Dernier message de la page précédente :
C'est la position macroniste.Sinon, 147 états ont déjà reconnu la Palestine.
Dernier message de la page précédente :
C'est la position macroniste.Tu es donc Macron-compatible et Netanyahu-compatible.clark a écrit : ↑09 juin 2025 20:43Bah alors, elle n'est pas vraiment conne... car l'horreur qui a initié tout cela vient avant tout des ordures terroristes, oui tu te rappelles ?!
La prochaine fois, j'espère que la population ne crachera pas, ne frappera pas, n'humiliera pas les pov' nanas exhibées en parade, déjà violées a multiples reprises, les tendons d'Achille sectionnées pour qu'elles ne puissent pas fuir, parfois violées/exécutées pendant que les assassins WhatsAppaient leur famille pendant ces horreurs... On pourrait faire un test avec Rima Hassan pour voir ce que cela donne comme spectacle ?
Qui sème le vent récolte le tempo !
Maintenant je suis tout à fait d'accord pour qu'une aide alimentaire distribuée par l'ONU et pas par n'importe quel cambuse ne vérifiant pas que c'est le Hamas qui se sert d'abord, arrive là-bas.
Eux, ils doivent passer par perte et profit et j'ai l'impression que Tsahal a déjà éliminé une bonne partie des responsables directs identifiés.
C'est toujours mieux que d'être Hamas compatible.Karlmat a écrit : ↑10 juin 2025 19:11Tu es donc Macron-compatible et Netanyahu-compatible.clark a écrit : ↑09 juin 2025 20:43Bah alors, elle n'est pas vraiment conne... car l'horreur qui a initié tout cela vient avant tout des ordures terroristes, oui tu te rappelles ?!
La prochaine fois, j'espère que la population ne crachera pas, ne frappera pas, n'humiliera pas les pov' nanas exhibées en parade, déjà violées a multiples reprises, les tendons d'Achille sectionnées pour qu'elles ne puissent pas fuir, parfois violées/exécutées pendant que les assassins WhatsAppaient leur famille pendant ces horreurs... On pourrait faire un test avec Rima Hassan pour voir ce que cela donne comme spectacle ?
Qui sème le vent récolte le tempo !
Maintenant je suis tout à fait d'accord pour qu'une aide alimentaire distribuée par l'ONU et pas par n'importe quel cambuse ne vérifiant pas que c'est le Hamas qui se sert d'abord, arrive là-bas.
Eux, ils doivent passer par perte et profit et j'ai l'impression que Tsahal a déjà éliminé une bonne partie des responsables directs identifiés.
Tu dois donc être sacrément vieux, parce que pour avoir vu ce qu'il s'est passé en 1948...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités