EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par hadji-lazaro »

Dernier message de la page précédente :

et lancer la rumeur Lacagette à Paris et Emery à Barça 8-)
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
ptitcoco
Pied tendre
Messages : 4776
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:32

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par ptitcoco »

Qu'Arsenal ait pris contact avec Sarr avant le match retour n'a rien de surprenant : Sarr est potentiellement partant en fin de saison et il a le niveau pour aller dans un grand club. Ça, c'est pour le côté normal de la chose.
Après, il y a le côté minable qui consiste à déstabiliser le meilleur joueur de l'équipe adverse, et Arsenal n'est ni le premier ni le dernier club à le faire.
Sarr accumule les grosses perf' depuis 2 mois sans connaître de coup de mou.
Il a mis la misère à Arsenal au match aller. Et, alors qu'il n'a pas connu un seul trou d'air, il livre une prestation toute pourrave jeudi dernier :-|
On peut se dire qu'il était fatigué, qu'il y avait le contexte d'un gros match à Emirates, que les autres Rennais étaient nuls et ne l'ont pas aidé, soit.
Mais sans tomber dans le complotisme de base, je pense qu'Arsenal craignait le SRFC qui avait sorti le Betis et lui avait mis 3 buts dans la musette au match aller et aurait pu en mettre 1 ou 2 autres de plus.
Pour Rennes, la ligue Europa était du bonus à partir des 1/8èmes, je ne crois pas que le budget a été calculé pour aller plus loin. Pour Arsenal, le budget a été prévu pour aller certainement au moins en 1/2 ou en finale. Bref, il y avait un enjeu financier que même un club Anglais bardé de pognon ne peut ignorer.
Et là, tu comprends mieux l'inversion de calendrier et le retour avant l'heure de Lacazette : les mecs devaient se qualifier et allaient tout faire pour. Et passer un petit coup de fil à Sarr pour lui dire qu'on compte sur lui pour la saison prochaine n'est pas sans conséquence sur le mental d'un joueur : c'est le léger grain de sable qui vient perturber ta préparation et cela affecte forcément ton rendement, même si tu as l'intention de tout donner. Il y a plein de façon de faire sortir un joueur de son match et celle-là en est une.
On en reparle en 2030...
Finalement, ce sera plutôt en 2025 😭
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Abidbul »

De retour de ce pays d'arrogants.

Je ne vais pas faire une longue analyse mais...

Des tribunes j'ai vu les mêmes choses que vous : Nos rennais tétanisés par l'enjeu (?) qui n'ont pas su rentrer dans le match, mettant tout de suite ces connards dans les meilleures conditions + 1, voire 2 buts hors jeux + Lacagette qui ne doit pas finir le match (carton rouge direct et/ou deux cartons jaunes super évidents) + un arbitre qui laisse (donc) passer tout ça et met des cartons à Rennes pour des contestations tellement légitimes (en gros = "je suis en train de vous enfler mais fermez vos gueules"). Le plus flagrant étant ce geste dingue d'Iwobi pour énerver Traoré... qui lui, prend un jaune pour une faute totalement inexistante...

Bref, l'inversion des matchs + arbitres pourris et/ou incompétents (car ils sont plusieurs à pouvoir signaler les hors jeux) + rennais timorés = énorme frustration parce que contrairement à ce que disent la plupart des journalistes ridiculement fatalistes (genre : "c'est déjà pas mal d'être arrivés là..." ), il y avait largement la place.... Sans ce complexe d'infériorité à tous les étages on les niquait.

Et pour ceux qui étaient au match comme moi, que dire de ce gros porc immonde d'anglais dans la tribune vip qui montrait son cul en faisant semblant de le fouetter au parcage après le match...???

Ces crétins de stadiers qui ont expulsé violemment un supporter hors parcage qui brandissait le drapeau breton 20 mns après la fin du match (6 "contre" 1)...???

+ l'arrogance des spectateurs qui se cassent 10 mns avant la fin et qui te regardent avec mépris à la sortie???....

Ces pubs qui refusent de laisser entrer les supporters rennais???...

Pas grandis sur ce coup là les anglais.... Honteux sur toute la ligne.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par hadji-lazaro »

le Bidule est revenu !!!!!
c'est vrai que c'était bizarre. Interdire la bière aux supporters Rennais à 15h parce qu'ils chantaient ...Quand tu vois le comportement des Anglais à Marseille contre les Russes à la Coupe du monde .... :roll:
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Tryphon »

Quel peuple ! Quel peuple !
"Un peu plus à l'Ouest..."
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par hadji-lazaro »

heureusement qu'il y a la manche qui nous sépare , sinon j'irai laver l'honneur de bi-boule !
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Tryphon »

Lave-le dans la Manche !
"Un peu plus à l'Ouest..."
fkr
Papoose
Messages : 2389
Enregistré le : 11 déc. 2016 16:54

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par fkr »

Whitewaxinho a écrit :Je trouve que Sarr est globalement moins bon mais surtout beaucoup moins décisif depuis la 13/12 et son match contra Astana. Contre Arsenal, il est, pour moi, le plus mauvais joueur Rennais au regard de ce qu'il est capable de faire.
Dimanche dernier il gagne le match tout seul.

Il a surtout des gros coups de pompe sur certains matchs
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Tryphon »

Ce soir il est bon.
"Un peu plus à l'Ouest..."
le k
Microbe
Messages : 180
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:39

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par le k »

Il est comme on le connait, rapide et dur à prendre mais souvent imprécis dans le dernier geste.
Avatar du membre
Discomobile
Minus
Messages : 988
Enregistré le : 04 déc. 2016 23:06

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Discomobile »

De vrais encules ces rosbeef.

Aucune ambiance, personne dans les bars après le match. Bon tombé sur quelques anglais dégoûtés pour nous.

Sinon pour finir l’enculade. Après les 3h de retards du vol allé qui m’ont fait loupé le cortège, voilà sûaujoud’hui 1h30 avant mon vol FlyBe l’annule car il neige à Caen :ptdr2: . Demerdez vous , il y a un vol pour rennes demain soir si vous voulez. Sympa avec ma voiture à Caen.
Ah aussi pas de train pour l’aeroport , j’ai du payer 100€ de taxi.
Un paki me trouve un taxi pour 200£ pour aller prendre le bateau à portsmouth, plus la traversé, ça commence à monter...
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Trec'h »

Menez sur CFC qui dit que ce qu'il s'est passé avec l'UEFA et l'arbitrage est un véritable scandale...
gariss
Papoose
Messages : 2345
Enregistré le : 05 déc. 2016 14:59

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par gariss »

Oui. Pour une fois que les médias nationaux nous défendent un peu faut en profiter.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par bzhyoyo »

C'est surtout qu'il peut absolument pas analyser le match sur aucun autre aspect : il fait ça pour quasiment tous les matchs.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
Abidbul
Blanc-bec
Messages : 3773
Enregistré le : 11 janv. 2017 18:56

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Abidbul »

Pas mieux :

« Il y a un arbitrage à charge » lance Pierre Ménès
Sur le plateau du Canal Football Club, le journaliste a poussé un énorme coup de gueule contre l’arbitrage et a demandé à la Ligue d’agir vite. « Le Stade Rennais a été maltraité par l’UEFA du début jusqu’à la fin de ce tour. Il y a eu l’inversion des deux matchs sans concertation. Les règlements sont débiles et il faut les changer. Alexandre Lacazette a vu sa sanction diminuée de 3 à 2 matchs, ce qui lui a permis de jouer. Ensuite, il y a eu l’arbitrage à charge. Aubameyang fait une balafre dans le dos de Da Silva et il ne reçoit pas de carton jaune. Lacazette termine le match de façon miraculeuse. Il y a deux hors jeu sur les buts d’Arsenal. Rennes prend 3 cartons jaunes pour contestation. Il faut dénoncer tout cela et mettre en avant l’apathie totale de la Ligue qui fait que des conneries. En France, on est des nains et ce serait bien que ça change », a affirmé un Pierre Ménès en colère face au manque de réaction du football français.
Gillou de la tourette spirit : j'ai dit ta gueule ! Alors maintenant tu vas bien te faire enculer. Ok?
Avatar du membre
Tryphon
Corne verte
Messages : 19562
Enregistré le : 04 déc. 2016 20:30

Re: EL#1/8 Arsenal 3-0 SRFC [jeudi 14 mars 2019]

Message par Tryphon »

Et toc ! :red:
"Un peu plus à l'Ouest..."
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : amalfitano et 25 invités