Vos p'tites séries TV

Ici, ça rigole PO !
Répondre
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Dernier message de la page précédente :

je connais de nom en effet. Après, je sais pas trop pourquoi, les trucs basés au Brésil m'attirent moins. Sans doute parce que je connais moins le pays et ne peut donc pas me baser sur mes connaissances pour jauger la fiction face à la réalité. Et pourtant j'avais adoré la série "La cité des hommes".
Mais je garde ça en tête pour plus tard. ;)
De toutes façons, sur le grill en attendant, y'a Gomorrah saison 3, True Detective saison 3 en priorité et bien sûr GOT même si je vais louper les 2 premiers épisodes en étant en voyage scolaire. D'ici là, je vais donc éviter comme la peste tous les topics qui ont trait aux séries. :syl:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
K4r0
Maverick
Messages : 1055
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:04

Re: Vos p'tites séries TV

Message par K4r0 »

On lui met des spoils dans tout les topics du forum? :syl:
Avatar du membre
CraSh
Blanc-bec
Messages : 3669
Enregistré le : 06 déc. 2016 19:16
Localisation : Quimper

Re: Vos p'tites séries TV

Message par CraSh »

Je viens de me refaire la série Ghost on the Shell: stand alone complex. Bah c'est toujours aussi bon même plus de 10 ans après sa sortie.
« E pur si muove ! »
Galilée, à propos de sa femme.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Gomorra ... :she:
Avatar du membre
SizzlaDu35
Corne verte
Messages : 7652
Enregistré le : 20 sept. 2018 18:40

Re: Vos p'tites séries TV

Message par SizzlaDu35 »

coyote a écrit :Gomorra ... :she:
Je suis justement entrain de me mater la saison 4 ;)
Et juste avant je me suis fait les 5 saisons de How to Get Away with Murder
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

encore une super série arte : beau sejour. Une série policière belge d'une seule saison de 10 épisodes.
Sur le principe ca fait penser à la série revenants mais traité sous un angle différent. Cette fois on a une personne assassinée qui revient en vie mais seules les personnes qui l'ont croisé le soir de son meurtre peuvent la voir. Elle ne se souvient pas de ce qui s’est passé le soir de son meurtre mais elle va essayer de trouver qui est son meurtrier avec l'aide de ceux qui arrivent à la voir.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Tu racontes bien :love:
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

ben vas y fonce alors :)
En plus , ca se passe dans un petit village sympa mais dans lequel en fait pas mal de monde cache pas mal de choses.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

Ben oui mais chuis déjà sur Gomorra, W. dead, the Crow (concession :roll: ) et Deutschland 1986 ...
Alors je vais l'enregistrer pour plus tard.
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

Deutschland 1986 c'est quoi ca?
Ben c’est la suite de Deutschland 83. J’avais jamais entendu parler mais ca a l'air très bien, du coup, merci pour le conseil, ce sera ma prochaine série.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
RennesMan
Maverick
Messages : 1662
Enregistré le : 04 déc. 2016 22:08
Localisation : De retour à Rennes

Re: Vos p'tites séries TV

Message par RennesMan »

clarence oveur a écrit :game of thrones? ca vaut le coup comme série? première fois que j'en entend parler.
Oui, fonce... Déjà une série culte. Dernière saison en cours...
"Au plaisir breton", la meilleure des galettes saucisses au stade rennais
Avatar du membre
clarence oveur
Corne verte
Messages : 5183
Enregistré le : 18 déc. 2016 10:19

Re: Vos p'tites séries TV

Message par clarence oveur »

c"était du 2e dégré :)
Je disais ca car game of thrones est la seule série qui intéresse à peu près tout le monde. Faut vivre sur une autre planète pour ne pas en avoir entendu parler :) C'est la première fois où je suis obligé de matter l'épisode le plus vite possible après sa sortie car sinon, je vais me faire spoiler pendant la pause café car tout le monde parlera de ca.

Sinon pour la dernière saison, 4 épisodes diffusés , plus que 2 et tellement d'enjeux encore que j'ai peur que la fin soit un peu baclée. Je comprends pas pourquoi ils se sont imposés de ne faire que 6 épisodes pour conclure la série.
Si notre civilisation devait dessoûler deux jours de suite, le troisième elle crèverait de remords.
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

coyote a écrit :Gomorra ... :she:
Bah voilà comme un couillon, addict à nouveau :-|

Oui, c'est la suite de 83 le 86
Avatar du membre
bzhyoyo
Corne verte
Messages : 12016
Enregistré le : 04 déc. 2016 19:20

Re: Vos p'tites séries TV

Message par bzhyoyo »

Oh oui, Gommora ! :pri:
Putain, la saison 4 est topissime : la BO (toujours la même) s'est incrusté bien profondément dans mon cerveau, c'est bien joué, bien filmé, le scénar est béton, le rythme des épisodes parfait, y'a de la qualité à tous les étages.
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H.L. Mencken
«Tous ces gens qui nous ont chié dessus pendant des années, putain, mais prenez conscience de ça, qu’on est un putain de bon club.» Romain Danzé
Avatar du membre
coyote
Blanc-bec
Messages : 3156
Enregistré le : 05 déc. 2016 08:07

Re: Vos p'tites séries TV

Message par coyote »

J’ai bouffé la saison 4 comme un paquet de gavottes chocolat au lait...
Vivement la 5
Serge Karamazov
Minus
Messages : 240
Enregistré le : 16 mai 2019 08:13

Re: Vos p'tites séries TV

Message par Serge Karamazov »

J'attends avec impatience la nouvelle saison de Peaky fuking Blinders ! top cette série
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités