A notre président Macron, élu par défaut.

A consommer avec modération
Filouchelli 2.0
Blanc-bec

Re: A notre président Macron, élu par défaut.

Messagepar Filouchelli 2.0 » 14 janv. 2019 00:17

Dernier message de la page précédente :

https://www.youtube.com/watch?v=PEQOLfVvXxw

Très très intéressant pour comprendre ce qu'il se passe, ce que les GJ pensent.
On va fumer de l'andalou !

Whitewaxinho
Papoose

Messagepar Whitewaxinho » 14 janv. 2019 05:46

Filouchelli 2.0 a écrit :https://twitter.com/Moi_Ju/status/1084173466239152128

et puis le résultat :

https://twitter.com/Steph_Roy_/status/1 ... 2056261632

Ah ça c'est sûr, ça va être moins relayé qu'un boxeur qui met des pains contre une bouclier en plexi !

Tu as vu juste et le mec semble avoir été plongé en coma artificiel. En cherchant je n'ai trouvé qu'un seul média classique qui diffuse l'info, il s'agit de France Bleu, je cite:

"Le manifestant a t-il été victime directement du tir policier ou s'est-il blessé en chutant à terre ?" :jfc:

""Les forces de l'ordre ont fait preuve de discernement" explique la préfecture." donc, circulez, y'a rien à voir: Le réflexe Pavlovien de la couverture des forces de l'ordre par les autorités (cf le gendarme Toulonnais qui est protégé par le procureur de la république puis, face à la propagation de la vidéo, le préfet est obligé de saisir l'IGPN le lendemain matin).

Par contre, les médias classiques ont largement repris le tir de flashball sur le journaliste à La Rochelle. Cela fait même l'objet d'un éditorial dans Le Parisien. En l'espèce, la possession de la carte de presse fait la différence quand on reçoit un tir de flashball... :evil:
clark a écrit :en fait, j'ai décidé de rester un peu et éventuellement de t'injurier.

Rahan a écrit :J'ai toujours fait parti des gros abrutis

hadji-lazaro
Corne verte

Messagepar hadji-lazaro » 14 janv. 2019 16:36

ben merde alors , ils tirent dans la tronche des gens , oh comme je suis surpris !!!!!
C'est sur ça ? Non parce que les manifestants seraient capables de se mutiler volontairement aussi ....
Mais bien sur que ce sont des connardSS !!! De tout temps les CRSS ont tapé la population , gazé .
C'est une HONTE !!!
En tout cas , je suis sur et certain qu'ils ne passent pas de test d'intelligence pour rentrer dans les compagnies républicaines de CQrité
ou alors si , mais ils prennent les + mauvais
Aux mains de l'État, la force s'appelle droit , Aux mains de l'individu, la force s'appelle crime. (Max Stirner)

Le Pinardier
Maverick

Messagepar Le Pinardier » 14 janv. 2019 19:23

Il y a une vidéo qui tourne avec une flic qui fait exploser une grenade entre les jambes d'un GJ à terre !!!!!
"Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise." Bertolt Brecht
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet

Filouchelli 2.0
Blanc-bec

Messagepar Filouchelli 2.0 » 15 janv. 2019 04:19

TIens tiens, plus aucune intervention de bzhyoyo, breizhcola, Fancasmor et j'en oublie, depuis samedi midi...

Ça devient compliqué de défendre la violence décidée par Macron.

fancasmor
Maverick

Messagepar fancasmor » 15 janv. 2019 04:37

filou, j'ai ex^liqué il ya deja plusieurs jours que je ne participerais plus au monologue du Pinardier

apres et pour vous faire sortir de vos gonds, moi j'aurais donné consigne de tirer à balle réelle :fan: :good1: :mrgreen: :grrr: :pitch: :noel:

NB : étrange le pinardier n'a pas de concombre pour sa soit disant vidéo, alors qu'il nous en ponds des dizaines sur chaque intervention :mrgreen:

Filouchelli 2.0
Blanc-bec

Messagepar Filouchelli 2.0 » 15 janv. 2019 04:51

Euh j'ai un peu la flemme mais je peux t'envoyer une dizaine de vidéos de violences gratuite du weekend, elles sont toutes sur twitter.. :good1:

Pour les balles réelles, c'est très rigolo en effet ! Heureusement que tu interviens les débats sont chaleureux

Sinon t'as rien à dire sur la répression ? Car c'est une des plus sévères répressions de l'histoire de la république. Du jamais vu.

fancasmor
Maverick

Messagepar fancasmor » 15 janv. 2019 05:13

alors pour être franc :

j'avoue total ne pas avoir suivi l'info du week end et en plus dès que je vois un gilet pisse je change de chaîne.

je veux bien te croire sur les dérapage des forces de l'ordre, juste un truc, en sans arrière pensée, ils sont à bout et donc il faudra pas s'étonner de mauvais geste, je n'excuse rien s'il y a faute il faut le dire et avoir une sanction, mais attention à ne pas non plus taper sur du flic pour taper sur du flic, je rappelle qu’il y a quatre ans vous étiez tous à les embrasser dans la rue.....

pour les balles relles, si tu pouvais me donner une cible :mrgreen: j'ai la queue de détente qui me démange et une belle carabine semi automatique Browning BAR mk3 hunter qui demande juste à faire entendre sa voix, comme les GP (je deconne bien sur)

Whitewaxinho
Papoose

Messagepar Whitewaxinho » 15 janv. 2019 06:39

Ca y est, les médias ont commencé à se bouger à partir d'hier midi. Pas de chance pour les poulets, le mec est pompier volontaire.

Du coup le préfet (dont les services ont expliqué que la police avait agit avec discernement) ET le parquet saisissent l'IGPN.

Donc le seul moyen pour que les autorités administratives ou judiciaires se bougent le cul, c'est la médiatisation, sinon, oilou.

fancasmor a écrit :je rappelle qu’il y a quatre ans vous étiez tous à les embrasser dans la rue.....

NON!!!! Qu'est ce que cette connerie de croire que tous les mecs qui défilaient les 10 et 11/01 défilaient pour encenser les bleus?!?!?!

J'ai défilé les 10 et 11/01 à Paris avec des amis et je l'ai déjà dit sur le fofo, la belle histoire de la solidarité nationale racontée par les médias à cette occasion est fausse. Le cortège était composé à plus de 95% de blancs. J'ai pu constaté qu'une partie était venue encenser les flics venait voir les CRS faire des exercices le sourire au lèvre en les applaudissant et en chantant.
J'étais extrêmement mal à l'aise comme plein d'autres gens (j'ai pu le vérifier après) car je n'étais pas là pour eux mais pour les 202 victimes des attentats de janvier.

ps: Multiples Edith pour fignoler la rédaction
Modifié en dernier par Whitewaxinho le 15 janv. 2019 07:33, modifié 9 fois.
clark a écrit :en fait, j'ai décidé de rester un peu et éventuellement de t'injurier.

Rahan a écrit :J'ai toujours fait parti des gros abrutis

Le Pinardier
Maverick

Messagepar Le Pinardier » 15 janv. 2019 06:51

Un député insoumis vient de déposer un dépôt de plainte contre Castaner au prefet Moulins. Il a conçu un générateur automatique qui permet aux citoyens de dupliquer aisément sa démarche.
"Le fascisme n’est pas le contraire de la démocratie mais son évolution par temps de crise." Bertolt Brecht
"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet

Abys
Minus

Messagepar Abys » 15 janv. 2019 08:07

https://amp.economist.com/europe/2019/0 ... sion=true#
Article proposant une vision de l’etranger de la répartition des richesses et de comment la redistribution des taxes en France réduit le gap entre « pauvres » et « riches » chez nous.
Intéressant.

bzhyoyo
Blanc-bec

Messagepar bzhyoyo » 15 janv. 2019 08:49

Filouchelli 2.0 a écrit :TIens tiens, plus aucune intervention de bzhyoyo, breizhcola, Fancasmor et j'en oublie, depuis samedi midi...

Le Dimanche, je me repose.
Bitch, I'm famous.

wam
Maverick

Messagepar wam » 15 janv. 2019 09:29

Abys a écrit :https://amp.economist.com/europe/2019/01/12/how-france-redistributes-more-from-rich-to-poor-than-sweden?__twitter_impression=true#
Article proposant une vision de l’etranger de la répartition des richesses et de comment la redistribution des taxes en France réduit le gap entre « pauvres » et « riches » chez nous.
Intéressant.

Effectivement mais niveau répartition primaire, on est les pires du tableau...

CraSh
Minus

Messagepar CraSh » 15 janv. 2019 10:21

Filouchelli 2.0 a écrit :TIens tiens, plus aucune intervention de bzhyoyo, breizhcola, Fancasmor et j'en oublie, depuis samedi midi...

En fait je me suis arrêté au message affligeant d'Hadji. Il n'y a rien à défendre sur ce genre d'actes et je pense que tu pourras refaire le fil de la discussion mais il ne me semble pas que les gens aient cautionné le tir de flashball en pleine tête.

C'est un geste grave, l'IGPN est saisie et j'espère que le tireur va ramasser.

Abys
Minus

Messagepar Abys » 15 janv. 2019 10:24

https://rennes.maville.com/actu/actudet ... 3_actu.Htm
C’est quand même incroyable, 500 emplois sur Rennes, et on va chercher à l’étranger. Bon...

wam
Maverick

Messagepar wam » 15 janv. 2019 10:35

J'aimerai avoir tous les tenants de cette affaire car c'est effectivement étonnant.

Retourner vers « Le Saloon »