Menace sur les matchs

Oú l'on parle essentiellement du SRFC
Whitewaxinho
Corne verte

Re: Menace sur les matchs

Messagepar Whitewaxinho » 21 mai 2020 07:47

Dernier message de la page précédente :

@AHQ

J'utilise le verbe "décider", tu utilises les termes "donner son avis" donc on ne met pas les choses sur le même plan.

Bien sûr qu'elle donne son avis car c'est du foot et que les décisions au niveau national (car ce n'est pas elle qui décide) va conditionner ce qu'elle va pouvoir faire de ses compétitions... et son avis étant guidé par ses intérêts et que l'un de ses intérêts est que le foot national reprenne le plus tôt possible (comme Hole Ass), eh bien tu as l'impression qu'elle "prends parti" alors qu'elle a juste un intérêt commun.

Concernant la décision en elle même, je le sais, j'ai à nouveau mentionné un canard récap' à ce sujet il y a quelques jours. Je sais une choses néanmoins, toutes les nations ont repris où s'organisent pour reprendre. Si elles reprennent réellement toutes, L'état, la LNF, la FFF et un paquet de présidents de clubs auront vraiment l'air con :lol:
Modifié en dernier par Whitewaxinho le 21 mai 2020 08:40, modifié 2 fois.
Ignore list: Dreamer, Droopy2, Fancasmor, Kaloo, Kirikou, Titas, Tonton35

eXistenZZ
Maverick

Messagepar eXistenZZ » 21 mai 2020 08:39

Elle reprendront pas toute : L'Ecosse, la Belgique, les Pays-Bas ont annoncé la fin du championnat comme nous et y en a peut-être d'autre...

Dans tout les cas ça me parait plus prudent que de finir à l'arrache un championnat et d’enchaîner sur le suivant...Ne serait-ce que vis à vis de la santé des joueurs (covid + enchaînement de matchs)

Whitewaxinho
Corne verte

Messagepar Whitewaxinho » 21 mai 2020 08:42

Je parlais des principaux championnats européens dont fait partie la France.
Ignore list: Dreamer, Droopy2, Fancasmor, Kaloo, Kirikou, Titas, Tonton35

Alain Houat-Quebard
Maverick
Localisation : Au Sud de la Sélune, à l'Ouest de la Mayenne, au Nord de la Loire

Messagepar Alain Houat-Quebard » 21 mai 2020 12:27

Les Pays-Bas et l'Ecosse n'ont pas à rougir de la France en palmarès européen des clubs.

Un truc m'échappe quand même Whitewax, politiquement je t'étiquette plutôt très à gauche (au niveau Parti politique en tous les cas), mais quand on discute foot, je te verrais plutôt quasi Macroniste voire Thatchériste ? N'y a t-il pas contradiction.

Et d'ailleurs sur ce forum je suis surpris du nombre de personnes qui défendent l'évolution actuelle du foot portée notamment par un JM Aulas. Non seulement c'est tout le sport que j'aime qui disparait, mais aussi la diversité (rotation des clubs, des pays, la possibilité de promotion et de relégation etc), l'intégrité sportive, éthique, économique etc
Mais en plus je ne vois vraiment pas en quoi c'est l'intérêt du football en Bretagne et du Stade Rennais FC.
Vous croyez vraiment qu'on fera un jour parti d'une NBA du soccer Ueusien ? Vous rêvez ! Non seulement on ne pèse rien démographiquement (et encore + politiquement dans le contexte hexagonal), mais en plus pour tous ces braves gens d'Europe centrale ou méridionale, nous ne sommes qu'une périphérie lointaine de l'Europe tout juste intéressante pour prendre un bol d'air ou voir des vaches.
Nous étions poussière et nous finirons poussière.

Droopy2
Maverick

Messagepar Droopy2 » 21 mai 2020 13:18

Plus on retarde les compétitions à huis-clos, moins on devra les subir, plus le foot redeviendra "normal", c'est tout simple. Quant à dire que tout est faussé en arrêtant le championnat, bof, guère plus que jouer sans public, avec de nouvelles règles, après une si longue interruption.

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 21 mai 2020 13:57

Tout est déjà faussé avec les arbitres. Sans leurs erreurs cette saison on devrait être largement devant l'OM ! :moe:
"Un peu plus à l'Ouest..."

bzhyoyo
Corne verte

Messagepar bzhyoyo » 21 mai 2020 14:05

Ah merde, Tryphon, faut t'avertir, tu t'es fait pirater ton compte par Sylvain. :argh:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H. L. Mencken

Breizou
Minus

Messagepar Breizou » 22 mai 2020 15:20

Je trouve que sur ce coup là, Tryphon est dans le vrai...

Match aller à Brest (toujours pas digéré, le but a été validé après VAR et annulé suite à la pression des brestois), à domicile contre Nice (le but du 2-0 est valable, ça aurait achevé Nice et on ne se serait pas écroulé derrière...), à Marseille (le but avec une faute grossière au début de l'action), éventuellement aussi le retour contre Marseille (toutes les fautes non sanctionnées qui entraînent la sortie de Camavinga avant le but)...

Marseille : - 1 ou - 3
Rennes : + 2 + 3 + 2 = 7 ou + 2 + 3 + 2 +1 = 8

Soit 2 points d'avance sur l'OM pour nous ou 5 points d'avance...

Dans tous les cas, on mérite largement d'être devant Lille pour ceux qui critiquent...

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 22 mai 2020 17:50

Breizou a écrit :Je trouve que sur ce coup là, Tryphon est dans le vrai...

Parce qu'habituellement je suis dans le faux, hein, c'est ça ? :moe:

:mrgreen:

Trec'h
Maverick

Messagepar Trec'h » 22 mai 2020 18:45

Ben... puisque t'en parles :daft:

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 22 mai 2020 19:00

:help:

breizh_cola
Papoose

Messagepar breizh_cola » 22 mai 2020 19:46

Breizou a écrit :Je trouve que sur ce coup là, Tryphon est dans le vrai...

Match aller à Brest (toujours pas digéré, le but a été validé après VAR et annulé suite à la pression des brestois), à domicile contre Nice (le but du 2-0 est valable, ça aurait achevé Nice et on ne se serait pas écroulé derrière...), à Marseille (le but avec une faute grossière au début de l'action), éventuellement aussi le retour contre Marseille (toutes les fautes non sanctionnées qui entraînent la sortie de Camavinga avant le but)...

Marseille : - 1 ou - 3
Rennes : + 2 + 3 + 2 = 7 ou + 2 + 3 + 2 +1 = 8

Soit 2 points d'avance sur l'OM pour nous ou 5 points d'avance...

Dans tous les cas, on mérite largement d'être devant Lille pour ceux qui critiquent...

Et combien de points "volés" ou "contestables" pour Rennes ?
Pareil en ce qui concerne les autres équipes...

Bref, il est compliqué de savoir ce que ça aurait donné avec un autre arbitrage...

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 23 mai 2020 09:17

Non, mais, eh ! les gars : je rigolais, je rigolais, je voulais pas lancer une vingtième polémique sanglante.

Cyberjimmy
Minus

Messagepar Cyberjimmy » 23 mai 2020 14:44

:ptdr1:

hadji-lazaro
Corne verte

Messagepar hadji-lazaro » 23 mai 2020 23:23

put1 Taïfoune , ils étaient calmes et toi tu les énerves :lol:
ATTENTION , nous ne sommes pas encore en C1 !!!!
Remember le grand prophète Abdeslam Ouaddou

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 24 mai 2020 09:19

Tu penses bien que je m'en mords grave les doigts. Je ne suis pas fier. Je bats ma coulpe. Je fais pas le malin. :maso:

Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2019-2020 »