{OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Où l'on parle essentiellement du SRFC
Répondre
Dreamer
Papoose
Messages : 2618
Enregistré le : 04 déc. 2016 21:57
Localisation : planète Melmac

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par Dreamer »

Dernier message de la page précédente :

Bon , faut arrêter les frais avec lui, hier une sortie de poussin......ridicule à ce niveau....sur un des buts au lieu de faire face au ballon se met de côté , :dead: des placements complètement aléatoires...
Ma tope est la tope officielle du Stade Rennais, méfiez vous des contrefaçons !
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par bzhyoyo »

Avec un top gardien, y'a peut-être le second but, voire le troisième (s'il cherche à avoir le centre mais c'est moins évident) qui peuvent être arrêtés. C'est un peu toujours la même histoire : il est pas directement coupable sur les buts à mon avis, mais il ne fait pas non plus d'exploits qui te bloque l'équipe adverse.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par hadji-lazaro »

je pense que c'est un chantier qu'on peut lancer . La recherche d'un top gardien.
De bons résultats passent aussi par un top gardien .
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
kaloo
Papoose
Messages : 2597
Enregistré le : 19 mai 2017 17:43
Localisation : RENNES

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par kaloo »

Putain mais j'hallucine, passer ses nerfs sur Koubek...........Il se fait allumer trois fois, mais bon c'est la tête de Turc de ce forum, ça changera jamais.....
Avatar du membre
Rahan
Corne verte
Messages : 6731
Enregistré le : 05 déc. 2016 09:27

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par Rahan »

Les joueurs d'Asenal faisaient ce qu'ils voulaient

Koubek n'y pouvait rien
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7653
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par SizzlaDu35 »

Le 1er but est pour la défense, aucun marquage.
Le 2ème est HJ.
Mais c'est vrai Koubek est le principale responsable :lol:
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par bzhyoyo »

C'est pas vraiment ce que je dis : j'indique juste que c'est un gardien moyen, qui, comme les autres joueurs, n'a pas sorti le grand match qui aurait pu nous qualifier.
D'ailleurs, ça fait un bail qu'il n'a pas sorti de grand match. Vous vous rappelez de notre victoire 0-1 contre Marseille avec un Costil qui arrête tout et Kembo qui crucifie l'OM en fin de match ? Ben voilà, Koubek, j'ai aucun souvenir d'un match où il tient la baraque à lui tout seul.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
tonton35
Corne verte
Messages : 17296
Enregistré le : 11 déc. 2016 13:08

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par tonton35 »

Je m'en souviens, j'y étais :mrgreen:
C'est vrai qu'on peut pas dire que Koubek nous a ramené beaucoup de points. Son incapacité à faire de bonnes sorties aériennes est problématique ;)
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par Amiral »

D'accord avec bzhyoyo.

Notre Koubek, c'est un type sympa, attachant, qui fait le job pour organiser sa défense (en lui gueulant dessus) et empêcher un certain nombre de buts. Mais c'est quand même assez nettement moins bon qu'un Costil.

Je suis plutôt du genre vachement indulgent avec les gardiens, ce sont mes chouchous, mais on a connu à ce poste des joueurs capables de nous faire gagner des points quasiment à eux tous seuls et là ce n'est pas le cas.

Du Koubek, c'est correct en L1 mais, si on veut jouer le haut du tableau, il faudra sans doute se renforcer à ce poste.
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par CraSh »

C'est même plus que moyen... Entre ses sorties à l'arrache, son jeu au pied dégueulasse, l'absence de domination dans le jeu aérien et son mental de chips, il a quand même pas mal de points faibles. Il n'y a que sur sa ligne où il se défend un peu.

C'est le Cech du pauvre. Ce qui est con c'est qu'il y avait des gardiens de L1 intéressant sur le marché à l'époque.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
hadji-lazaro
Corne verte
Messages : 19280
Enregistré le : 11 déc. 2016 14:44
Localisation : Angers

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par hadji-lazaro »

je rejoins Bézèd.
Koubek a , je pense , montré ses limites.
Il n'est pas le gardien tant espéré pour remplacer Costil .
On a peut-être cru à tort que comme il venait de Tchéquie , qu'il serait au moins aussi bon que Petr.
Perso je ne passe mes nerfs sur personne . Mais si on veut progresser , il nous faut un gardien d'un meilleur niveau.
Un mec capable de tenir l'équipe et de sortir quelques bons matches.
une Madjer sur une passe de Majer :daft:
"Il vient une heure où protester ne suffit plus ; après la philosophie, il faut l'action ; la vive force achève ce que l'idée a ébauché."
Victor Hugo
Avatar du membre
Amiral
Minus
Messages : 683
Enregistré le : 10 janv. 2017 16:36

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par Amiral »

CraSh a écrit :son jeu au pied dégueulasse
Sur ce point, je ne suis pas d'accord, son jeu au pied est correct. La preuve, ses coéquipiers n'hésitent pas à jouer avec lui et il arrive grosso modo à trouver la tête de Benjamin André à chaque relance. C'est tout ce qu'on demande à un gardien.

Diallo, par contre, a lui vraiment un jeu au pied déficient. :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.
Kim Jongle Oune
Papoose
Messages : 2699
Enregistré le : 21 nov. 2018 18:45

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par Kim Jongle Oune »

hadji-lazaro a écrit :je rejoins Bézèd.
Koubek a , je pense , montré ses limites.
Il n'est pas le gardien tant espéré pour remplacer Costil .
On a peut-être cru à tort que comme il venait de Tchéquie , qu'il serait au moins aussi bon que Petr.
Perso je ne passe mes nerfs sur personne . Mais si on veut progresser , il nous faut un gardien d'un meilleur niveau.
Un mec capable de tenir l'équipe et de sortir quelques bons matches.
le comparatif avec cech est saisissant.
A l'aller, malgré 3 buts encaissés( frappe de dingue masquée, passe détournée, tête à bout portant) il fait une série d'arrêt( 5 ou 6) à partir de l'heure de jeu qui qualifie son équipe.

Il est sympathique et plutôt bon mais si on garde un peu d'ambition il faudra trouver mieux. Maintenant je ne m'inquiète pas pour sa carrière..
Résident permanent à #UEFAenculés.
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12018
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par bzhyoyo »

ben, moi si, un peu. Attention, il peut retourner en République Tchèque, mais s'imposer plus haut que bas de tableau L1 +, je commence à douter.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par CraSh »

Ses relances partent quand même régulièrement en touche. Après pour moi son principal handicap, c'est son mental. Du guerrier il n'a que le physique alors que s'il y a bien un poste où il te faut un leader, c'est derrière.

Je l'ai déjà dit il y a un bout de temps mais ce n'est pas/plus le joueur qui te fait gagner un match. Heureusement depuis que Stéphan est là, on cherche à mettre des buts et on essaye moins de gérer nos avantages au score.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
Trec'h
Corne verte
Messages : 7331
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:03

Re: Tomáš Koubek : notre beau et fort gardien

Message par Trec'h »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités