A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Ici, ça rigole po.
Répondre
Karlmat
Papoose

Re: A notre président Macron, élu par défaut pour la 2ème fois

Message par Karlmat »

Dernier message de la page précédente :

C'est la position macroniste.
Sinon, 147 états ont déjà reconnu la Palestine.
Vive le dictariat de la prolétature !
clark
Corne verte

Message par clark »

Bah alors, elle n'est pas vraiment conne... car l'horreur qui a initié tout cela vient avant tout des ordures terroristes, oui tu te rappelles ?!
La prochaine fois, j'espère que la population ne crachera pas, ne frappera pas, n'humiliera pas les pov' nanas exhibées en parade, déjà violées a multiples reprises, les tendons d'Achille sectionnées pour qu'elles ne puissent pas fuir, parfois violées/exécutées pendant que les assassins WhatsAppaient leur famille pendant ces horreurs... On pourrait faire un test avec Rima Hassan pour voir ce que cela donne comme spectacle ?
Qui sème le vent récolte le tempo !
Maintenant je suis tout à fait d'accord pour qu'une aide alimentaire distribuée par l'ONU et pas par n'importe quel cambuse ne vérifiant pas que c'est le Hamas qui se sert d'abord, arrive là-bas.
Eux, ils doivent passer par perte et profit et j'ai l'impression que Tsahal a déjà éliminé une bonne partie des responsables directs identifiés.
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
Karlmat
Papoose

Message par Karlmat »

clark a écrit :
09 juin 2025 20:43
Bah alors, elle n'est pas vraiment conne... car l'horreur qui a initié tout cela vient avant tout des ordures terroristes, oui tu te rappelles ?!
La prochaine fois, j'espère que la population ne crachera pas, ne frappera pas, n'humiliera pas les pov' nanas exhibées en parade, déjà violées a multiples reprises, les tendons d'Achille sectionnées pour qu'elles ne puissent pas fuir, parfois violées/exécutées pendant que les assassins WhatsAppaient leur famille pendant ces horreurs... On pourrait faire un test avec Rima Hassan pour voir ce que cela donne comme spectacle ?
Maintenant je suis tout à fait d'accord pour qu'une aide alimentaire distribuée par l'ONU et pas par n'importe quel cambuse ne vérifiant pas que c'est le Hamas qui se sert d'abord, arrive là-bas.
Eux, ils doivent passer par perte et profit et j'ai l'impression que Tsahal a déjà éliminé une bonne partie des responsables directs identifiés.
Tu es donc Macron-compatible et Netanyahu-compatible.
clark
Corne verte

Message par clark »

Tu as des déductions étonnantes, tu aimes énormément faire des raccourcis, tu es réputé pour ta finesse aigüe d'analyse, aussi perspicace qu'un plat d'nouilles ! :loul:
Alors permets-moi de faire aussi quelques déductions aisées: je sais que tu prends un plaisir vicieux à voir violer et éventrer des femmes juives et que tu aimes les révolutions sanglantes :fan:
Par rapport à toi, j'ai de la mémoire, j'ai vu le début cette histoire. Et lorsque c'est inscrit dedans ...
Un tatouage Popeye sur le sexe ne coûte pas très cher, et peut complètement changer l'ambiance d'une autopsie.
SizzlaDu35
Corne verte

Message par SizzlaDu35 »

Karlmat a écrit :
10 juin 2025 19:11
clark a écrit :
09 juin 2025 20:43
Tu es donc Macron-compatible et Netanyahu-compatible.
C'est toujours mieux que d'être Hamas compatible.
Dans la défaite comme dans la victoire, à jamais, Rouge et Noir
Karlmat
Papoose

Message par Karlmat »

Toi aussi, tu tournes en boucle ? Ya rien de rien entre Lfi et le Hamas, on attend toujours.
Par contre les l.iens de tes champions du RN avec le gouvernement génocidaire israélien, ils sont bien réels, eux, pas besoin d'aller chercher bien loin.
Karlmat
Papoose

Message par Karlmat »

clark a écrit :
10 juin 2025 20:00
Par rapport à toi, j'ai de la mémoire, j'ai vu le début cette histoire.
Tu dois donc être sacrément vieux, parce que pour avoir vu ce qu'il s'est passé en 1948... :syl:
clark
Corne verte

Message par clark »

Le début de cette histoire contemporaine, l'attaque du 7 octobre, l'infamie qui fait que des mecs se donnent comme mission d'éliminer des salopes pendant toute leur vie qui ont torturé/violé/égorgé leur famille, femmes, enfants, vieux...

Autrement les temps trop anciens n'existent pas pour moi, je ne juge que le contemporain et je ne reviens pas au Paléolithique (résilience).
Sa propre lecture du passé pour justifier les atrocités qu'on commet aujourd'hui (envers un ennemi qu'on veut génocider et envers son propre peuple comme le fait le Hamas), cela ne m'intéresse pas.
Je n'en veux absolument pas aux romains de nous avoir envahi, et je voue pas une haine sans limite envers les allemands ...
Donç, ce que glandaient nos ancêtres autrefois (Algérie, binz coloniale, Napoléon, etc), par exemple ce qui touche à la période des arrière-grand-pères est déjà très fumeux et ne me concerne pas/ne me responsabilise pas ... je n'ai rien avaliser, pas responsable et je suis passé à autre chose.
Alors les histoire de guerre coloniales, je peux te dire que j'en ai rien çà carrer.
Autre temps, autres moeurs ...

En plus en 1948, les britanniques se tirent, les forces juives et arabes s'opposent et ces derniers sont défaits.
C'est un constat.
En janvier 1948, les Jordaniens & le Yichouv passent un accord pour se répartir les morceaux de Palestine: aux Jordaniens la plus grande partie de la zone dévolue à l’État arabe de Palestine; aux Juifs l’assurance que la légion arabe ne les combattrait pas. Cela fait quand même un partage largement en faveur de la Jordanie.
Voilà, on part de là si tu veux ...
On ne peux pas dire que les arabes ne disposent pas de territoires immenses dans le coin ?

Il y a en a deux qui font actuellement des guerres/attentats et désirent bouffer du territoire actuellement, imposer leur système de vie: Poutine, l'islam (religion politique) ... et peut-être pour plus tard la Chine pour Taïwan et Trump avec ses velléités sur le Groenland, etc.

Image

Image
Répondre