe de pleureuses qui ont passé la moitié du temps à se rouler par terre et qui cherchaient constamment à faire expulser un de leurs joueurs pour pouvoir rééditer le scénario du match aller.

Ce que ça me dit, c'est que l'intensité du championnat anglais et la culture du combat physique qu'il y a là-bas est en effet différente de celle du championnat espagnol (cf. les confrontations contre le Betis), et que si j'étais une équipe un peu physique de L1, je chercherais à nous rentrer dedans comme Caen l'a fait en début de match parce qu'on n'aime clairement pas ça. Bon, faut pas se faire expulser un joueur par contre.
Je me dis aussi que ça fait partie de l'expérience que ces matchs doivent nous apporter.
C'est un peu une légende, il y a des matchs anglais d'une mollesse, c'est très inégal en PL.
Sinon, beaucoup d'équipes n'aiment pas être rentrées dedans, l'engagement est une clé de la réussite dans le football. Après, il faut savoir le faire en équipe ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par hadji-lazaro »

Stephan , après lematch , le dit :
- Lacagette jaune-orangé sur le 1er tacle , jaune sur la faute sur Bense
- Deuxième but HJ
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par bzhyoyo »

D'accord sur les erreurs sauf sur Bensebaini : dans mon souvenir Lacazette met son pied en opposition et c'est Bensebaini qui tape dans son pied en dégageant le ballon. Pour moi, ce n'est pas une faute. Ou alors on parle d'une autre action ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par hadji-lazaro »

on pourrait en débattre longtemps , je pourrais t'avancer que Lacazette a volontairement mis son pied sachant que Bense taperait dedans , coup de vicelard 8-)
maintenant le match est joué et perdu . Et il aurait fallu se sublimer. Nos joueurs ne l'ont pas fait.
Arsenal est une équipe sacrément forte , avec beaucoup d'XP .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par tonton35 »

Plus forte mais pas sacrement forte, c'est pas le PSG ;)
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par hadji-lazaro »

ouais enfin on a pas vu le jour ; sauf un poil en deuxième . Mais est-ce qu'ils ne nous ont pas laissé jouer ?
Pour moi , ils sont sacrément fort .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
saltapiou
Papoose
Messages : 2732
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:15

Re: Liste des arbitres qui nous enculent cette saison

Message par saltapiou »

je rejoins hadji sur un point : ils ne nous ont pas laissé jouer.
Faut pas oublier qu'un match de foot, ce n'est pas juste poser et développer son jeu, c'est aussi empêcher l'adversaire de développer le sien, en coupant certaines connexions privilégiées, en empêchant tel joueur de partir de loin, en faisant un pressing sur la première rampe de lancement, etc... Si on a été si transparents à Arsenal, c'est peut-être aussi parce qu'Arsenal nous a rendu transparents et inoffensifs.
Tout comme on avait rendu transparent le Bétis à Séville.
Moins, mais mieux.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités