{OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Oú l'on parle essentiellement du SRFC
Amiral
Minus

Re: {OFFICIEL} Tomáš Koubek zum FC Augsburg

Messagepar Amiral » 15 août 2019 19:28

Dernier message de la page précédente :

Indiana a écrit :Ouais enfin, on a Morel titulaire devant lui. On risque de rien découvrir du tout.

Ben franchement, pour l’instant, je ne le trouve pas si mauvais qu’on nous l’a annoncé le Morel. Il me rassure beaucoup plus que Nyamsi.

Des nuls comme ça, je veux bien qu’on en recrute à chaque mercato :mrgreen:
Bernard Lama titulaire indiscutable.

Glad!ator
Microbe

Messagepar Glad!ator » 15 août 2019 20:27

Indiana a écrit :Ouais enfin, on a Morel titulaire devant lui. On risque de rien découvrir du tout.

Justement si, c'est la qu'on va voir que nos gardien sont bons

tonton35
Corne verte

Messagepar tonton35 » 15 août 2019 21:34

Amiral a écrit :

Ben franchement, pour l’instant, je ne le trouve pas si mauvais qu’on nous l’a annoncé le Morel. Il me rassure beaucoup plus que Nyamsi.

Des nuls comme ça, je veux bien qu’on en recrute à chaque mercato :mrgreen:

Certains ne regardent pas les matchs des autres équipes. Morel a toujours été d'un niveau correct quand il jouait dans l'axe avec Lyon.

Alain Houat-Quebard
Minus

Messagepar Alain Houat-Quebard » 15 août 2019 21:52

FlaIron a écrit :
Alain Houat-Quebard a écrit :Je suis pas convaincu que le niveau de la bundesliga soit supérieur à celui de la L1, pour moi c'est kif-kif et en plus la L1 à 20 clubs (contre 18 en Allemagne)

Francfort demi finaliste de la ligue Europa quand même...
En France, c'est Rennes qui a été le plus loin et on se fait lourder par plus fort dès les 8ème !

Rennes c'est un néophyte qui a sorti Betis et a tenu la route contre Arsenal. Marseille était en finale l'année d'avant.
Les clubs allemands sont a mon sens très surcotes même si le championnat est sympa a regarder niveau ambiance, buts, stades.
Bien plus proche du niveau de la France que de l'Angleterre ou Espagne c'est pour cela que la nouvelle répartition en poules de C1 est une vaste escroquerie qui n'a aucun rapport avec le sport
890-907 du calendrier infidèle druidophobe : "Alain est grand et la galette est sa botte secrète"

Maurice, de Vitré : "Alors le Blanc c'est pour la Basse-Bretagne, et le Noir, c'est pour la Haute-Bretagne"'

bzhyoyo
Pied tendre

Messagepar bzhyoyo » 15 août 2019 21:56

oui : tapez 1
non : tapez 2
EDIT : barrez vous, Tonton et Alain, ma blague marche pu ! :evil:
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H. L. Mencken

Indiana
Microbe

Messagepar Indiana » 16 août 2019 00:02

Morel va devoir faire 50 matchs (croisons de la peau de singe) avec nous. Il a 35 balais. J’attends vos réaction quand on sera en défense à 4 avec lui. ,)

Whitewaxinho
Pied tendre

Messagepar Whitewaxinho » 16 août 2019 00:52

Indiana a évidement raison et ce même si Morel est un bon joueur à mon sens. 35 ans, 1.72m, titu en défense centrale avec 4 compétitions à jouer, y'a forcément un moment où ca va piquer les yeux s'il n'y a pas une recrue sérieuse à ce post (ca en prend le chemin fort heureusement).

Koubek a également raison sur le championnat Allemand, suffit de le suivre pour le constater (oui, je le suis, et avec plaisir). Et il a raison d'être aigri car il a effectivement été poussé dehors par Oliv'.

Les interviews comme celles de Koubek nourrissent les rageux. :syl:
FlaIron a écrit :Il n'y a pas mieux que Morel et Tait sur le marché ? NON.

Alain Houat-Quebard
Minus

Messagepar Alain Houat-Quebard » 16 août 2019 01:25

Pour le moment le rageux c'est Koubek qui n'a pas encore fait une saison dans son club et tire des conclusions bien tranchées et définitives sur le niveau. Le mec est quand même pas très stable, surtout pour un gardien, pour passer comme ça du coq à l'âne.

Qu'il soit revanchard par rapport à son ancien club, pourquoi pas (encore que il était parti pour cirer le banc l'an passé si il n'y avait pas eu Diallo, c'est plutot un happy end quand même), de là à encenser le niveau de son nouveau club et de la Bundesliga par rapport à la L1 à ce stade c'est franchement gratuit, du grand n'importe quoi.

Je suis également avec plaisir ce championnat (enfin quoique le suspense est pas trop là pour le titre quand même), même les divisions inférieures, mais force est de constater que les résultats des clubs allemands, malgré un nombre de club engagé important, ne sont pas spécialement brillants depuis 10 ans et n'importe quel club français a ses chances contre un club allemand (contrairement aux espagnols ou anglais). Même le Bayern ne semble plus un ogre de la C1. Quant à Augsbourg c'est un club qui n'a pas un grand passé en Bundesliga, ils étaient même en D3-D4 y a pas si longtemps.
890-907 du calendrier infidèle druidophobe : "Alain est grand et la galette est sa botte secrète"

Maurice, de Vitré : "Alors le Blanc c'est pour la Basse-Bretagne, et le Noir, c'est pour la Haute-Bretagne"'

tonton35
Corne verte

Messagepar tonton35 » 16 août 2019 09:03

Complètement d'accord. Certains confondent niveau de jeu et ambiance dans les stades. Les résultats des clubs allemands en Europe est en baisse, les 2 gros clubs ont bien du mal à rivaliser avec les autres gros clubs. Historiquement, c'est la nation qui nous réussit le mieux en club. Je pense même que depuis 20 ans, les confrontations sont en notre faveur.. ;)

ptitcoco
Papoose

Messagepar ptitcoco » 16 août 2019 09:49

Alain Houat-Quebard a écrit : Le mec est quand même pas très stable, surtout pour un gardien, pour passer comme ça du coq à l'âne.

Avec ses sorties aériennes, je crois que c'est le plus gros problème chez Koubek. Mais bon, comme il a quelques fragilités, on va lui souhaiter le meilleur pour la suite de sa carrière.
Monde de merde !

Whitewaxinho
Pied tendre

Messagepar Whitewaxinho » 16 août 2019 11:08

Eh bien la réalité des résultats des clubs allemands dans les compétitions européennes, c'est qu'il sont devant nous au coeff uefa depuis plus de 10 ans et qu'il y a 2 ans encore, ils étaient deuxième devant l'Angleterre.

La réalité du foot français c'est que les résultats européens sont tellement pourris que la russie ou le portugal ont failli nous passer devant plus d'une fois (3000 points d'écarts l'année dernière avec la russie, une paille) ou que le seul club qui reste en lice dans les compétitions européennes la saison dernière est un club qui n'avait jamais gagné un match de coupe d'europe en début de saison... :lol:

Concernant le niveau du SRFC, au moment où il parle, c'est l'équipe de l'année dernière qui finit 10ème moins 6 titulaires (Lui, Sarr, Bense, Mexer, HBA, André). J'aurais bien aimé voir la gueule des résultats l'année dernière sans ces joureurs... :syl:
FlaIron a écrit :Il n'y a pas mieux que Morel et Tait sur le marché ? NON.

ptitcoco
Papoose

Messagepar ptitcoco » 16 août 2019 11:43

J'aurais bien aimé voir la gueule des résultats l'année dernière sans ces joueurs... :syl:

On aura peut-être la réponse à la fin de cette saison :-| #MercatoDeMerde
Monde de merde !

Arnold
Minus

Messagepar Arnold » 16 août 2019 11:56

Tryphon
Corne verte

Messagepar Tryphon » 16 août 2019 11:59

Keskej'disais !
Mon Koubek ! :tcho:
"Un peu plus à l'Ouest..."

Alain Houat-Quebard
Minus

Messagepar Alain Houat-Quebard » 16 août 2019 12:12

Mouais il est bien bilingue français/allemand lui, y a deux version pour deux publics :mrgreen:

Reste à lire celle dans les journaux tchèques, mon avis c'est que c'est la plus intéressante.

bzhyoyo
Pied tendre

Messagepar bzhyoyo » 16 août 2019 13:08

Jacky Sourget, tes sources bordel ! Il a énoncé ce démenti où ?
"For every complex problem there is an answer that is clear, simple, and wrong." - H. L. Mencken

Retourner vers « Stade Rennais FC : saison 2019-2020 »